Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tour du monde
T
21 janvier 2020 21:50
Salam aleykum wa rahmatullah les yabis
Qui ici aimerait faire le tour du monde, SoubhanaAllah cette planète est tellement belle, perso j'aime énormément les paysages surtout où il y'a beaucoup de nature, des fois je le demande si je suis fou à 20 ans je haïs la ville wle brouhaha les centres commerciaux ect je préfère le calme la nature lol
21 janvier 2020 21:56
J'aimerais en baskets + sac à dos.
Les coins les plus reculés attisent ma curiosité.
21 janvier 2020 21:57
tout le monde c'est pas nouveau
21 janvier 2020 22:05
Hola !, je n’ai pas fait le tour du monde complètement mais presque, nous apprenons plus en voyagent que en étudient sur livres, le monde est immense et beau, découvrir d’autres cultures et vivre aux coutumes locales.
Dans certains endroits tu ne peux pas refuser la nourriture présenté, j’ai mangé du singe en Afrique noir, serpents en Australie, insectes et grenouilles en Asie, etc eye popping smiley
Citation
Thorkel a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullah les yabis
Qui ici aimerait faire le tour du monde, SoubhanaAllah cette planète est tellement belle, perso j'aime énormément les paysages surtout où il y'a beaucoup de nature, des fois je le demande si je suis fou à 20 ans je haïs la ville wle brouhaha les centres commerciaux ect je préfère le calme la nature lol
21 janvier 2020 22:23
Sarah, je t’imagine ici dans les îles thaïlandaises thumbs up
 
Sarah 0
Citation
Sarah* a écrit:
J'aimerais en baskets + sac à dos.
Les coins les plus reculés attisent ma curiosité.
21 janvier 2020 22:39
J'opterais plutôt pour des lieux non touristiques ayant une richesse culturelle pas ou peu connue eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sarah, je t’imagine ici dans les îles thaïlandaises thumbs up
 
Sarah 0
T
21 janvier 2020 23:50
Pareil, les endroits infestés de touristes ça m'intéresse pas
Citation
Sarah* a écrit:
J'aimerais en baskets + sac à dos.
Les coins les plus reculés attisent ma curiosité.
T
21 janvier 2020 23:53
Hola amigo, c'est sur on apprend que de la théorie mais le voyage est la pratique winking smiley, ah oauis carrément moody smiley Et ta pas flanche en mangeant ça eye popping smiley ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola !, je n’ai pas fait le tour du monde complètement mais presque, nous apprenons plus en voyagent que en étudient sur livres, le monde est immense et beau, découvrir d’autres cultures et vivre aux coutumes locales.
Dans certains endroits tu ne peux pas refuser la nourriture présenté, j’ai mangé du singe en Afrique noir, serpents en Australie, insectes et grenouilles en Asie, etc eye popping smiley
C
22 janvier 2020 08:34
Salam

Moi aussi c'est Mon rêve.. Et j'ai déjà commencé

Il faut tout faire pour faire le destination et commencer Le plus tôt possible ...

Ça t'apporte énormément dans ta vie.
T
22 janvier 2020 11:28
Wa aleykum Salam, génial oui inchaAllah c'est ce que je vais faire
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Moi aussi c'est Mon rêve.. Et j'ai déjà commencé

Il faut tout faire pour faire le destination et commencer Le plus tôt possible ...

Ça t'apporte énormément dans ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook