Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tour de magie pourrie
h
14 janvier 2022 15:58
Salam tous le monde.
Vu qu il y a pas mal de jeune ici svp rassurez moi.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Le gout je sais pas trop mais j'ai preféré le toucher.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Jusqu au bout je me sens mal !
A
14 janvier 2022 15:59
Meskine toi aussi
K
14 janvier 2022 16:06
Salam

Quand tu as ouvert les yeux il avait son paquet dans la main ou un kaki?
r
14 janvier 2022 16:07
tu aurais pu te faire voler un truc

joue pas à ses jeux avec les gens que tu ne connais pas
D
14 janvier 2022 16:07
Salam

Toi aussi t es bizarre a participer ou même parler à des mineurs …. Le gosse est peut être degulasse mais c est toi la plus âgée dans l’histoire la magie n’ existe pas ….
L
14 janvier 2022 16:07
Remets-toi, ce n'est pas la fin du monde.
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
Vu qu il y a pas mal de jeune ici svp rassurez moi.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Le gout je sais pas trop mais j'ai preféré le toucher.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Jusqu au bout je me sens mal !
M
14 janvier 2022 16:10
Wa aleyki salam

Excuse moi mais qu'est-ce qui t'as pris de jouer à ça ? Mdr 30ans t'es pas une gamine quand même.

Faut pas trop jouer avec le feu dans la vie, surtout quand on est seule.
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
Vu qu il y a pas mal de jeune ici svp rassurez moi.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Le gout je sais pas trop mais j'ai preféré le toucher.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Jusqu au bout je me sens mal !
14 janvier 2022 16:15
Salam,

Que dire... Je ne sais par où commencer.
c
14 janvier 2022 16:17
T'es débile à ce point pour accepter ce jeu de la part d'un inconnu dans un endroit peu fréquenté ?
U
14 janvier 2022 16:24
ptdr c'est mignon
Mais évite la prochaine fois
A
14 janvier 2022 16:24
Après je comprends les autres commentaires
14 janvier 2022 16:30
Moi je le demande ce qu'il ce serait passé si tu avais choisit le goût whistling smiley ptdr
h
14 janvier 2022 16:32
Bin j etais assise tranquillement en train de regarder la nature.
J'ai beau avoir 30 ans j'ai grandi dans un village je fais partie des personnes qui ont eu comme modele des dessins animée niais.
Jusqu a maintenant je sais pas si c'est moi qui a une mauvaise pensée ou si c'est bien ce que je pensais.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Toi aussi t es bizarre a participer ou même parler à des mineurs …. Le gosse est peut être degulasse mais c est toi la plus âgée dans l’histoire la magie n’ existe pas ….
h
14 janvier 2022 16:33
Salam
Non mais c'est ça je me suis demandé la meme chose.

Citation
Nawman a écrit:
Moi je le demande ce qu'il ce serait passé si tu avais choisit le goût whistling smiley ptdr
h
14 janvier 2022 16:52
Salam merci a tous d avour pris le temps de me repondre.
Je prefere clore le sujet si quelqu un vous a deja fait le meme type de farce merci de m envoyer un mp.
Cordialement
14 janvier 2022 17:23
Et le nom de ce tour de magie ? La main dans le sac Heu
14 janvier 2022 17:26
Salam posteuse,

Avec le covid ou la gastro....pense à bien te désinfecter les mains...

Bonne soirée.
J
14 janvier 2022 17:28
Aleykum Salam

Hendiya au pays des merveilles lol

Désolée, ton post m'a fait rire.

Bah li fèt mèt. Désormais tu sais qu'il vaut mieux éviter, surtout si tu es seule. Dehors ya des bargeots.
Citation
hendiya a écrit:
Salam tous le monde.
Vu qu il y a pas mal de jeune ici svp rassurez moi.
J etais assise dans la nature dans un lieu peu frequente j'ai 30 ans un jeune de 15 ans qui m appelle madame vient et me propose un tour de magie ou d hypnose ou il faut qu il me fasse deviner un fruit au touché.
J etais seule le jeune a 15 ans bref il me dit soit sois c est au gout ou au toucher.
J'étais curieuse.
Le gout je sais pas trop mais j'ai preféré le toucher.
Et la il me dit que je dois fermer les yeux et je ferme et la je sens qui ressemble au toucher a de la peau et c etait pas des doigts et... j'ai eu l impression qu il m a fait toucher ses parties intimes ?
J'ai ouvert les yeuc et j'ai dit tu m as fait toucher quoi il me dit c etait mes mains et j etais sensé deviner le fruits kaki.
Je l'ai regardé je lui ai dit tu es musulman jure sur Dieu c'était tes doigts et meme si il a juré je me suis senti salie.
Jusqu au bout je me sens mal !
14 janvier 2022 17:30
Tu as oublié la grippe whistling smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Avec le covid ou la gastro....pense à bien te désinfecter les mains...

Bonne soirée.
14 janvier 2022 17:53
Barakallahu fik, je n'y avais pas pensé (je ne suis pas la posteuse)
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu aurais pu te faire voler un truc

joue pas à ses jeux avec les gens que tu ne connais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook