Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les toulousaines par ici!!
9 mars 2013 15:49
Salem les filles!

Je suis nouvelle sur Toulouse et je cherche les bonnes adresses pour être le moins moche possible whistling smiley

Alors si vous connaissez des coiffeurs et esthéticienne je suis preneuse!!
a
9 mars 2013 23:16
salam w a'leykom je suis preneuse aussi tant qu à faire winking smiley
11 mars 2013 13:23
Citation
asmahanee a écrit:
salam w a'leykom je suis preneuse aussi tant qu à faire winking smiley

Tu es sur Toulouse? ça fait longtemps?
11 mars 2013 21:15
SALUT LES FILLES JE SOUHAITE M'INSTALLER SUR TOULOUSE ET JE NE CONNAIS PERSONNE , PENSEZ VOUS QUE JE VAIS TROUVER UN EMPLOI ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN LOGEMENT MERCI POUR VOTRE AIDE...Welcome
13 mars 2013 00:10
Citation
OMAINA a écrit:
SALUT LES FILLES JE SOUHAITE M'INSTALLER SUR TOULOUSE ET JE NE CONNAIS PERSONNE , PENSEZ VOUS QUE JE VAIS TROUVER UN EMPLOI ET COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN LOGEMENT MERCI POUR VOTRE AIDE...Welcome

Salem
bienvenue à Toulouse!

Pour l'emploi et bien tout depend quel metier tu exerces et pour les logements c'est facile ya plein de nouvelles résidences qui se construisent depuis un moment, moi meme je suis dans du neuf et on a trouvé tres facilement alors qu'on était tres exigeant winking smiley
14 mars 2013 23:53
Salam ,merci pour ta reponse mais voila je suis juste hebergee chez une copine pour l'instant et on m'a deja parler de ces residences neuves si tu peux m'en dire plus ou tu me laisse ts coordonees si tu veux car je suis perdu et je pourrais t'expliquee ma situation. besoos!
15 mars 2013 00:59
t'en a plein des nouvelles residences! regarde du coter de pouvourville et borderouge winking smiley
vas y directement et note les numeros si tu n'es pas sur place je veux bien les noter pour toi

Par contre ce sont des parcs immobiliers privés donc c'est vrai que c'est pas donné, peut etre que tu cherches plutot des HLM?!
15 mars 2013 20:02
Salam coeur de lune ,
actuellement non je suis pas sur toulouse ,oui si tu peux me noter les numeros mais etant au chomage est ce que je peux trouver quand meme ? en tout cas merci pour ta gentillesse et ton aide et si t'y vois pas d'inconvenient j'aimerais qu'on echange nos numeros c plus simple si tu veux? Bisou! ,
16 mars 2013 00:05
Citation
OMAINA a écrit:
Salam coeur de lune ,
actuellement non je suis pas sur toulouse ,oui si tu peux me noter les numeros mais etant au chomage est ce que je peux trouver quand meme ? en tout cas merci pour ta gentillesse et ton aide et si t'y vois pas d'inconvenient j'aimerais qu'on echange nos numeros c plus simple si tu veux? Bisou! ,

Oulà si tu es au chomage c'est impossible qu'ils acceptent ton dossier, les propriétaire aujourd'hui prennent tous l'assurance loyer impayé du coup l'organisme d 'assurance refusent systématiquement (de ce que j'ai vu) les potentiels locataires qui n'auraient pas de revenue au moins egal à 3 fois le loyer.

Mais inchallah je te note les numeros par contre ça sera pas avant 2 semaines car je pars en vacances
17 mars 2013 00:52
Eh oui au chomage pour l'instant m je peux avoir 1 ou 2 garant , justement je viens chercher du travail dans l'espoir d'en trouvee j'espere et jvle un appart mais je connais rien ni personne . jvoule te demander quel etait le prix d'un t2 ou de l'appart qtu occue? merci et bonne vacances....Quel chance!Bye:
19 mars 2013 23:47
Citation
OMAINA a écrit:
Eh oui au chomage pour l'instant m je peux avoir 1 ou 2 garant , justement je viens chercher du travail dans l'espoir d'en trouvee j'espere et jvle un appart mais je connais rien ni personne . jvoule te demander quel etait le prix d'un t2 ou de l'appart qtu occue? merci et bonne vacances....Quel chance!Bye:

coucou
merci winking smiley

J'occupe un T3 pour 800e hamdullah je pense que pour un T2 c'est entre 600 et 650...
c
20 mars 2013 09:23
coucou moi aussi je suis de toulouse,

niveau boulot, sa dépend dans quel doamine, et pour le logement comme a dit l'autre yabie, ya na partout!! moi jai un t4 pour 800e
20 mars 2013 13:26
Salut, merci pour vos reponses mais c sad smileycher ces residences vous devez etres sur Toulouse centre moi je prefere cherchées aux environs car pour l'instant je ne peux pas à ces prix la !
a
1 avril 2013 23:58
oui coeurdelune je suis née dans la region meme smiling smiley et toi?
2 avril 2013 15:29
Citation
asmahanee a écrit:
oui coeurdelune je suis née dans la region meme smiling smiley et toi?

Tu es une vrai toulousaine alors!
moi à la base je suis de la région lyonnaise winking smiley

Tu peux me dire tes endroits préférés dans la region, quand tu te balades tu vas ou?
m
2 avril 2013 15:57
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
asmahanee a écrit:
oui coeurdelune je suis née dans la region meme smiling smiley et toi?

Tu es une vrai toulousaine alors!
moi à la base je suis de la région lyonnaise winking smiley

Tu peux me dire tes endroits préférés dans la region, quand tu te balades tu vas ou?

Y a pas bcp de toulousin je trouve par ici smiling smiley
2 avril 2013 16:03
Citation
maghrébin83 a écrit:

Y a pas bcp de toulousin je trouve par ici smiling smiley

Perso je trouve pas lol

tu vis à Toulouse aussi?
m
2 avril 2013 16:28
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
maghrébin83 a écrit:

Y a pas bcp de toulousin je trouve par ici smiling smiley

Perso je trouve pas lol

tu vis à Toulouse aussi?

Les gens de toulouse sont parti se baigner aujourd'hui, ils sont pas sur le forum lol
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
8 avril 2013 19:01
salam va sur ce site leboncoin.fr tu trouveras des annonces de location je suis a toulouse ça fait 7ans et j'ai toujours trouve du logement via ce site voila
t
8 novembre 2013 00:11
Je connais une damme marocain qui prête faire logué qu 'il qu un pour ce occupé de sa maison car elle 'a déménage sur Toulouse en raison de sa fille qui fait ses études la bas mais la maison elle est dans l’Ariège a pamiers 45 mn de toulouse par la national si vous pouvez prendre le charge de électricité ...et que vous soyé sérieuse elle vous comptera pas le loiyé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook