Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toumi photographe
L
18 août 2012 17:15
Slm

Est ce que quelqu un a fait son mariage avec toumi ou le connait? c un photographe cameraman

Merci pr vos réponses!
r
20 août 2012 15:42
contactez elle :

[lidaghodsi.net]

elle est super
h
20 août 2012 20:18
salam,

ma cousine c'est mariée a lyon y a pas longtemps et la pris

elle a etait tres decu

deja le jour du mariage il s'est pas deplacer lui, il a envoyer d'autre gens, qui n'etait pas pro du tout ds leur attitude (genre le cameraman qui va parler au femme de la soiree, on etait trop gener)

elle a galerer pour avoir sa video (au moins 3 mois je crois) et les photo etait tres banal, alors que bon, cest quand meme la seul chose qui reste photo et le film du mariage

sinon mes autres cousine avait toute pri le meme photographe que je prend moi aussi pour mon mariage en janvier inchallah, c'est nassim sebti il a un site il fait aussi des forfait photo video tu peux toujours regardé

bon courage pour les preparatif
L
20 août 2012 22:13
Eh ben merci bcp pr ta réponse ca ma bien refroidie,je veux quand même quelqu un de sérieux surtout qu il ma annoncé un tarif photo vidéo de 1000€.
Si vous avez d autres photographes cameraman a me conseiller je suis preneuse!
T
20 août 2012 22:29
Salam Alikoum,

Tu peux essayer Fantasya studio ou bien evenement studio.
Mettez vous bien au clair lors de la rencontre pour justement éviter les mesaventure qui peuvent arriver le jour du mariage.

Bon courage
d
28 août 2012 05:52
salam alaykoum je ne le connais pas..sinon tu peux utiliser ton Iphone..ptdr
y
20 octobre 2012 03:37
Bjour les filles.
En ce qui me concerne j'ai pris Toumi pour mon mariage qui aura lieu le 15 juin 2013.
En faite je le connaissais de réputation puisqu'il a fait le mariage de toutes mes copines et ça s'est toujours très bien passé.
Et j'en ai rencontré des photographes avant de l'appeler puisque je voulais trouver moins chère. Beaucoup de charlatans.
Je l'ai finalement appelé et c'est vrai que C'est un photographe sérieux et très pro qui a une notorité dans la region, avec des produits et une excellente qualité.
Je suis contente qu'il soit libre et il m'a assuré que ca sera lui qui sera à mariage puisque il ne fait plus d'autres mariage en même temps. Il ne fait plus qu'un seul mariage par samedi et maintenant c'est toujours lui qui assure la prestation.
Il y a un autre que j'avais rencontré, c'est Taoufik de fantazia studio qui est aussi pas mal.
Un autre qui est tres bien mais très chère c'est Alain de Lyon.
En tout cas moi je suis contente d'avoir Toumi.
Bon courage les filles
Yasmine.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook