Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon tour de prendre la tête
S
18 juillet 2006 17:56
Etant en convalescence suite à une opération chirurgicale, je me suis mise à venir très régulièrement sur Yabi, cela m'a permis de m'impregner de l'esprit regnant sur le forum. Vos posts m'ont inspiré le sujet suivant: une fille se maquillant, sortant le soir au resto, indépendante peut elle être qualifiée de fille facile sur ces seuls critères? tous les avis sont les bienvenus
s
18 juillet 2006 18:10
je pense pas, loin de là. une fille qui se maquille soit elle veut plaire aux autres, soit c'est pour elle. on ne peux pas considérer qu'une fille qui se maquille est une fille facile sinon ils y auraient pas mal de fille facile. mais pour moi une fille facile c'est celle qui va dire "oui" au premier venu.
S
18 juillet 2006 18:12
Oui mais si elle se maquille c'est qu'elle cherche à plaire, à séduire, à allumer quoi!
s
18 juillet 2006 18:13
Citation
Savane a écrit:
Oui mais si elle se maquille c'est qu'elle cherche à plaire, à séduire, à allumer quoi!

pas forcement ta bcp de fille qui se maquille pour se plaire à elle même ou pour cacher des imperfections...
S
18 juillet 2006 18:22
ben à lire les posts de certaines sur le forum, les raccourcis sont maintes et maintes fois utilisés. Chacun fait comme il veut en réalité, chacun vit comme il le souhaite.
s
18 juillet 2006 18:25
Citation
Savane a écrit:
ben à lire les posts de certaines sur le forum, les raccourcis sont maintes et maintes fois utilisés. Chacun fait comme il veut en réalité, chacun vit comme il le souhaite.

c'est sûr que chacun vit comme il/elle le souhaite. mais bon partout tu trouveras des filles qui aiment provoquer d'autre non. c'est ainsi!!! on n'y peut rien.
18 juillet 2006 18:25
ya se maquiller et se maquillereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
18 juillet 2006 18:49
Salam aalikoum


Savane


c'est quoi une fille facile pour toi moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 juillet 2006 18:56
fille facile = rfifa ???

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
18 juillet 2006 19:12
Bonne question!

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Savane


c'est quoi une fille facile pour toi moody smiley

smiling smiley
M
18 juillet 2006 22:06
Citation
Savane a écrit:
Etant en convalescence suite à une opération chirurgicale, je me suis mise à venir très régulièrement sur Yabi, cela m'a permis de m'impregner de l'esprit regnant sur le forum. Vos posts m'ont inspiré le sujet suivant: une fille se maquillant, sortant le soir au resto, indépendante peut elle être qualifiée de fille facile sur ces seuls critères? tous les avis sont les bienvenus


Allez au resto c'est être une fille facile ?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
c
18 juillet 2006 22:32
lol !!!

elle y va seule ? juste pour manger ? ... en tout cas, elle risque detre abordée ! mais bon, jpense pas qça fasse delle une fille facile ...

tout depend de ses intentions je pense ! grinning smiley


voila !
salammmmmmmmmm


ps.: maquillage ou pas ça n'a rien avoir jpense...
B
18 juillet 2006 22:47
Salamsmiling smiley,


Il existe des filles biens qui se maquillent et dînent au restau, de la même façon qu'il en existe qui sont faciles..

Ce n'est pas tant le fait de se maquiller et de diner au restau qui conditionne la vertue ou non d'une femme. C'est tout simplement son comportement..

Mais en soi, dire qu'une fille est facile pour la seule raison qu'elle se maquille et dine au restau c'est proférer des propos lourds de préjugés et faire preuve d'un manque cruel de discernement.
One step forward and two ahead...
18 juillet 2006 22:49
les apparences sont souvent trompeuses,


c'est l'intention qui compteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
18 juillet 2006 22:51
c´est clair...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
18 juillet 2006 23:01
et meme si elle etait facile et alors moody smiley
l
19 juillet 2006 09:15
Citation
Savane a écrit:
Oui mais si elle se maquille c'est qu'elle cherche à plaire, à séduire, à allumer quoi!

Pas forcément, elle veut seulement être plus jolie. Tu sais le maquillage n'aide pas forcément, quand t'es moche t'es moche et tu peux faire ce que tu veux. La vulgarité ou l"allumerie" grinning smiley ne passe pas pour moi par le maquillage mais par le comportement
m
19 juillet 2006 09:46
bonjour,

je pese que tout est dans le comportement, une fille qui se maquille (si dans son comportement elle est seductrice, et bien sa se ressentira sur son habillement et maquillage), si elle est discrete elle cherchera a etre discrete toute le temps sa fera parti de son coportement et donc de sa personnalité, une fille qu on trouve vulgaire c'est a cause de sa manière de regarder de marcher de se dehancher pour attirer l'attention, alors une fille qui se maquille et mange au resto le soir si elle est discrete et posée dans sa tete elle restera tranquille dans son coin par contre une fille qui ne cherche qu'à séduire se mettra du maquillage renforcé !!!et arretera pas de regarder les hommes pour attirer leur attention, donc TOUT DEPEND DE L INTENTION ET DU COMPORTEMENT.
voila ce que je pense pour ma part
F
19 juillet 2006 09:52
l
19 juillet 2006 09:59
Juste une précision ..elle se maquille , ok c'est normal, c'est une fille, elle veut être belle tout simplement, moi je trouve ça beau et mignon, une fille qui prend soin d'elle..
Mais aller au reto tout les soirs ?? je pige pas , elle se dit tout les soirs, allez hop un resto : toute seule ou accompagné? en plus, je vois pas la relation avec facile oupas ...
Et si je parle facile, je sais pas ce que tu veux dire par facile, mais pour moi y a pas de filles faciles. Si pour toi, une fille facile est une fille avec qui tu vas coucher le soir même, je peux te dire que c'est ce qu elle voulait, et c'est elle qui a décidé de ça et pas toi!!! Donc en général, nous les hommes, on est tous Facile (presque....)
Quand une fille est amoureuse et sérieuse, elle n est jamais facile, car c'est elle qui pense le plus à la vie de couple, et donc c'est la plus exigente de son homme

Voilou
Oups j ai oublié : BIJOUR TOUT LE MONDE (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook