Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tour d’horizon des pays africains qui produiront des vaccins anti-covid19
m
28 janvier 2022 15:23
Comme à son habitude, le manque de probité, de conscience professionnelle et la haine vers un pays voisin de l'Est pousse le journaliste à mentir aux lecteurs
Pourtant toutes les agences de presse internationalel'ont annoncé, un pays voisin a bien lancé la production d'un vaccin anti-covid depuis le 29 septembre 2021
Mais l'information concernant ce pays, ici sur yabladi ( mais pas que) ce contente d'exceller dans la désinformation
Muslimine Gallek..

Juste un article de l'agace européenne eurnonews du 30 septembre 2021

Le Coronavac produit en Algérie : une première et "une ...[fr.euronews.com] › Infos › Monde
30 sept. 2021 — Le vaccin chinois #Coronavac désormais produit en #Algérie. ... la production locale du Coronavac, l'un des vaccins contre le Covid-19.
28 janvier 2022 15:32
Salam,

Cool que tu en parles ?
On devrait en être fier !

Et à choisir entre un vaccin usa, israélient, ou algérien... sans hésitation je choisis celui des algériens les yeux fermés !
28 janvier 2022 18:14
moi aussi je choisirer le vaccin algérien le meilleur au monde ????
Et ce qu'il y aurait assez de vaccins pour le polizario ??.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Cool que tu en parles ?
On devrait en être fier !

Et à choisir entre un vaccin usa, israélient, ou algérien... sans hésitation je choisis celui des algériens les yeux fermés !
28 janvier 2022 20:01
le maroc n'a pas de retard sur qui que ce soit, il avance à son rythme sans s'occuper des autres, et le projet qu'il veut mettre en place est très ambitieux, ça demande du temps mais il est pensé sur le long terme et c'est ce dont on a besoin
28 janvier 2022 20:14
Je ne comprends pas ton attaque, l'article précise bien que l’Algérie produit le vaccin coronavac. Ou est le problème? je n'ai lu personnellement aucun article sur les réalisations du Maroc dans les médias algériens. Donc si haine il y'a, elle n'est pas de ce coté ci de la frontière!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Comme à son habitude, le manque de probité, de conscience professionnelle et la haine vers un pays voisin de l'Est pousse le journaliste à mentir aux lecteurs
Pourtant toutes les agences de presse internationalel'ont annoncé, un pays voisin a bien lancé la production d'un vaccin anti-covid depuis le 29 septembre 2021
Mais l'information concernant ce pays, ici sur yabladi ( mais pas que) ce contente d'exceller dans la désinformation
Muslimine Gallek..

Juste un article de l'agace européenne eurnonews du 30 septembre 2021

Le Coronavac produit en Algérie : une première et "une ...[fr.euronews.com] › Infos › Monde
30 sept. 2021 — Le vaccin chinois #Coronavac désormais produit en #Algérie. ... la production locale du Coronavac, l'un des vaccins contre le Covid-19.
28 janvier 2022 22:05
Harki⁉️
Collabo⁉️
Mdr ??????
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
moi aussi je choisirer le vaccin algérien le meilleur au monde ????
Et ce qu'il y aurait assez de vaccins pour le polizario ??.
29 janvier 2022 13:17
C est un Marocain qui a élaboré le 1er vaccin contre le covid,Moncef Slaoui, né a Agadir il a ensuite étudié en Belgique et connu pour etre un geni en la matiere Pfizer est allé le chercher pour le lancer dans la course au vaccin.

Un vaccin, qu il soit Americain, isrealien ou Algerien, peu importe ces protagoniste,appartiendra toujours a la meme entité....

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Cool que tu en parles ?
On devrait en être fier !

Et à choisir entre un vaccin usa, israélient, ou algérien... sans hésitation je choisis celui des algériens les yeux fermés !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook