Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tour du monde musulmans
A
16 avril 2018 21:52
Salam aleykoum à tous! J'aimerai avoir votres avis sur un futur tour du monde que j'ai l'intention d'accomplir inshaAllah, en créant un blog ou je parlerai et je montrerai en vidéo aussi, comment vive les musulmans du 4 coin du globe!
P
16 avril 2018 21:54
Salam,

belle idée, ça montera la diversité des cultures musulmanes, je trouve cela très intéressant.
16 avril 2018 21:57
Ah ouiiii bonne idée !!!!

Tu pourras mettre le lien inshallah quand tu auras fait les voyages, ça m'intéresse !
16 avril 2018 21:58
Ça serait top !
Ma3dnous > Kosbor
16 avril 2018 22:00
Très très bonne idée !!!

N'oublie pas de partager le lien ici inchaAllah.
D
16 avril 2018 23:43
Salam ,

Tiens nous au courant et donne nous le nom de ton blogue.. On voyagera avec toi ! smiling smiley
Citation
Aaon a écrit:
Salam aleykoum à tous! J'aimerai avoir votres avis sur un futur tour du monde que j'ai l'intention d'accomplir inshaAllah, en créant un blog ou je parlerai et je montrerai en vidéo aussi, comment vive les musulmans du 4 coin du globe!
17 avril 2018 00:10
Salam,

C'est super, bons voyages in sha Allah !

Il y a longtemps j'étais tombé sur un blog à ce sujet ça donnait vraiment envie de découvrir de nouveaux pays au travers du prisme de l'Islam.
17 avril 2018 00:25
Salam wa'laykoum

Masha Allah !!. C'est mon rêve, incha Allah qu'il soit réalisé !!.
Qu'Allah te facilite.
Le partager est une superbe idée !.
Tu vas le réaliser comment?. Vélo ? Camping car ? Auto stop ?.
Tu te donnes combien de temps?.
Ce serait bien aussi de mettre dans ton blog tout ce qui a concerné les préparatifs, l'organisation, au niveau du travail aussi...
Kheyr incha Allah. Partage le lien!
A
17 avril 2018 11:10
oublie pas de partager les supers adresses, t'es bon plan....
A
17 avril 2018 18:38
Aleykoum salam

D'ici quelque mois inshaAllah je vous enverrai le lien du blog ou j'expliquerai avec plus de détaille quelle sera l'idée même du voyage et avoir l'opportunité de suivre ces début inshaAllah.
21 avril 2018 12:59
Salam

Le posteur, il faut bien faire attention où tu vas, la plus part des pays musulmans sont en guerre Censored
B
25 avril 2018 00:42
C'est un de mes projets inchallah 1 jr


Citation
Aaon a écrit:
Salam aleykoum à tous! J'aimerai avoir votres avis sur un futur tour du monde que j'ai l'intention d'accomplir inshaAllah, en créant un blog ou je parlerai et je montrerai en vidéo aussi, comment vive les musulmans du 4 coin du globe!
Non mp woman .Thanks you '
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook