Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touriisme au Gharb !!
28 avril 2013 23:05
Qu'en pensez-vous du tourisme a kenitra ? est-elle une belle destination ? ou pas ? Besoin d'arguments svp smiling smiley
r
29 avril 2013 08:59
Tourisme au Gharb?

A part les plages de Mehdia et celle de Moulay Bouselham (une journée chacune vaut largement le coup) je ne vois pas quelque chose d'intéressant dans la région.
29 avril 2013 17:31
Et pour la nourriture,c'est restreint.Surtout ne mange pas de viande hachée,si tu veux pas te choper une intoxication!
29 avril 2013 23:52
Pourquoi Pas ? Je pense que kenitra est une belle ville avec ses palges , son lac , la forêt , ses monument historiques "" Kasbah " ou " thamusda " !! Noon !! Heu
r
30 avril 2013 05:11
A entendre ses plages on se croirait a Hawaii, y'a celle de Mehdia et un peu plus au sud la plage du lac sidi boughaba, c'est tout.

Et franchement kenitra ya rien, a part si tu vas chez la famille je ne vois pas pourquoi passer des vacances la-bas, le Maroc a des spots mille fois meilleurs que cette monotone ville.

Pour la Kasbah je t'invite a y aller par contre prends a taser avec toi grinning smiley c'est un haut lieu de délinquance et trafic si tu ne le sais pas.

Voila smiling smiley
k
30 avril 2013 12:03
Au pire il reste Sidi Slimane ou Sidi Kacem Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook