Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme rural
t
5 novembre 2004 15:46
Nous avons une association dénommée "Jérada Mémoire". Après la fermeture de la mine de charbon de Jérada, le tourisme rural et l'aménagement des friches minières constituent des secteurs de développement prometteurs. Surtout que la région est très diversifiée du point de vue nature et qu'elle est dotée de nombreuses potentialités non encore explorées. Nous sommes à la recherche de partenaires dans d'anciens sites miniers d'Europe, ou ailleurs qui s'intéressent au tourisme vert pour des partenariats et toutes formules de coopération possibles. Merci de relayer autour de vous cet appel.
B
8 novembre 2004 01:02
Salam aalikoum


C'est dans quel coin exactement?
c'est plutot montagneux? arride? sur la cote?
a Part les mines, qu'y a til dautre?


ps: c'est pas une mauvaise idée winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
23 avril 2006 13:34
salam ,je suis un ancien prisonnier de Tindouf en Algerie et je cherche à refaire ma vie dans le tourisme rural.toute forme d'aide sera la bienvenue .Tafingoulte, mon village natal, est à 25km du col du TIZIN'TEST (province de Taroudant )possede de nombreux attouts pour ce genre d'activites . aidez-moi et merci d'avance....
7
747
23 juillet 2008 17:48
J'ai lou que la fondation Zakoura (aujourdhui le Maroc du 21 ou 22 juillet 2008) organise un coucours pour les 10 meilleurs projets de tourisme rural durable. postulez, vous aurez votre chance..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook