Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui le tour?surement et certainement ...Mohamed VI
K
22 février 2011 17:36
A qui le tour?surement et certainement ...Mohamed VI


Tu peux nous dire comment tu es sûr et certain ?

De quelle base tu lance cette propagande ?

Pour un soit disant "prof" je trouve ton analyse haineuse et vide, une belle génération celle que tu es entrain de former.

Tu voulais dés le début le chaos pour le Maroc je l'avais remarqué et tu n'attendais "comme beaucoup dans ce forum" que la moindre des occasions pour déverser ta haine et arriver à tes fins.

Vous voulez la "destruction" de tout un pays, toute une nation, portes parole de syadkoum les sionistes et pseudo-humanistes à la noix.

Vous savez très bien que cette soit disant "révolution" n'est qu'une tétine pour des bébés comme vous pour vous embobiner et vous faire croire que l'avenir est meilleur, tiens tiens, ça me rappel l'Irak des années 90, l'Afghanistan, ....

Honte à vous.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Y
22 février 2011 17:45
Eh ben, dans ce thread c'est soit tout noir, soit tout blanc.... Zen
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité." Nelson Mandela
s
22 février 2011 17:48
Citation
khalid2009 a écrit:
A qui le tour?surement et certainement ...Mohamed VI


Tu peux nous dire comment tu es sûr et certain ?

De quelle base tu lance cette propagande ?

Pour un soit disant "prof" je trouve ton analyse haineuse et vide, une belle génération celle que tu es entrain de former.

Tu voulais dés le début le chaos pour le Maroc je l'avais remarqué et tu n'attendais "comme beaucoup dans ce forum" que la moindre des occasions pour déverser ta haine et arriver à tes fins.

Vous voulez la "destruction" de tout un pays, toute une nation, portes parole de syadkoum les sionistes et pseudo-humanistes à la noix.

Vous savez très bien que cette soit disant "révolution" n'est qu'une tétine pour des bébés comme vous pour vous embobiner et vous faire croire que l'avenir est meilleur, tiens tiens, ça me rappel l'Irak des années 90, l'Afghanistan, ....

Honte à vous.

Plus c'est gros plus ca passe !!!
Les premiers collaborateurs du sionisme sont les dirigeants arabes y compris marocains, accuser de ça ceux qui veulent
le changement est au moins culotté, demande à Benyamin et Peres tu dois avoir quelques contacts avec eux je suis sûr .
s
22 février 2011 17:52
TU PEUX MENTIR A TOI MEME MAIS PAS AUX AUTRES!!!!!!!No no
s
22 février 2011 18:01
DEMANDE TOI DE TOUS CES SOIT DISNT REALISATIONS CREUSES, COMBIEN LES FASSI FIHRI ET AUTRES SE SONT MIS DANS LES POCHES.
ARRETEZ DE CACHER LE SOLEIL AVEC LE TAMIS
W
22 février 2011 18:18
Citation
shidrashidra a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
A qui le tour?surement et certainement ...Mohamed VI


Tu peux nous dire comment tu es sûr et certain ?

De quelle base tu lance cette propagande ?

Pour un soit disant "prof" je trouve ton analyse haineuse et vide, une belle génération celle que tu es entrain de former.

Tu voulais dés le début le chaos pour le Maroc je l'avais remarqué et tu n'attendais "comme beaucoup dans ce forum" que la moindre des occasions pour déverser ta haine et arriver à tes fins.

Vous voulez la "destruction" de tout un pays, toute une nation, portes parole de syadkoum les sionistes et pseudo-humanistes à la noix.

Vous savez très bien que cette soit disant "révolution" n'est qu'une tétine pour des bébés comme vous pour vous embobiner et vous faire croire que l'avenir est meilleur, tiens tiens, ça me rappel l'Irak des années 90, l'Afghanistan, ....

Honte à vous.

Plus c'est gros plus ca passe !!!
Les premiers collaborateurs du sionisme sont les dirigeants arabes y compris marocains, accuser de ça ceux qui veulent
le changement est au moins culotté, demande à Benyamin et Peres tu dois avoir quelques contacts avec eux je suis sûr .


Vu les dégâts que vous causez , vous pouvez montrer du doigt les autres , parce que vous , vous êtes parfait peu -être ? on commence a deviner qui est derrière ces pseudos .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 18:33 par Sahara .M.
o
22 février 2011 18:21
M6 oui tu peux toujours rever. Encore une fois. M6 est populaire, travailleur, legitime, et le peuple n'est pas dupe.
37000 avec tout le brouhaha et un ministre qui a guaranti le droit de manifester une semaine avant. C'est un flop.
Le peuple a parle. Le peuple veut la stabilite. le peuple veut travailler avec son roi et ses multiples partis.
Meme le roi de jordanie n'est aussi populaire et il est bien dans sa place. Pour M6 vous allez trop vite.
Le maroc n'a pas attendu la doctrine Bush/Obama. Circulez rien a voir.
o
22 février 2011 19:30
vous faites pitez vous croyez vraiment que vous aller changer le maroc ou koi

notre roi fais partie de notre pays ....ALLAH AL WATANE AL MALIK

arretez avec vos betises a 2 francs 50 Are you crazy
B
22 février 2011 19:43
Citation
ouarzazia a écrit:
vous faites pitez vous croyez vraiment que vous aller changer le maroc ou koi

notre roi fais partie de notre pays ....ALLAH AL WATANE AL MALIK

arretez avec vos betises a 2 francs 50 Are you crazy

Et toi, tu crois que tu ne fait pas pitié peut etre ?

De tant plus que tu es d'Ouarzazat à voir ton pseudo.

Là où la corruption bat tout les records, sans parler de la 7ogra des chleuhs labas ...

ils font des autorautes alors qu'une petite pluie ou 5cm de neige coupe la route durant des heures voir des jours!!
r
22 février 2011 21:33
Citation
marissa a écrit:
Quelles paroles stupides...La majorité des marocains sont content de la polituque mené aujourd'hui
tu ne peux pas comparer des dictatures comme celle de la tunisie et de l'egypte avec des presidents qui s'accroche à leur siège et qui s'en mettent plein les poches en laissant leur peuple à terre...La politique du maroc aujourd'hui n'est pas celle ci...Enormement de reformes ont été menés et tous les analystes s'accordent à le dire, des agences pour l'emploi ont vu le jour, des logements sociaux de nouvelles entreprises étrangères se sont implantés elle ne payent pas de charge tout ceci dans le but de favoriser l'emploi qui avant le roi mohamed VI avait engagé de tels réformes...N'oublie pas que le maroc est une des plus vieilles monarchies du monde tu ne peux pas prétendre à ce qu'elle soit balayé


Je suis d'accord avec toi, je trouve déplacé d'insulter notre roi de la sorte!! il a fait évoluer notre pays et on le voit!!! perso ma famille, mes amis, les gens que je connais au maroc sont daccord là dessus et n'ont pas l'air opprimés franchement!!
J ai envoyé mon fils dans une ecole privée laba et il est tres heureux, plus qu'ici en france, il a une vraie vie sociale et c'est lui qui le dit!! donc...
a
22 février 2011 23:42
k c k ils ons envoyé ces émigrés dont tu parle en 2009 2010 wwwaaalou (la crise oblige) et en plus ces etranger dont tu parle ont une grande haine envers nous c est simple ils detestent les arabes(musulmans) donc je préfére 100000000 de fois manger du ris et du sardine dans mon pays la ou je suis née et la ou je mourerais inchaaalah que de vivre dans un pays ou tous le monde me deteste et le disent haut et fort .
certes au maroc il y a bcp de chose à modifier et à changer (justice rchwa ....) mais tous ca c est pas du jour au lendemain k c va changer et c est pas à la tunisienne ou egyptienne k c va changer eu ils ont surement reculer de 30 ou 40 ans en arrière donc pour vous c est tres simple vous etes pour une guerre civile au maroc car vous etes cammouflé dans votre petite maison entrain de nous voir mourir pour te faire plaisir Are you crazy non mon chère amis li bgha lfitna allah i3tiha lih nous somme tres bien la ou nous sommes et le changement in chaalah c a va venir ptit à petit le monde change le maroc aussi est entrain de changer .et enfin pour vous dire je ne suis pas contre nos emmigrés au contraire je suis contre ceux ki semme la pannique au sein du peuple
B
22 février 2011 23:53
Citation
anastasia98 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je trouve déplacé d'insulter notre roi de la sorte!! il a fait évoluer notre pays et on le voit!!! perso ma famille, mes amis, les gens que je connais au maroc sont daccord là dessus et n'ont pas l'air opprimés franchement!!
J ai envoyé mon fils dans une ecole privée laba et il est tres heureux, plus qu'ici en france, il a une vraie vie sociale et c'est lui qui le dit!! donc...

Une école privée pourquoi donc ??? Il fallait l'envoyer voir l'école public, celle qui forme les analphabètes et les chômeurs depuis plus de 60ans ...

Oui tous ce qui arrive du bien c'est lui par contre le reste c'est qui ???? Juste voir l'éducation et son taux d'aplphabétisation ...

entre temps la fortune du Roi a été multipliée par 5 en 6ans (Forbes)

Je dois reconnaitre qu'entre le pouvoir les affaires c'est un cocktail magique .... Amir almouminine et et ne pas savoir c'est quoi un conflit d'intérêt c'est fort ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/11 00:25 par Bento.
W
23 février 2011 00:06
Citation
anastasia98 a écrit:
k c k ils ons envoyé ces émigrés dont tu parle en 2009 2010 wwwaaalou (la crise oblige) et en plus ces etranger dont tu parle ont une grande haine envers nous c est simple ils detestent les arabes(musulmans) donc je préfére 100000000 de fois manger du ris et du sardine dans mon pays la ou je suis née et la ou je mourerais inchaaalah que de vivre dans un pays ou tous le monde me deteste et le disent haut et fort .
certes au maroc il y a bcp de chose à modifier et à changer (justice rchwa ....) mais tous ca c est pas du jour au lendemain k c va changer et c est pas à la tunisienne ou egyptienne k c va changer eu ils ont surement reculer de 30 ou 40 ans en arrière donc pour vous c est tres simple vous etes pour une guerre civile au maroc car vous etes cammouflé dans votre petite maison entrain de nous voir mourir pour te faire plaisir Are you crazy non mon chère amis li bgha lfitna allah i3tiha lih nous somme tres bien la ou nous sommes et le changement in chaalah c a va venir ptit à petit le monde change le maroc aussi est entrain de changer .et enfin pour vous dire je ne suis pas contre nos emmigrés au contraire je suis contre ceux ki semme la pannique au sein du peuple


Bonsoir,

Si vous voulez parler et débiner les immigrés , pas de soucis vous pouvez vous joindre à Marine Le Pen , elle a bien commencé la relève de son père à ce sujet , comme ça y aura une Française d un côté ,et une Marocaine de l autre .
Les MRE sont des Marocains qui en majorité aiment leurs pays ,et ne souhaitent pas sa destruction , sauf qu il y a une minorité en Europe et une autre au Maroc qui cherchent a suivre le même exemple que les autres manifestants des pays arabes concernées par ce mouvement , sans analyser le degré de la gravité des choses et sans penser à "mais qu adviendra t il de notre pays,de nos compatriotes et nos familles ? non il ne réfléchissent pas .

Sinon si tu veux répondre a une personne en particulier adresse toi a lui uniquement et laisse les autres tranquilles , ne mélange pas tout le monde .
T
23 février 2011 10:16
3acha lmalik!!tongue sticking out smiley
celui qui veut dire le contraire je ne sais vraiment pas sur quoi il se base, certainement juste sur un copier-coller des autres manif dans les autres pays arabes. Nous n'avons pas un régime comme en libye, Egypt, Tunisie..Gallik, élus par les votes du peuple..Genre c'est le roi qui modifie les résultats des votes. Même si le roi a moins de pouvoirs rien ne vous garanti que les votes seront à 100% transparents parceque tout simplement le problème ne vient pas que du roi, il vient justement des gens qui gardent ces urnes et qui sont prêts à fausser les résultats pour quelques milliers de DH. Chers marocians, chères marocaines..travaillez pour ce pays et ne cherchez pas à le détruire pour des raisons infondées..Patience.
23 février 2011 12:12
rebnjour,
*****A CEUX QUI VOIENT UN CRACHAT PARTERRE ILS SAUTENT DESSUS CROYANT TROUVER UN DIRHAM********
(Un crachat est un mélange de matières corporelles expectorées depuis les voies respiratoires (notamment mucus) et de salive qui est éjecté de la bouche)

****AUX "3ANATES" QUI ADOLATRENT LEUR MAITRE PAR MASOCHISME PLUS QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT *****
Bilâl avait été l'esclave de Omayyah, un idolâtre qui voulait le contraindre à se prosterner devant des pierres et des idoles. Et c'est cela qui l'avait amené à résister de toutes ses forces à cette soumission, et il finit par devenir un homme libre, en voulant devenir l'esclave d'Allah et non de Ses créatures.* * *

*************************..Poème : le roi des animaux se mit un jour en tete de giboyer *******************

Le roi des animaux se mit un jour en tête
De giboyer : il célébrait sa fête.
Le gibier du lion, ce ne sont pas moineaux,
Mais beaux et bons sangliers, daims et cerfs bons et beaux.
Pour réussir dans cette affaire,
Il se servit du ministère
De l'âne à la voix de Stentor.
L'âne à messer lion fit office de cor.
Le lion le posta, le couvrit de ramée,
Lui commanda de braire, assuré qu'à ce son
Les moins intimidés fuiraient de leur maison.
Leur troupe n'était pas encore accoutumée
A la tempête de sa voix ;
L'air en retentissait d'un bruit épouvantable :
La frayeur saisissait les hôtes de ces bois,
Tous fuyaient, tous tombaient au piège inévitable
Où les attendait le lion.
" N'ai-je pas bien servi dans cette occasion ?
Dit l'âne, en se donnant tout l'honneur de la chasse.

Oui, reprit le lion, c'est bravement crié :
Si je ne connaissais sa personne et ta race,
J'en serais moi-même effrayé. "
L'âne, s'il eût osé, se fût mis en colère,
Encor qu'on le raillât avec juste raison ;
Car qui pourrait souffrir un âne fanfaron ?
Ce n'est pas là leur caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 14:04 par latif jarir.
P
23 février 2011 13:05
Une copie ou pas ,en tout cas il fait bine le jet ski :-),non mais surtout il a des villas et palais partout,à moi si il m'offre seulement une petite villa, ne dkoul sou9 rassi à jamais ,hihiihi.....
P
23 février 2011 13:07
oui c'est ça,non pas vraiment une copie ,mais il a plus de flouss que son pere lah yrhmou be arrahma dial les Rois
23 février 2011 15:41
rebnjour,
*****A CEUX QUI VOIENT UN CRACHAT PARTERRE ILS SAUTENT DESSUS CROYANT TROUVER UN DIRHAM********
(Un crachat est un mélange de matières corporelles expectorées depuis les voies respiratoires (notamment mucus) et de salive qui est éjecté de la bouche)

****AUX "3ANATES" QUI ADOLATRENT LEUR MAITRE PAR MASOCHISME PLUS QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT *****
Bilâl avait été l'esclave de Omayyah, un idolâtre qui voulait le contraindre à se prosterner devant des pierres et des idoles. Et c'est cela qui l'avait amené à résister de toutes ses forces à cette soumission, et il finit par devenir un homme libre, en voulant devenir l'esclave d'Allah et non de Ses créatures.* * *

Meme le prropre cousin du roi reclame et appele le roi a repondre aux exigences legitimes des manifestants du 20 fevrier qui representent tout peuple marocain avant qu' il soit trop tard ,Les " 3anates" dans ce forum vont faire une hysterie et vont designer Mpulay Hicham de " mkalakh" et d' agent a la solde de n' importe quelles forces obscures
.................................................................................................... ..................................................................
Moulay Hicham appelle le régime à répondre positivement aux manifestants
Le Monde publie, aujourd’hui, mardi 22 février, une tribune libre de Moulay Hicham. Le prince appelle indirectement le régime à répondre positivement aux revendications des manifestants du 20 février. En faisant référence au Roi, il conclut par : « le commandant de bord a désormais un copilote, le peuple marocain, et celui-ci ne s'endormira pas aux commandes. »
W
23 février 2011 15:55
Le peuple Marocain est responsable en majorité de ce qui arrive au pays , ils ont bien manigancé ensemble ,et ils aiment bien ça , lorsque je dis le peuple je parle de tous ceux qui sont concernés .

Trop facile de blâmer le Roi , alors que nous sommes des milliers sur le territoire a commettre des injustices !
Le problème a résoudre c est d éradiquer la corruption ,et tout rentrera dans l ordre .
m
23 février 2011 16:43
je ne comprend pas, je rentre sur une dscution ou l on a l impression que l on parle a l makhzen; il faut arreter je ne sais aps dans quel livres ont etudiés ceux qui sont contre la revolution mais je trouve que vous continuez a manquer de recule;
les jeunes du 20 fevrier ont raison de descendre et et ce std es jeunes qui reclament des droit: a la democratie, dignité et a ce que le gouvernement fassi demissionne; bon, pour ce qui s est passées par la suite je ne pense pas que ce soit raisonable que des gens de l oposition se mettent entre eux dans des discutions steriles. le vrai sujet est est ce la bonne periode?
et c est là la question à mon sense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook