Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toulouse et alentours
Z
27 février 2015 11:21
Salam alikoum ,
Pour raison professionnel je vais peut être devoir emménager sur Toulouse
d'ici quelques mois inch'Allah.

J'habite a l'autre bout de la France .

Quelqu'un peut me conseiller des lieux sympa dans les périphérie de la ville rose ou emménager .

je serais professionnellement sur Labege innopole .

j'y suis allé et j'avoue qu'a part des bureaux , le centre commercial ou des organisme de formation je n'y ai pas vu grand chose .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
g
27 février 2015 14:57
Bonjour,

Vous pouvez chercher un logement dans le quartier Montaudran ou Ramonville, c'est à moins de 5 minutes en voiture de labège innopole. Si tu prends le bus, essaie de de vérifier si c'est pratique pour aller sur labège sur le site ineternet de tissséo (transports en communs toulusains).

Voilà,

Pourrais tu me rendre un service à ton tour ; j'ai besoin de réponses pour ce questionnaire sur le marché des pâtisseries orientales et maghrébines en France; ça prends moins de 5 min d'y répondre : [goo.gl]

merci par avance pour votre aide !
Z
27 février 2015 16:07
Citation
ginko a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez chercher un logement dans le quartier Montaudran ou Ramonville, c'est à moins de 5 minutes en voiture de labège innopole. Si tu prends le bus, essaie de de vérifier si c'est pratique pour aller sur labège sur le site ineternet de tissséo (transports en communs toulusains).

Voilà,

Pourrais tu me rendre un service à ton tour ; j'ai besoin de réponses pour ce questionnaire sur le marché des pâtisseries orientales et maghrébines en France; ça prends moins de 5 min d'y répondre : [goo.gl]

merci par avance pour votre aide !

Salam ,
Merci grinning smiley
je vais aller regarder ça et répondre a ton questionnaire par la même occasion smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
g
28 février 2015 00:23
Merci beaucoup.

Bonne chance pour ton installation sur toulouse, C'est une ville magnifique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook