Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme : Chefchaouen considérée comme la ville la plus «instagrammable»...
P
6 janvier 2020 21:18
Oh purée quelle honte. Là j'ai honte . Moi je m'attendais à ville qui apporte une vraie valeur ajoutée dans la société, je sais pas la ville qui produit le plus de revenus pas habitants en Afrique, la ville la plus sécurisée, ou la ville la plus propre du continent africain. Eh ba nan la ville la plus quoi ! INSTAGRAMABLE. Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quel niveau, moi sérieux j'ai honte pour vous, pour nous.
C
6 janvier 2020 21:53
A mon sens, la honte revient surtout aux "instagrameurs" qui passent leurs vies à poster des clichés en attendant des likes.
Elle revient aussi à ceux qui font des études sur la question pour savoir quel hashtag ou photo arrive en tête sur l'appli. Comme si Instagram représentait une distinction ...

Pour ce qui est de Chefchaouen, quelle soit en tête sur Instagram n'implique pas que ce soit sa seule prédominance. La ville est également réputée pour ses initiatives en faveur du développement durable (pas sur le plan mondial évidemment)
Je crois que c'est Ifrane qui est placée dans le top 3 des villes les plus propres au monde.
6 janvier 2020 22:21
pourquoi honte ? si elle est instagrammable c'est qu'elle est belle et sûre. ça fait plaisir de voir des gens du monde entier, de tout âge, même des femmes seules se prendre des selfies sans qu'ils/elles soient embêtés. On ne peut pas dire de même pour la majorité des villes marocaines/arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 22:28 par Berkshire.
m
8 janvier 2020 05:07
Instageammable , je vais faire un site in suivi d'un post sur youtube pour ensuite faire un boycott et terminer ma journée avec WhatsApp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook