Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tour de babel pas du tout professionnel!!!
d
16 mars 2010 15:58
salam,
je suis tres decu du site tour de babel!
se disant tres professionnel je suis tombé de haut.
j'ai passer commande depuis fin decembre debut janvier, j'ai tout reglé. au mois de fevrier on trouvait bizare de n'avoir aucune nouvelle de l'avancement de notre commande, donc on decide de les appelés, il nous dit que c'est leur fournisseur qui a du retard. Alors on prend notre mal en patience, fin fevrier on rappelle on nous dit que les faire part (pare chemin sont coincé en inde). Et la depuis 3 semaine on nous fait croire que sa arrive demain, et puis demain et puis demain....
je suis tres en colere contre eux, donc j'ai ete chez un autre prestataire, mon fiancé appele tour de babel une fois de plus ce matin, le gars lui dit hier qu'il faut encore patienté, et aujourd"hui quand mon fiancé a dit qu'on demande remboursement car on en a marre d'attendre dans le vent et qu'on a pris un autre prestataire, il lui a repondu qu'il y aura pas de remboursement et qu'il en a rien "a foutre"!!!
j'halucine
je voulais savoir si quelqu"un a deja eu ce genre de probleme ou je suis la seule a avoir eu cette poisse?!
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
16 mars 2010 19:06
pas étonnant, c'est vraiment grave, moi j'ai commandé chez impression dorient, pareil des parchemins en papier de soie et franchement, ultra top et livré en 4 jours.
vraiment à recomander
m
16 mars 2010 19:46
Oui je confirme je suis contente de ne pas avoir commandé auprès de tour babel car ils ont des tarifs un peu moins cher.
Mais j'ai préféré commander chez impression d'orient et effectivement rien dire tant au niveau qualité que relationnel des commerciaux
s
16 mars 2010 20:08
moi aussi j avais demandé des echantillons chez tour de babel , ils me les ont envoyé puis quand j ai voulu passer commande donc 2 ou 3 jours plus tard ils ne les avaient plus!!!!! ils m ont dit d attendre les nouvelles modèles j ai attendu..attendu ...et finalement ils ne recevaient jamais rien ils m ont fait perdre 2 mois!!!!!!
j ai fini par commander chez impression d orient et tout le monde me fait des compliments c est le modele fares, cher certes mais magnifique et le relationnel est top!!!!
d
16 mars 2010 20:09
C'est ce que j'ai fait j'ai recommandé des faire part chez impression d'orient, mais le probleme j'ai payer tour de babel alors que je n'ai rien!
j'essais de trouver un recour pour avoir un remboursement
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
k
16 mars 2010 20:12
Il y a rupture de contrat dês lors que le fournisseur n'a pas rempli ses obligations contractuelles et ne respecte pas ses délais.
Relisez bien les CGV sur le site ou votre contrat et envoyez leur un mail "menaçant".
Faites meme une lettre recommandée avec AR.
C'est quand ton mariage ?
d
16 mars 2010 20:44
c'est le 29 mai
la comme par magie aujourd'hui ke l'ai appellé pour leur dire que je voualais etre remboursé que j'ai ete chez un autre prestataire. Il me repond "j'ai envoyé les faire part ce matin"
alors qu'hier y avait pas eu de livraison
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
S
16 mars 2010 21:13
Citation
dikota a écrit:
C'est ce que j'ai fait j'ai recommandé des faire part chez impression d'orient, mais le probleme j'ai payer tour de babel alors que je n'ai rien!
j'essais de trouver un recour pour avoir un remboursement

Si t'a un problème et qu'ils ne veulent pas te rembourser fait appelle a elitige sur le net, j'ai un soucis avec un site de vente par correspondance et grace à eux, il m'ont remboursé. Si tu as besoin de plus d'info, contacte moi.
k
9 avril 2010 01:25
salam

idem pour moi j ai commandé des echantillons et ils ont mis plus d un mois a arriver apres menace et plusieurs appels
aucun mot d excuse meme pas prevenu rien
ils ont des belle chose domage mais je commanderai pas chez eux ca ma degouté
s
9 avril 2010 10:38
Effectivement il faut bien les CGV avant d'acheter qqchose sur un site internet parce que parfois il font leur propre lois ils peuvent tout a fait te dire que ce n'est pas de leur faute mais celle du fournisseur et que de ce fait tu ne peux pas les tenir pour responsables.

La moindre des choses eusse été de s'excuser et d'offrir en compensation un geste commercial dès qu'une société a un peu le monopole voilà ce qui se passe ils se pensent tout permis !

Pour ma part j'avais commandé un échantillon chez impression d'orient bon j'ai pas aimé le modèle mais au niveau du relationnel c'etait tip top rien a dire ! Je préféres donner mon argent à des sociétés méritantes plutôt qu'a des gens qui n'ont aucune apathie et aucune notion de ce qu'on appelle la relation client.
a
9 avril 2010 14:32
Salam,

moi j'ai du aller jusqu'a chez eux pour récupérer mes faire part et je les ai enfin eu...
Mais bon je suis de Lyon et ils sont à Villefranche donc c'est à coté, pour ceux qui sont de loin c'est pas pareil...
10 avril 2010 15:46
salam ma soeur

Franchement il abuse !!! Moi personnellement je me suis mariée le 14 février 2009 , et nous avons commandé les faire part chez eux , d'ailleurs très jolis , je les reçus sous 7 jours je crois qu'ils sont à Lyon si je me souviens , j'ai vraiment pas eu de soucis , mais là il abuse de te dire ça !!! Mabrouk alikoum heureuse vie commune inchallah !
b
10 avril 2010 19:42
Salam,

Moi j'ai commandé chez Tour de babel et rien à dire, ils ont non seulement été super sympas au téléphone, et pourtant
je les ai bien soulés avec mes modifs à répétition...
J'ai reçu mes faire-parts au bout de 1 semaine à partir de mon accord pour le lancement des impressions. Ils sont magnifiques!!!

Quand je lis le message de la posteuse je me dis que j'ai peut être eu beaucoup de chance, en tous cas, bon courage et félicitations à toutes.
j
12 avril 2010 16:03
Salam,
J'ai également reçue ma commande je suis très déçue et essaie par tous les moyens d'avoir un remboursement.Pour moi, mon faire part ne correspond pas du tout a celui vu sur le site (couleur complètement différente), je ne sais pas si je pourrais avoir gain de cause mais par contre en ce qui te concerne tu as toutes tes chances de te faire rembourser ils n'ont pas du tout respecté les délais de livraisons, ne lache pasl'affaire.Bon courage
Donc tour de babel pas du tout professionnel, à deconseiller !!!!!
n
16 août 2010 23:20
moi j'habite a lyon et si je les aies pas je monte faire un scandale, je les aies commandés le 09 aout 2010.
je vous tiens au courant
n
18 août 2010 15:18
bah moi c'est bon ma commande est éxpédié, je n'ai donc pas eut de soucis via ce professionnel.
j
19 août 2010 10:20
Salam

si je peut me permettre
Pourquoi vous ne les faites pas vous même en passant par Cultura qui a bcp de support et au moins ce sera vos faire-part personnalisée et vous reviendra moins chers....


Moi quand je me suis mariée j'avais tout fait moi même et les gens avait aimer ...
S
19 août 2010 14:46
Salam

Il y a faire part d'orient qui est pas mal. J n'ai jamais vu de mauvais retour sur eux.
http://www.faire-part-orient.com/mariage-c-44.html
s
24 août 2010 15:22
Salam,

J'allais commandé pour une baptême, el hamdoulillah j'ai vu vos post avant !

D'ailleurs c'est toi la Cendrine des faire-part sur leur site (ya ton nom) ? Sur le modèle 60110 ? C'est celui que je voulais commandé...

Pour ton remboursement tu n'as cas essayé e-litige, ils pourront sûrement t'aider !

En tout cas bon courage à tous pour les préparatifs !

Saha ftourkoum !
M
28 septembre 2010 10:33
Bonjour a tous,

nous avons des centaines de clients par mois, et quelle société ne rencontre aucun problème avec 2 ou 3 d entre eux?? Nous avons surement faits des erreurs, nous assumons mais nous sommes humains et l erreur est humaine. Nous recevons des 10aines de mail de satisfaction de nos clients par jour, vous pouvez les voir sur notre site, et si vous avez encore un doute leurs coordonnées sont a votre disposition si besoin ai.
La satisfaction de nos clients est notre bonheur de travailler pour vous!

A bientot
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook