Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme Moustachu
X
27 décembre 2012 13:59
Citation
a écrit:
On connaissait le tourisme médical, moins le tourisme pileux. D'après le Guardian, la Turquie profite pourtant d'un regain d'intérêt chez les hommes pour les implants de poils au niveau du visage. De plus en plus de personnes, principalement venues du Qatar, d'Irak ou encore du Koweit, gagnent la Turquie pour se faire implanter barbe et/ou moustache.

Interrogé par le très sérieux quotidien britannique, Tulunay, un médecin installé à Istanbul, explique que la plupart de ses patients ont recours à ce genre d'intervention pour "retrouver leur virilité". "En turc, il y a un mot pour décrire le fait d'être imberbe du visage : köse. Et ce n'est pas du tout une bonne chose", explique le médecin. "Des hommes d'affaires viennent me demander de leur greffer des implants de barbe et de moustache, car ils estiment que leurs interlocuteurs professionnels ne les prennent pas au sérieux s'ils n'ont pas de poils sur le visage." Le chirurgien esthétique Ali Mezdegi, qui travaille dans le secteur depuis plus de dix ans, affirme que pour ses patients "des moustaches ou des barbes bien fournies sont des symboles de son rang, un signe de force."

Selon un responsable d'une agence de tourisme, une cinquantaine de touristes arabes viennent chaque jour à Istanbul pour bénéficier d'une telle opération. La formule coûte environ 2 300 dollars (1 739 euros).
Citation
a écrit:

C'est frustrant, pour un homme, d'être imberbe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 14:03 par Rastapopûlos II.
Y
27 décembre 2012 16:53
l'homme occidental est en déclin et tombera dans le gouffre de l'oubli avec ses gilettes trois lames
les vraies femmes coquettes sont émoustillées à la vue des hommes poilus, virils , tandis que les femmes androgynes et masculines préfèreront les métro sexuels
c
27 décembre 2012 18:33
perso, j'adore sentir le vent frais le matin sur mon visage après le rasage.
et toutes les nanas que j'ai connu détestaient les barbes et autres curiosités pileuses.
faut croire que les vrais femmes, il n'y en a pas beaucoup.
et soit dit en passant, rien n'est plus moche qu'un type avec trois filaments de barbe.
je sais pas à quoi cela tient, mais j'ai souvent vu des maghrébins avec un systeme pileux peu développé.
peu on de vrais belles barbes de père noël.
X
27 décembre 2012 18:47
La moustache hérisson, c'est horrible.

[up.bnt18.com]

Sinon, l'objectif de la caméra n'est pas assez grand :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook