Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toulon c est bien?? j ai la trouille du changement!
m
6 août 2013 14:14
Salam a toute et a tous.

Dite moi toulon c est bien ???

CAr mon mari veut habité a toulon ,donc moi je lui ai dit je réfléchi car voila je suis habitué sur paris..

Me dit pas le choix ..donc comme d habitude mon avis pue!!!!

En plus c est chaud je connais persssone la bas , si je veux laissez mes enfants pour respiree un peu chez ma mere c est mort!!!


Donc sa craint, et en meme temps je me dit c est yes ya la plage et tout ..

Mais bon le trocadero va me manquer grave!!!mes copines les geudins vont me manquer grave aussi!!!

Donc j apprehende a etre seul au sud avec mon mari qui est ennuyant a mourir!!!

Et je sens si je m ennuis au sud je vais encore plus vous soulé avec mes postes mdrrrrrr

Je rigole lol

6 août 2013 14:27
Salam

Ah tu habites au Trocadéro actuellement ?

La claaaaaasse !!!!

LOL.

Désolée je ne connais pas du tout Toulon.
6 août 2013 14:39
salam
le sud ces bien! ces meme mieu que dans Paris il ft beau, ta la plage etc....
mais ton mari devrait comme meme demander ton avis ces pas a lui de decider tt seul! impose toi!
s
6 août 2013 15:10
Salem a3leykoum

J'habite Toulon depuis ma naissance, enfin à 15 minutes en bus ^^

Oui ces une ville tranquille, de plus il fait chaud les trois quart de l'année, y'a de beau endroit
Y
6 août 2013 15:15
Salam,

Toulon est une ville agréable, et la région du var est un endroit juste magnifique à visiter. T'es pas très loin de la cote d'Azur, ni de Marseille, donc t'aurais toujours quelques choses à faire logiquement.

Au pire tu vas pourras inviter ta famille près de la mer, c'est une bonne chose non?
J'suis parti taffer dans le sud, et sérieusement j'le regrette pas du tout, c'est juste de la bombe là en bas lol
m
6 août 2013 15:27
A oui? Et les gens la bas ils sont ouvert???

ISlamuslimia mon mari a la tete dur plus dur que le beton!!!

Me dit tu me suis c est tout!!!

Je lui ai dit je fait comment moi?? Avec les gosses???

Il me dit t auras une nounou 4h par jour!!

Je lui ai dit 4h??? Je vais faire koi avec 4 h???

Me dit si t est pas contente t auras rien du tout!!!!


J apprehende je suis en panique !!! On dirait il veut gâchée ma jeunesse!!! Lui a vecu sa jeunesse et moi bein je peux crevée!!!!
m
6 août 2013 15:42
Non la kabylia de yabi j habite pas au trocadero mais pas loin , je traine souvent au trocadero c est pour ca
s
6 août 2013 15:44
Tu vis au trocadero???
m
6 août 2013 15:46
Non je vis pas au trocadero
f
6 août 2013 16:51
coucou
je connais un ptit peu le coin et toulon cest pas du tout le top, sinon il faut que tu ailles dans les petites villes qui l'entourent, comme St tropez, Ramatuelle, Pampelonne, Mandelieu
les plages sont tip top et si tu veux nager en tranquillité a l 'abri des regards il y a bcp de criques désertes winking smiley
6 août 2013 17:59
Ah sérieux tu traines souvent la bas !?
Moi aussi !!!
On va peut etre se croiser un jour qui sais ?!!!

Si tu vois une Kabyle blanche comme craie c'est moi Mdr !

Je vais souvent la bas pour fuir tous les cas-soss arriérés de ma banlieue parisienne !
r
6 août 2013 18:06
Winnie je pense que si l on compile tous tes posts on peut faire une série télé pour le ramadan prochain
B
6 août 2013 18:13
Salam
Mais décidément t es un cas désespéré tout tes post font pitier et ta pas compris que dans la vie autour de ton petit nombril il y a vraiment des problème et des vrai
Grandi et qu'Allah t'aide et donne a ton mari la patience de te supporter
m
6 août 2013 18:18
Minaa st tropez se trouve a cotée??????????

A combien de temps en voiture?????
Y
6 août 2013 18:35
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je connais un ptit peu le coin et toulon cest pas du tout le top, sinon il faut que tu ailles dans les petites villes qui l'entourent, comme St tropez, Ramatuelle, Pampelonne, Mandelieu
les plages sont tip top et si tu veux nager en tranquillité a l 'abri des regards il y a bcp de criques désertes winking smiley

Salam,

Tu trouves Saint Tropez, mieux que Toulon?
J'avais tellement entendu du bien de Saint Tropez, que dès lors que j'ai mis les pieds là bas j'ai été plus que déçu. Il n'y a pratiquement rien.

Tu m'aurais dit Bandol j'aurais acquiescé direct lol !
De toute manière dans le sud, le mieux c'est d'habité dans les petits villages qui entourent les grandes villes. Enfin c'est mon avis perso !
m
6 août 2013 19:25
La kabylia de yabi je suis ptdrrrr

Ok des que je croise une blanche je vais lui demandee coucou c est toi la kabylia de yabi"

JTe jure jsuis chiche mdrrr

Moi aussi je suis plus blanche que blanche mdrrrr on est deux alors lol
f
6 août 2013 19:25
Citation
YayaS a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
je connais un ptit peu le coin et toulon cest pas du tout le top, sinon il faut que tu ailles dans les petites villes qui l'entourent, comme St tropez, Ramatuelle, Pampelonne, Mandelieu
les plages sont tip top et si tu veux nager en tranquillité a l 'abri des regards il y a bcp de criques désertes winking smiley

Salam,

Tu trouves Saint Tropez, mieux que Toulon?
J'avais tellement entendu du bien de Saint Tropez, que dès lors que j'ai mis les pieds là bas j'ai été plus que déçu. Il n'y a pratiquement rien.

Tu m'aurais dit Bandol j'aurais acquiescé direct lol !
De toute manière dans le sud, le mieux c'est d'habité dans les petits villages qui entourent les grandes villes. Enfin c'est mon avis perso !

salam
j'aime bien cest discret, pour tout ce qui est emplettes on peut tjs prendre la voiture et aller dans les grandes villes
mais cest pas nn plus ma ville préférée, jai plus aimé ramatuelle, pampelonne
jsuis d'accord les grandes villes du sud cest pas le top
6 août 2013 19:43
ah mais graveee il veut ta jeunesse quoi! il a pas le droit de faire sa! un couple ces le respect et la il te respecte pas! moi tu me dis ses sa ou rien et bien dit lui ces rien! tiens tete!
6 août 2013 19:43
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
La kabylia de yabi je suis ptdrrrr

Ok des que je croise une blanche je vais lui demandee coucou c est toi la kabylia de yabi"

JTe jure jsuis chiche mdrrr

Moi aussi je suis plus blanche que blanche mdrrrr on est deux alors lol

on est 3 grinning smiley
m
6 août 2013 19:54
Je tiens tete mais moi j ai une petite tete !!

Il me met un coup de tete je suis fini mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook