Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touria.
4 avril 2004 20:15
avez-vous vu cette marocaine chez ardisson qui a eu des problemes quelque part au moyen orient?

que pensez-vous de ce qu'elle a dit a propos des marocaines?

m
4 avril 2004 21:25
je lai trouvée injuste...mais en mm tps elle cache bcp de choses sur ce qu'il s'est vraiment passé
c
4 avril 2004 21:36
De quoi parlez vs? Quelle marocaine?
Aaaahhh celle la au emirats arabes unis. Celle qui a ete violee etc.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
k
4 avril 2004 23:01
je pense qu'elle en a rajouté et elle a mal parlé sur les marocaines . Son histoire ne tient pas debout .Elle n'était pas obligée d'en rajouter sur les filles marocaines , elles les a salies .
Elle a été incoherente ds ses propos : elle se fait insulter par les 3 mecs de Dubaï , et elle trouve le moyen de monter avec eux en voiture pour se faire violer juste apres ???
Elle se permet de traiter ces filles de prostituée mais elle , elle a fait koi ?
Je ne dis pas kel s'est pas faite violée et qu'elle n'a pas souffert , mais je trouve stupide ce qu'elle a dit chez Ardisson .... ceux ki ont suivi l'emission , comprendront .
c
4 avril 2004 23:15
Elle cache qq chose d´autre , je crois.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
4 avril 2004 23:16
salut cali tu mene l'enquete ?

siryne
c
4 avril 2004 23:22
Non , apres tout ces mecs la n´ont pas le droit de faire ce qu´ils ont fait. Elle a souffert la pauvre. Mais je ne comprends pas ,elle a dit qq chose comme ils m´ont pris pour une marocaine.
Je ne me rappelle pas ce qu´elle a dit exactement. A prepos des marocaines.
Le coupable en tous cas sont les trois mecs, et pas elle. Et surtout pas les autres marocaines.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
4 avril 2004 23:26
cali tu sais ce qu'elle a dis sur les marocaines c'est que elles sont les plus chéres (question argent) mais qu'il y'a de toutes les races là bas .

siryne
c
4 avril 2004 23:36
Et oui c´est ce que je n´ai pas aime du tout. C´est pas la faute des marocaines de labas qu´elle violee.
Qui a pris la decision d´aller avec eux . Elle devait se demander quel type d´hommes elle rencontre deja quand ils l´ont insulte. Elle peut meme pardonner, mais c´est tout. Ce n´est pas qu´on devient freres et soeurs deux minutes apres, et aller faire le sight seeing de dubai by night.
Pour moi c´est misterieux.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
4 avril 2004 23:46
tu sais cali pour moi personnelement je déteste tout ce qui saoudien , kowetien, emirat arabes , ils sont trés mal éleves et question de cerveaux inexistant .
c'est des gens qui se crois tout permis . quand à la fille elle est nulle.
meme pour tout l'or du monde je n'irai chez ces gens là.

siryne
c
4 avril 2004 23:54
On a juste parle du meme sujet, une question que moustique a mis sur feminin:
moustique m´a ecrit:

kali,
a montreal,dans les boites libanaises la marocaine et la bienvenue contrairement au marocain.

maleureusement certaines femmes de chez nous sont consciente de leur charme et se reservent exclusivement pour ces messieus de l'orient.

y a meme qui ont quité mari et enfants pour la nuit libanaise.

je ne generalise pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila ma reponse, et je la confirme:

moustique , j´ai jamais ete a montreal. mais le truc des libanais ce n´est pas assez une attitude de gentelman. Tous les hommes du moyen orient sont comme ca. Au contraire nous les marocains ont est tres different.
On peut se demander pour qui ils prennent les marocains, ces gens libanais saoudiens. je te dis une chose, ils sont meme capable de porter ta copine s´ils peuvent. Alhamdoulah que toute les copines que j´ai eu ne veulent pas de ces gens.
Ici bcp de fois qd je suis en boite avec fille wa3ra, il ya toujours un libanais ou irakien qui vient et se presente . Ils commencent a parler avec la fille, comme s´ils la connaissent pour 200 ans. Hadi bsala hadi.
Aussi des attitudes comme , est ce que je peux dancer avec toi, ils disent a la fille sans me demander. Eeeeyyyee et moi , wana wellit hna timtal. wa z3ama hadi.
Et quant tu es seul ils te parlent pas. Alors moi avec eux je suis mal poli. Je leurs dis de se degager tt de suite et immediatement. apres ils te disent ehna koullena arab. Alla assidi . 7hna bou7dna wentouma bou7hdkoum.c´est ce que je leurs dis. une fois j´ai dis a un syrien porte ta soeur que je dance avec elle ici. et tu peux dancer avec ma copine. Et tu sais il s´est mis en colere.
Je connais meme des italiens et espagnols qui ont eu les memes experience avec eux . et ils me disent que ce n´ai pas comme les marocains ces gens la.
Le marocain est encore le plus fort et le plus gentille, sympa, intelligent et agreable. Et ces gens du moyen orient ne supporte pas ce fait la. Ghairin mna wellah.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
5 avril 2004 00:09
tu sais j'ai vecue à nice là bas en plein journée les mecs t'abordent avec
des propsitions tu peus savoire et plus tu dis non plus ils ont rajoutes.
moi ce que je fesais c'etait de m'eclaté de rire et tu vois le mec de suite gené et il commence à s'excuse mais ça l'empeche pas demander si on peus restés amis .

siryne
c
5 avril 2004 00:19
mais quel amitie, ils essayent d´acheter une fille et apres, quand ca se passe pas ils veulent etre amis.
c´est ce qu´il ont dis a touria. restons des amis. ces gens la ne savent pas ce que veut dire l´amitie. Pour eux c´est juste une autre maniere de recevoir ce qu´ils veulent.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
5 avril 2004 00:26
tu sais cali pour moi ces gens là c'est la honte du monde musulan .

sur ce bonne nuit.

siryne
c
5 avril 2004 00:40
Et en plus ils sont faignants, tres tres faignant. Je connais des gens qui sont alle labas pour travailler. Et ce qu´ils raconte.
Un danois que je connais etait la comme pilot d´avion, son chef l´a invite chez lui. Et apres il a commence a le caresser, l´autre avait honte et ne savait pas si ce sont des coutumes arabes. Enfin il a realise que l´autre a voulu le sex.
Apres l´histoire la il a quitte le moyen orient. et n´a plus voulu retourner.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
5 avril 2004 00:49
j'ai pa vu l'emission mais je sais que c'a se fait courrememnt au maroc les filles vont ds les villas des riches emires du moyen orient sur la cote marocaine !!! maintenant si elle s'est plaint de s'etre fait violée c k'elle est trop ##### (excusez moi) mais bon elle a crue koi en allant avec eux...
l
5 avril 2004 01:41
c'est malheureux.
5 avril 2004 03:32
le ministere des affaire exterieur de france a declaré qu'elle n'a jamais travaillé pour le consulat francais .

alors,elle faisait quoi labas?

certainemene le haj.


ps:malgres son age elle a toujours ce "quelque chose" :le charme.

5 avril 2004 10:30

Je ne sais pas ce qu elle a dit chez cet ARDISSON , comme je ne sais pas ce qui est vraiment passé chez ces bedouines

Seul Dieu ( SWT ) sait ce qu il est passé reellement

Mais ce qui est sur c est qu elle a eté violé et que les coupables n ont pas eté suivi par la "justice" de leur pays qui a la facade d un pays moderne mais au fond d un etat tribal !

J ai suivi l affaire preseque des le debut ( un an et demi ) , j ai vu sur les forums des marocains que des critiques envers elle ( alors que personne ne savait ce qui s est passé vraiment la bas ) . Elle n a trouvé aucun soutien des marocains vivant á l etranger . Sauf le soutien d une association de ses amis ( francais de souche )á Nimes ( je crois qu elle est de nimes ) et aussi un peu de soutien de la presse et du media francaises !

Je vais la comprendre s elle a insulté les marocains et les marocaines et c est son droit

Normalement elle doit faire ca , comme OMAR RADAD aussi doit un Jour venir insulter les marocain (e)s , comme aussi les nombreux marocains qui trouvent la mort suite á des balles des fachos en france et en belgique , comme aussi les detenus marocains en allemagne ( les suspects des attentats de 11 septembre ).......et la liste est langue

Quand un (e) Marocain(e) se trouve devant une injustice , les autres marocains ne font rien pour lui ( elle ) . Mais quand il s agit des problemes des autres , on voit les marocains les premiers á "aboyer" pour eux !

c
5 avril 2004 15:14
achlhi212 a écrit:

> j'ai pa vu l'emission mais je sais que c'a se fait courrememnt
> au maroc les filles vont ds les villas des riches emires du
> moyen orient sur la cote marocaine !!! maintenant si elle s'est
> plaint de s'etre fait violée c k'elle est trop ##### (excusez
> moi) mais bon elle a crue koi en allant avec eux...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
achelhi,
Elle croie ce qu´elle veut.
la fille ou la femme est la seule personne qui decide pour son corps. Au villa , pres de la plage ou n´importe ou. Ce droit ne depends pas de la location ou elle se trouve.
Si elle dis non, ca doit signifier non. Et fini

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook