Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme : Nadia Fettah Alaoui s’entretient avec son homologue israélien
6 août 2021 18:19
Travailler avec ces poubelles, ces terroristes, bravo au gouvernement marocain de se rabaisser ainsi.

L'histoire le retiendra.

Citation
Abraham Morocco a écrit:
Bientôt l'arrivée de Yaïr aussi au Maroc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/21 18:20 par Malyk67.
e
6 août 2021 19:05
Considérer 1 millions de juifs d'origine marocaine des poubelles, alors toi @Malyk, t'es le Roi des poubelles une déchèterie.
Citation
Malyk67 a écrit:
Travailler avec ces poubelles, ces terroristes, bravo au gouvernement marocain de se rabaisser ainsi.

L'histoire le retiendra.
6 août 2021 19:12
Depuis quand j'ai traité les juifs d'origine marocaine de poubelles ? Abruti va !
Citation
el bouz a écrit:
Considérer 1 millions de juifs d'origine marocaine des poubelles, alors toi @Malyk, t'es le Roi des poubelles une déchèterie.
6 août 2021 19:15
Comment ose tu insulter plus d'un million d'israéliens d'origine marocaine ?!! C'est mêmes maroco-israéliens sont restés très liés au Maroc et au Souverain du Royaume.

L'histoire retiendra surtout que le Royaume a oeuvré pour la paix au Proche-Orient contrairement à d'autres (suivez mon regard)

Citation
Malyk67 a écrit:
Travailler avec ces poubelles, ces terroristes, bravo au gouvernement marocain de se rabaisser ainsi.

L'histoire le retiendra.
6 août 2021 19:23
Tu amalgames gratuitement pour ensuite lancer ta propagande.

Il n'y aura pas de paix tant qu'Israël sera au Moyen-Orient.


Citation
Abraham Morocco a écrit:
Comment ose tu insulter plus d'un million d'israéliens d'origine marocaine ?!! C'est mêmes maroco-israéliens sont restés très liés au Maroc et au Souverain du Royaume.

L'histoire retiendra surtout que le Royaume a oeuvré pour la paix au Proche-Orient contrairement à d'autres (suivez mon regard)
6 août 2021 19:28
<< Il n'y aura pas de paix tant qu'Israël sera au Moyen-Orient >>.

Selon-toi, l'État d'Israël doit être rayé de la carte géographique ? C'est ça donc la solution pour toi ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu amalgames gratuitement pour ensuite lancer ta propagande.

Il n'y aura pas de paix tant qu'Israël sera au Moyen-Orient.
6 août 2021 19:39
Non, que cet état change totalement de politique mais venant de voleurs terroristes je ne m'y attend pas.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
<< Il n'y aura pas de paix tant qu'Israël sera au Moyen-Orient >>.

Selon-toi, l'État d'Israël doit être rayé de la carte géographique ? C'est ça donc la solution pour toi ?
6 août 2021 19:46
Ton approche est trop radical. Israël est reconnu comme un État démocratique à part entière avec une justice équitable, des élections transparentes, et une politique juste.

Le conflit du Proche-Orient est plus complexe. Il faut trouver un juste milieu entre les intérêts d'Israël et des palestiniens. Et pour cela, il faut avoir des relations établis avec tout les protagonistes concernés.

Je penses que c'est cela que beaucoup de pays non pas compris ou ne veulent pas comprendre. De mon point de vue, ils sont restées figés à l'époque d'après seconde guerre mondiale. Un peu comme toi ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Non, que cet état change totalement de politique mais venant de voleurs terroristes je ne m'y attend pas.
6 août 2021 20:02
Alors ça c'est la meilleure.

Une politique juste ?


Vas vendre ta salade ailleurs, chez JSS News.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Ton approche est trop radical. Israël est reconnu comme un État démocratique à part entière avec une justice équitable, des élections transparentes, et une politique juste.

Le conflit du Proche-Orient est plus complexe. Il faut trouver un juste milieu entre les intérêts d'Israël et des palestiniens. Et pour cela, il faut avoir des relations établis avec tout les protagonistes concernés.

Je penses que c'est cela que beaucoup de pays non pas compris ou ne veulent pas comprendre. De mon point de vue, ils sont restées figés à l'époque d'après seconde guerre mondiale. Un peu comme toi ptdr
6 août 2021 20:03
Non mais c est le bal des cancres ici....

Et comment le Maroc pourrait il oeuvrer ou ne serait ce qu influencer la paix au proche orient? En faisant la danse du ventre sur le tarmac d un aeroport?

Sais tu au moins qui il y a en face? C est des financiers en Kippa sans aucun etat d ame qui detienne pres de 60% de du capital Occidental, c est les USA, c est l Iran, c est le Qatar, c est la Russie depuis peu, c est des milices sur armé avec des chefs aussi fou que violent, c est le Hamas et sa feroce resistance qui ne discute avec personne.....Et toi petit vendeur de pipas tu crois que le Maroc va avoir un role a jouer ladedans.


Un peu de serieu et comporte toi comme un adulte parce que la on dirait une ado excitée devant un concert de Justin Bieber.


Citation
Abraham Morocco a écrit:
Comment ose tu insulter plus d'un million d'israéliens d'origine marocaine ?!! C'est mêmes maroco-israéliens sont restés très liés au Maroc et au Souverain du Royaume.

L'histoire retiendra surtout que le Royaume a oeuvré pour la paix au Proche-Orient contrairement à d'autres (suivez mon regard)
6 août 2021 20:08
C’est cela , démocratie

[www.lepoint.fr]
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Ton approche est trop radical. Israël est reconnu comme un État démocratique à part entière avec une justice équitable, des élections transparentes, et une politique juste.

Le conflit du Proche-Orient est plus complexe. Il faut trouver un juste milieu entre les intérêts d'Israël et des palestiniens. Et pour cela, il faut avoir des relations établis avec tout les protagonistes concernés.

Je penses que c'est cela que beaucoup de pays non pas compris ou ne veulent pas comprendre. De mon point de vue, ils sont restées figés à l'époque d'après seconde guerre mondiale. Un peu comme toi ptdr
6 août 2021 20:46
Ah oui M.Rock est là, le fameux donneur de leçons. Tu balance pas mal de chose sans sources. Ah oui c'est vrai que tu doit certainement avoir la maladie des couches pampers : la paranoïa !

Déjà on voit que tu as du mal avec les Israéliens quand tu dis : " les mecs arrivent avec leur kappa ... " et alors il faut être ouvert d'esprit et sortir de son terrier petit rigolo.

Ça sens l'antisémite par ici ...
Citation
*Rock* a écrit:
Non mais c est le bal des cancres ici....

Et comment le Maroc pourrait il oeuvrer ou ne serait ce qu influencer la paix au proche orient? En faisant la danse du ventre sur le tarmac d un aeroport?

Sais tu au moins qui il y a en face? C est des financiers en Kippa sans aucun etat d ame qui detienne pres de 60% de du capital Occidental, c est les USA, c est l Iran, c est le Qatar, c est la Russie depuis peu, c est des milices sur armé avec des chefs aussi fou que violent, c est le Hamas et sa feroce resistance qui ne discute avec personne.....Et toi petit vendeur de pipas tu crois que le Maroc va avoir un role a jouer ladedans.


Un peu de serieu et comporte toi comme un adulte parce que la on dirait une ado excitée devant un concert de Justin Bieber.
 
Facebook