Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon tour les filles ! Mon wedding
S
8 décembre 2010 15:14
Salam les filles, et oui ça y est c’est mon tour alors mon mariage est prévu pour le mois d’avril 2011 inch'Allah en Rhône Alpes et mes prestataires seront roulement tambour (mdrrrr) Clap

- Traiteur : Atlas réception : atlasreception.free.fr

- Negafa Nadya de Paris : www.negafa-nadya.com

- Maquilleuse Coiffeuse : Basma de Chambéry

- Dj : Dj Zoulette d’Avignon

- Photographe & Caméraman : Elite Vidéo : [www.elite-video.fr]

Je voulais partager ça avec vous puisque je vous suis et vous aide depuis un ptit moment donc à mon tour si vous avez des conseils pratique, …yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 15:22 par Safanou.
s
8 décembre 2010 15:16
salam

mabrouk safanou Clap yawning smiley Clap

allah kimil bel kheir Angel

amine
n
8 décembre 2010 15:20
salam


Alf mabrouk ma belle

ps : j'aime bien le nom de ta djette ! loool Zoulette ! wesh wesh yo !
Ah Nan c'est trop ! :D
S
8 décembre 2010 15:21
Salam les filles, merci c'est gentil ! Amine!

Heeeuuu Nadtoon lol
F
8 décembre 2010 15:38
premier conseil : faire du bouddhisme grinning smiley
T
8 décembre 2010 17:41
Salam!!

J'espère que t'auras beaucoup d'aide et de conseils!!! T'as fait beaucoup pour ce forum et t'as beaucoup conseillé les yabi tbarkAllah 3lik!!! Allah i kemel bel khir MADAME Safanou grinning smiley
S
8 décembre 2010 18:18
à part ça ? t'as pas d'autres conseils lol

Citation
Fatine_ine a écrit:
premier conseil : faire du bouddhisme grinning smiley
S
8 décembre 2010 18:19
Amine !!! alors les filles des conseils?

Citation
Tekchebila a écrit:
Salam!!

J'espère que t'auras beaucoup d'aide et de conseils!!! T'as fait beaucoup pour ce forum et t'as beaucoup conseillé les yabi tbarkAllah 3lik!!! Allah i kemel bel khir MADAME Safanou grinning smiley
F
8 décembre 2010 18:24
2eme conseil : se faire un jolie cadeau, ça apaise grinning smiley

Faut penser un petit nécessaire pour toute la journée, c'est bien pratique (mouchoirs, coton tige (pour retoucher les yeux),gloss,lingettes déodorantes,pansements (en prévision des éventuelles ampoules), un petit miroir, des dolipranes...) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 18:26 par Fatine_ine.
S
8 décembre 2010 18:33
oui oui en plus j'y ai pensé à me faire un cado ça permet de se détendre !

ok faut que je me fasse une trousse avec toutes ces ptites choses.

Merci Fatine_ine smiling smiley

Citation
Fatine_ine a écrit:
2eme conseil : se faire un jolie cadeau, ça apaise grinning smiley

Faut penser un petit nécessaire pour toute la journée, c'est bien pratique (mouchoirs, coton tige (pour retoucher les yeux),gloss,lingettes déodorantes,pansements (en prévision des éventuelles ampoules), un petit miroir, des dolipranes...) perplexe
F
8 décembre 2010 18:35
Attention pour tout ce qui est épilation (une bonne semaine avant!)
Ne pas tester de nouveau produits pour le visage (privilégier des produits dont ta peau a l'habitude)
Prévoir d'autres sous vêtements pour le soir (pour être plus à l'aise sous les caftans)
Éventuellement prévoir un 9miss ou une nuisette à porter sous les caftans (voir avec ta negafa, idem pour être plus à l'aise)

perplexe
S
8 décembre 2010 18:39
oui oui pour l'épilation oui il vaut mieux une semaine. pour la peau je sais éviter des faire des expériences je pourrais me retrouver avec des boutons et là c'est le drame lol.

les sous vêtements de rechange j'y avais pensé.

ok je poserais la question à ma negafa elle pourra me dire ce qu'elle en pense.

c'est bien ça me fait penser à des choses auxquelles j'avais pas penser !
m
9 décembre 2010 08:03
Mabrouk 3alik !! Jsuis vraiment contente pour toi Safanou !!
Que du kheir inchallah !!

En tout cas tu as bien choisi tes prestataires.. Basma elle est super!! thumbs up (si c'est de la meme qu'on parle!)

Felicitations encore une fois !!!In love
S
9 décembre 2010 12:33
Allah y barfik mademoisellecoco !

super ça rassure mais on doit parler de la même je pense pas qu'il doit y avoir plusieurs Basma à Chambéry lol

Si tu as des conseils à donner je suis preneuse
smiling smiley
F
9 décembre 2010 16:59
Alors Safanou, tu as réfléchi a ta coiffure ? Parure ? Comment est ta robe de mariée ? allé dis nous qu'on puisse t'aider au max grinning smiley Clap
S
10 décembre 2010 16:55
Salam Fatine_ine,

Oui j'ai réfléchi à ma coiffure je voudrais un truc dans ce style : [www.orienthairbeaute.com] j'adore la touche avec le noeud lol mais que pour la mairie après je veux qu'elle puisse me l'enlever pour les diadèmes.

Faut déjà que je voie avec la coiffeuse si c'est possible.

Pour le maquillage je veux un maquillage simple pour la mairie eye liner et sur les paupières un dégradé léger avec des couleurs chairs et faux cils.

Pour le soir maquillage adapaté avec les tenues.

Ma robe de mariée c'est une robe blanche avec bustier à lacets derrière mais je vais mettre un boléro par dessus.

je kiffe le ptit détail sur la traine de la robe c'est de la tulle.

voila ! winking smiley
h
10 décembre 2010 17:18
Je suis amoureuse des coupes de cette nana mais dommage elle est a LYON, vous connaisez sur paris?
S
10 décembre 2010 17:34
Salam Hanane94,

Tu devrais faire une recherche sur yabi je me souviens les filles avaient fait un post sur les meilleures coiffeuses maquilleuses de la région parisienne.

T'y trouveras peut être ton bonheur
j
5 janvier 2011 22:18
Salam

Safanou
Alf mabrouk ma belle...... Allah I Kamal alikoum bel Kheir

Moi le conseil du repos essayer de ne pas trop stresser
se faire un bon hammam avec un massage relaxant

et surtout restez zennnnnnnnnnnnnnnnnnn
l
5 janvier 2011 23:28
Mabrouk!

J'ai regardé un peu le site d'Elite video, au moins, t'es sûre de ne pas avoir un film avec montage "windows movie maker"!! ptdr
Si,si, certains pseudos cameramans le font!
C'est vraiment classe!
Ca va te coûter combien pour le film et la prestation? En tout cas, c'est des pros, ça vaut le coup!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook