Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toulousaines: qui a accouché à Paul de Viguier?
k
21 janvier 2013 23:55
Salem les filles, vous pouvez me raconter votre ressenti et votre expérience sur cette maternité svp? Car je vais accoucher la bas inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
u
22 janvier 2013 00:31
Assalam alaaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

bon post, j'aimerais bien voir vos avis moi aussi !
Tout ce que je peux te dire c'est que pour ma part j'ai choisi d'accoucher ailleurs car suite à un refus de ma part de me faire osculter par un homme, on m'a dit que le jour de l'accouchement je n'aurai pas mon mot à dire et qu'il valait mieux que je me fasse suivre en clinique. On me l'a dit gentillement et j'ai apprécié leur honnêteté. j'ai passé aussi quelques jours là bas pour vomissements coercitif, les chambres sont propres et le personnel sympa. J'ai entendu pas mal de bien de cet hôpital. Par contre j’espère que tu es déjà inscrite parce que pour ma dernière grossesse je me suis inscrite à 3 ou 4 mois de grossesse et y'avais déjà plus de place !
k
22 janvier 2013 10:20
oui je suis inscrite depuis le début de ma grossesse donc pas de soucis!
moi aussi je ne souhaites pas me faire suivre par un homme, j aurais mes 1eres consultations a la fin du mois c est pour le dernier trimestre uniquement donc je vais découvrir.
Pour le jour de l accouchement on m as dit la meme chose mais si j ai pas le choix c est pas grave je ferais avec....
m
10 février 2013 12:20
Salam halycoum les filles mabrouk pour vos grossesse un bebe en bonne sante in sha allah je suis aussi de toulouse aussi et je suis a 1mois et demi de grossesse et je c vraimen pa ou m'inscrire et comment faire je suis perdu c ma 1er grossesse!! Vou pouvez m'aidez svp
i
28 août 2013 17:34
salam alaykoum quel clinique a Toulouse ou lors de l'accouchement c'est que des sages femmes
i
28 août 2013 17:38
salam alaykoum c'est pour un renseignement quel est la clinique sur Toulouse ou l'accouchement c'est que des sages femmes,et l'hôpital paul de viguier est ce que c'est que des femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook