Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tour de magie cartes - comment devenir magicien, formation Maroc
y
24 décembre 2018 20:40
Salam à tous,

Je cherchais des conseils pour apprendre la magie et pourquoi pas faire une école de magie ou une simple formation en ligne ou autre.
Est-ce que vous connaissez des écoles de magies au Maroc ou en France?
Merci de votre aide
L
24 décembre 2018 20:43
Salam

Il y a un forum hebdomadaire tous les dimanches organisé à Barbes.

De nombreux acteurs de ce domaine distribuent leurs Tracts.

ptdr




Citation
ya-lehety a écrit:
Salam à tous,

Je cherchais des conseils pour apprendre la magie et pourquoi pas faire une école de magie ou une simple formation en ligne ou autre.
Est-ce que vous connaissez des écoles de magies au Maroc ou en France?
Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 20:43 par Missjingles.
I
24 décembre 2018 20:52
mddr

jsais pas si tes musulman mais cest haram la magie. sinon au maroc pas besoin d'ecole de magie. ya des sorciers partout mdr tu peux vite apprendre. trouve seulement le bon professeur

Astaghfiru Allah
J
24 décembre 2018 20:58
N'importe quoi ! Vous confondez magie et prestidigitation
R
24 décembre 2018 21:34
Salam

Tu trouveras pas mal de vidéos sur YouTube et autre pour des tours disons basiques


Sinon je sais qu'en France il y a l'école du cirque mais je sais pas si ça comprend la magie

Essaie de contacter des magiciens au maroc ou en france car ils ne rebellent pas leur tours logiquement... donc je pensée qu'ils sont formés sur le tar

Sinon tu avais une émission qui passait qui dévoilait les tours spectaculaires des magiciens et leur secrets je sais pas si tu connais
S
24 décembre 2018 21:42
Depuis la magie c est devenue là sorcelleries vous êtes malade?

Bientôt les cirques vous allez dire c est Haram d emmener les enfants.

La magie ce sont des tours il faut connaître tout les tactiques.
24 décembre 2018 21:47
Moi je connais Poudlard grinning smiley
R
24 décembre 2018 21:49
Mdr

C'est entre Marrakech et ouarzazate c ça ?
Citation
Bee a écrit:
Moi je connais Poudlard grinning smiley
24 décembre 2018 21:51
Tiens je suis gentil je t'apprend un sors pour faire fuir les jnoun Spero Patronum
24 décembre 2018 21:54
Le lieu est secret et seulement révélé aux concernés Angel
Citation
Ratus a écrit:
Mdr

C'est entre Marrakech et ouarzazate c ça ?
R
24 décembre 2018 21:59
Donc t une sorcière perplexe
Citation
Bee a écrit:
Le lieu est secret et seulement révélé aux concernés Angel
24 décembre 2018 22:01
Une apprentie encore Angel
Citation
Ratus a écrit:
Donc t une sorcière perplexe
24 décembre 2018 22:02
" jsais pas si tes musulman mais cest haram la magie "

Je crois que tu 'es pas connectée à la réalité.. Ce dont il parle, c'est de la prestidigitation, ou illusion...
Je l'ai bcp fait avec mes nièces ! Je leur faisais sortir des pièces de 2 euros de leurs oreilles !

C'était très marrant pour les petites, mais, moins pour moi, car les pièces de 2 euros m'appartenaient !

T'as compris ?


salam ou aleikoum
Citation
Inaya2B a écrit:
mddr

jsais pas si tes musulman mais cest haram la magie. sinon au maroc pas besoin d'ecole de magie. ya des sorciers partout mdr tu peux vite apprendre. trouve seulement le bon professeur

Astaghfiru Allah
24 décembre 2018 22:07
va sur youtube , y'a plein de secrets révélés.. surtout les prestidigitateurs américains ..
Citation
ya-lehety a écrit:
Salam à tous,

Je cherchais des conseils pour apprendre la magie et pourquoi pas faire une école de magie ou une simple formation en ligne ou autre.
Est-ce que vous connaissez des écoles de magies au Maroc ou en France?
Merci de votre aide
y
25 décembre 2018 21:08
Ahah merci d’avoir précisé la chose smiling smiley oui je parle bien de prestigitation
y
25 décembre 2018 21:15
Merci Rifian’s honor! Oui j’ai déjà pas mal regardé sur YouTube mais ça reste assez limité je trouve. J’ai trouvé quelques trucs comme ce site internet mais les conseils qu’ils donnent sont valables en France seulement. Je vais continuer de me renseigner et je partagerais ce que je trouve ici ..
25 décembre 2018 22:10
N'écoute pas les faibles d'esprit qui croient que la prestidigitation = magie, ou sorcellerie , donc HARAM !

C'est très bien de faire des petits tours de " magie " pour émerveiller les petits enfants...

Je connais quelques trucs de "passe-passe" qui ont sont déroutants, même pour les adultes..
Il faut simplement s'exercer pour que ces gestes deviennent des "réflexes
Je sais faire ce "truc" avec une simple cigarette
NB: t'as pas besoin de connaitre l'anglais, pour comprendre les tutoriels...t'as juste qu'à observer les tutoriels


Salam ou aleïkoum
Citation
ya-lehety a écrit:
Merci Rifian’s honor! Oui j’ai déjà pas mal regardé sur YouTube mais ça reste assez limité je trouve. J’ai trouvé quelques trucs comme ce site internet mais les conseils qu’ils donnent sont valables en France seulement. Je vais continuer de me renseigner et je partagerais ce que je trouve ici ..
y
27 décembre 2018 21:41
Salam,

Merci de tes conseils, oui il faut énormément pratiquer je pense et ça parrait assez fermé comme milieu.
27 décembre 2018 22:32
Il faut bcp pratiquer, .....; Et, Ce n'est pas un cercle si fermé que ça ! Il faut montrer sa motivation , et être désireux de faire part du club....c'est tout ! et, le reste, c'est du travail ( répéter, répéter, et répéter ...les tours ! comme Eric Antoine, qui était très complexé[fr.wikipedia.org])

Bonne chance, et courage !!!

Salam Ou Aleïkoum



Citation
ya-lehety a écrit:
Salam,

Merci de tes conseils, oui il faut énormément pratiquer je pense et ça parrait assez fermé comme milieu.
M
17 février 2019 17:58
Pour vraiment connaitre toutes les ficelles, il faut avoir un maitre. Quelqu'un qui a déjà tracé sa voix dans ce milieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook