Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUNSIYETTES !!!! :p
13 décembre 2012 15:41
Bonjour/bonsoir alikom Bye

Après recensement des Marocains des Algériens et des Kabyles... ben voila je fait le recensement des Tunisiens grinning smiley

Alors soyez pas timides montrez-vous.

et comme dis la chanson maghreb united Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 15:51 par 9albi -met.
13 décembre 2012 17:45
Ça fait bizarre de voir kabyles separés d'algeriens, c'est Des algeriens aussi, je vois pas marocains et rif, mais marocains tout court whistling smiley
Enfin, on va pas rentrer dans un débat, ce n'est aps le sujet.
h
14 décembre 2012 11:16
Tounsiya ...

Présente!
s
14 décembre 2012 21:49
salem aleykom moiii
15 décembre 2012 01:10
Hinda et sihem marhba bikoum Bye
f
18 décembre 2012 15:23
Hey je suis la également les filles smiling smiley))
b
23 décembre 2012 16:39
Moi aussi! Appelez moi maitre!
23 décembre 2012 20:27
yawning smiley boussa kbira et encore marhba bikom lebnet Bye
a
23 décembre 2012 21:38
et oui les tounsiettes je suis la bonne conscience de la tunisie...


pourquoi ne pas en profiter pour parler de la tunisie ?
23 décembre 2012 22:35
Citation
algertunis a écrit:
et oui les tounsiettes je suis la bonne conscience de la tunisie...


pourquoi ne pas en profiter pour parler de la tunisie ?

vasy commence smoking smiley
a
25 décembre 2012 14:50
sur quels aspects de la tunisie voulez vous débattre? et sans fumée les filles
25 décembre 2012 15:07
Citation
algertunis a écrit:
sur quels aspects de la tunisie voulez vous débattre? et sans fumée les filles

moi je pensais à " est ce vrai l'image qu'on a dans les autres pays maghrébins?" ex: qu'on est assez occidentalisés par rapport aux autres pays

As you lik,e si t'as un autre sujet
P
25 décembre 2012 16:10
Salam

En fait des Tunisiens il y en a, pas mal sur la rubrique administrative. Tous ceux que j'ai "rencontré" étaient des personnes très agréables, tu me diras dans la section citée leur état d'esprit n'est pas le même qu'ailleurs, plus matures, plus sages, plus des Hommes..
Bon il y en a un qui sort du lot quand même, un vrai taré.
Il y en a un autre, super pote qui a failli me tuer de rire avec ses messages, purée un phénomène !

Sinon il y a une yabie, "ici", qu'Allah la préserve, super gentille, une vraie Lionne. Et le truc des réputations blabla, c'est un peu bidon : tout le monde trouvera toujours quelque chose chez "l'autre".
Les Algériens sont des êtres sanguinaires, jaloux, grosses, moches blablabla, les Tunisiennes pareil mais moins "dit" etc..

Amicalement.
E.T.
a
25 décembre 2012 16:30
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
sur quels aspects de la tunisie voulez vous débattre? et sans fumée les filles

moi je pensais à " est ce vrai l'image qu'on a dans les autres pays maghrébins?" ex: qu'on est assez occidentalisés par rapport aux autres pays

As you lik,e si t'as un autre sujet

Ne t'inquiétes pas ils disent la meme choses sur les marocains et c'est faux .Moi je trouve que les tunsiens ont bonne réputation au Maroc.lors du printemps arabe,les marocains ont été les premiers à soutenir la tunisie ...Mais depuis quelques temps certains tunisiens sont tombés dans le même guépier que les algériens:haine,agressivité ,insultes gratuites envers les femmes ,xénophobie,patriotisme et nationalisme...

Ce n'est pas bon pour l'image du pays ....

Je vous propose de parler de culture et traditions de vos grand méres loin de la fausse image véhiculée par le tourisme qui vend de l'artisanat marocain ou des tagines marocains de contrefaçon tunisienne...

Soyons entreprenant,parlons de la vraie tunisie d'antan,a vos claviers je vous écoute
P
25 décembre 2012 17:20
Citation
algertunis a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
sur quels aspects de la tunisie voulez vous débattre? et sans fumée les filles

moi je pensais à " est ce vrai l'image qu'on a dans les autres pays maghrébins?" ex: qu'on est assez occidentalisés par rapport aux autres pays

As you lik,e si t'as un autre sujet

Ne t'inquiétes pas ils disent la meme choses sur les marocains et c'est faux .Moi je trouve que les tunsiens ont bonne réputation au Maroc.lors du printemps arabe,les marocains ont été les premiers à soutenir la tunisie ...Mais depuis quelques temps certains tunisiens sont tombés dans le même guépier que les algériens:haine,agressivité ,insultes gratuites envers les femmes ,xénophobie,patriotisme et nationalisme...

Ce n'est pas bon pour l'image du pays ....

Je vous propose de parler de culture et traditions de vos grand méres loin de la fausse image véhiculée par le tourisme qui vend de l'artisanat marocain ou des tagines marocains de contrefaçon tunisienne...

Soyons entreprenant,parlons de la vraie tunisie d'antan,a vos claviers je vous écoute

Tsss la fourberie dans toute sa splendeur...
Tu n'es ni Algérien, ni Tunisien. Juste un Marocain qui en fait un peu trop, trop de dépoussiérage de barbe, la posteuse devrait aller te lire un peu, elle verrait le néant qui ressort de ta personne..Du vide, bien maitrisé pour passer inaperçu..

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ? Va crever dans ton sem..Lentement et en silence..Surtout ne te rate pas et étouffe-toi, toujours lentement et en silence..

L'intervention citée, vise à salir les Algériens, comme ça gratuitement en passant, l'air de rien. Espèce d'obsédé.
25 décembre 2012 20:43
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
sur quels aspects de la tunisie voulez vous débattre? et sans fumée les filles

moi je pensais à " est ce vrai l'image qu'on a dans les autres pays maghrébins?" ex: qu'on est assez occidentalisés par rapport aux autres pays

As you lik,e si t'as un autre sujet

Ne t'inquiétes pas ils disent la meme choses sur les marocains et c'est faux .Moi je trouve que les tunsiens ont bonne réputation au Maroc.lors du printemps arabe,les marocains ont été les premiers à soutenir la tunisie ...Mais depuis quelques temps certains tunisiens sont tombés dans le même guépier que les algériens:haine,agressivité ,insultes gratuites envers les femmes ,xénophobie,patriotisme et nationalisme...

Ce n'est pas bon pour l'image du pays ....

Je vous propose de parler de culture et traditions de vos grand méres loin de la fausse image véhiculée par le tourisme qui vend de l'artisanat marocain ou des tagines marocains de contrefaçon tunisienne...

Soyons entreprenant,parlons de la vraie tunisie d'antan,a vos claviers je vous écoute

Tsss la fourberie dans toute sa splendeur...
Tu n'es ni Algérien, ni Tunisien. Juste un Marocain qui en fait un peu trop, trop de dépoussiérage de barbe, la posteuse devrait aller te lire un peu, elle verrait le néant qui ressort de ta personne..Du vide, bien maitrisé pour passer inaperçu..

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ? Va crever dans ton sem..Lentement et en silence..Surtout ne te rate pas et étouffe-toi, toujours lentement et en silence..

L'intervention citée, vise à salir les Algériens, comme ça gratuitement en passant, l'air de rien. Espèce d'obsédé.

salam

oula oula je pars quelques heures et ya une fight Oh lol fallait m'attendre grinning smiley

non je plaisante bien sur

on est la pour se detendre par pour se prendre la tete rhooo

on est tous musulmans allah iberek. Moi je suis tunisienne et les les Algeriens , Marocains ou autres sont des fréres bon sang!!! j'ai pas ouvert ce post pour qu'on se crache à la gueule Oups

Je suis aller en algerie et j'en suis tombé amoureuse In love vraiment; et par la suite j'adorerais visiter le Maroc et prk pas d'autres pays arabes.

Moi j'aimerai qu'on puisse s'exprimer librement mais dans le respect pliz smiling smiley

et comme disait 113 " MAGHREB UNITED" Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook