Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol toulouse paris sans titre de séjour
n
6 janvier 2015 11:03
Salam à tous
J'habite Toulouse et je dois me rendre urgemment sur paris pour un entretien et le moyen le plus rapide c'est l' avion. Problème je n'ai pas de titre de séjour. Est ce que mon passeport est suffisant pour passer les contrôles?? Ou avez vous pris un vol intérieur en France sans présenter de titres de séjour?

Merci à tous de vos réponses
V
6 janvier 2015 12:02
Citation
nawad a écrit:
Salam à tous
J'habite Toulouse et je dois me rendre urgemment sur paris pour un entretien et le moyen le plus rapide c'est l' avion. Problème je n'ai pas de titre de séjour. Est ce que mon passeport est suffisant pour passer les contrôles?? Ou avez vous pris un vol intérieur en France sans présenter de titres de séjour?

Merci à tous de vos réponses

Bonjour,

Je n’ai jamais montré ma carte de séjour pour un vol en Europe (sauf pour aller en Angleterre, ou on me la demande systématiquement). Est-ce que tu aurais le droit d’être en France, sans visa ? Si oui, tu n’auras pas de soucis normalement sans carte de séjour. Bon courage…

Veronica

Edit : Je tiens juste à préciser que ce n’est pas parce que tu as le « droit » de circuler librement en Europe que les personnes à l’aéroport vont le respecter… !! Vaut mieux voir avec la compagnie directement pour en être sur…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 12:07 par Vero75.
►[b]Préfecture:[/b] 75 le 08/10/2013 ►[b]Entretien: [/b]07/05/2014 ►[b]N° Rezé:[/b] 2014X0250XX ►[b]Reçu SCEC: [/b]04/11/2014 ►[b] PAN reçu/renvoyé : [/b]13/12/2014 ►[b]Traité SCEC:[/b] 06/01/2015 ►[b]Décret n°2[/b] ►[b]Cérémonie:[/b] 09/04/2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook