Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujoursssss...
m
23 juillet 2004 17:11
Les filles...rassurez-moi et dites moi que je suis pas la seule à suivre les tarces de mon homme partout dans la maison pour ramasser ses chausettes, ses fringues et les plier... dites-moi que je ne suis pas la seule à bouger l'assiette posée sur la table depuis plus d'un jour parce que Monsieur n'a pas eu le réflexe de le faire.. Mais ils ont une mémoire de poisson ou quoi ? Tu lui dis de descendre la viande du frigo pour que je cuisine le soir... et il oublie même ça... Je rêêêêve ! Un cauchemar

Au secouuuuuuuuuuuurs....j'ai l'impressionq ue ça sera comem ça toute notre vie... surtout que je supporte pas le bordel...il en profite peut-être
Ahaaaaa...je vais finir pas trouver une stratégie qui m'arrange et qui ne l'arrange pas lool

Ahhh ! les femmes doivent toujours employeru siyassa averc les hommes et les hommes font siyassa dehors, mais ne réussissent pas tellement ... winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
ija
23 juillet 2004 17:15
et oui mimicha,c'est ça les hommes.
tu sais quoi essaie de faire la même chose,je sais que c difficile,mais dit lui que j'ai pris l'habitude avec de vivre ds le bordel et on verra s'il pourra supporter,s'il arrive tanpis pr toi ,sinon au moins il comprendra ton effort et feras de son mieux.

si tu veux être aimé,aime.
b
23 juillet 2004 17:34
mimicha brook je savais pas, depuis quant?

Sinon j'ai le meme a la maison, et oui HOMME = BEBE et des vrais en plus.

Sinon la techniq de ija un un peu d'effet et tu peu la tenté mais le plus dur c'est de voir le bordel pendant une semaine.
m
23 juillet 2004 17:39
Mais merde...je pourrais pas les filles je suis une vraie maniaque... je vide les cendrillers à moins de deux mégos.... j'arrange les positions des oreillers à chaque fois que je me lève chercher quelque chose... j'aime la symétrie....sinon je suis dérangéeeeeeeeee comme le détective maniaque là... dans une série..j'ai oublié son prénom..
lool

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
23 juillet 2004 17:42
Au secouuuuur!!! on est attaqué de tout les fronts!!!!

Non, je sais q c'est insupportable d'avoir un(e) partenaire de ce style.

Mais bon, c'est toujours un duel de pouvoir direct ou indirect.

Tant q tu te plies a ses exigences a chaque fois, eh bien que dieu te vienne en aide. Il faut savoir mettre des limites, comme pour les enfants. Une fois dépassées, c'est 2 fois plus dur de remettre les pendules a l'heure.
Ton récit prouve q tu faisais cela depuis longtemps.

Mais, bon faut rester cool et zen dans des conflits de cette envergure.
b
23 juillet 2004 17:42
alors ma pauvre tu vas a voir du mal pour en sortir, car moi au début la regle était tu débarrase la table et tu met tout dans l'évié puis de tans a autre je le fesait moi meme pour allé plus vite ou autre et aujourd'hui il ne le fait plus et se je la ramesse pas demain elle y est encor.
Constat retour au point de départ!!!!
m
23 juillet 2004 17:48
Brise des dunes..
Il m'aide.... et de fois je fais la grève...alors il cuisine en plus très bien..donc je devrai fair eplus souvent la grève..parce que ce qu'il fait est plus que mangeable sinon ben je n'aurai pas eu trop le choix de préparer bach manmoutch bejjou3 7ta ana lool
Mais il oublie...tu sais comme la copine du père de NEMO..le poisson qui oublie tout là...la même chose lool
Pour moi le problème est plutôt son amnésie...mais sinon quand je lui demande quelque chose il est très collaborateur...mais comme un enfant tu lui dis un truc..il a la tête je ne sais ou..et il finit par oublier...ça me tue parce que contrairement à lui j'ai une mémoire qui étonne tout le monde...je compose un numéri de tél une fois...je ne l'oublie pas..vous imaginez le répértoire que j'ai ouufffffffff..je connais les numéros des amis à mes amis que je ne connais pas bien ...alors mes proches me demandent des fois les numéros à leurs proches ..looool ce qui fait qu'on est très décalés..par rapport à ce point qui est la mémoire.. ..il ne se souvient pas de la moitié de nos relation si ça se trouve loool Mais bon !

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
23 juillet 2004 17:53
Tu veuts de l'avis d'un homme mimicha?????

Je reste a ta disposition si tu en as besoin...
m
23 juillet 2004 17:54
attar
oki....et ton avis l'homme ?
lool

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
b
23 juillet 2004 17:58
mdrrrrrrrr!

aumoin ton il fait à mangé, la chanceeeeeeeeeeeeeeee

moi apart ranger la salle à manger et passer l'aspirateur, il ne fait pratiquement rien d'autre.

Sinon il te fo changé toi en te déstressant et en restant ZEN car lui sil oubli tout il ne se fera pas de mal lorsque vous vous engréné pour un rien (car c souvent le probleme entre couple) et toi chaque dispute va te déprimée.

Alor ton répertoir smiling smiley et soit PEACE. winking smiley
m
23 juillet 2004 18:00
brise des dunes
winking smiley
lol

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
23 juillet 2004 18:09
He bien mimicha voila,

Mon avis d'homme, c'est que les garcons en majorité sont bordéliques et paresseux.
Ceci s'adressant a tout type de communauté comme ont fait ressortir les derniéres recherches pédagogiq ( je suis enseignant et le probleme avec les garcons devient un fléau ds les pays anglo saxons).

Bref, pour revenir a notre sujet, ton mari comme moi a une mémoire passoire, j'ai du mal a me rappeler des noms s'il n' ya pas une émotion qui s'y attache, et je suis pas vraiment maniaque (peut etre meme un peu paresseux concernant le foyer).

On a pas la meme conception du foyer ou de la famille, et en conséquence on se concentre sur tout ce qui est externe en particulier.
Donc ton homme qui fait des fois la cuisine comme moi, est un homme parfait en se référant au standard général.

Bien sure, je comprends les femmes et j'avoue q l'on est conscient du préjudice q nous vous faisons subir. Que dieu nous pardonne (les hommes).
b
23 juillet 2004 18:11
et bien attar le principal est que tu en soit conscient et que tu réagice n'est ce pas?
a
23 juillet 2004 18:21
Reagir????
C'est laaaaa, le dilemne pour les garcons, c'est ce que j'expliquais au message précédent.

A chaque fois j'ai l'envie d'en faire plus, mais c'est plus fort. Le cerveau est différent et voila.
On ne peut etre bon partout...

Rappelez vous, avant les hommes allaient en guerre pour des années. On est pas fait pour rester entre 4 murs, ca doit etre un génotype.
b
23 juillet 2004 18:32
QUANT ON VEUT ON PEUT!!!!!!! lol
a
23 juillet 2004 18:44
Tu connais bien "Chasser le naturel qui revient au galop"........lol

Alors, qd on connait sa nature, on vit avec.......

Mais rappelons q lors des voyages, pour lire les cartes heureusement q les hommes sont présents.....lol

Alors en plus pour les télécommandes, réglage de télé, ordinateurs,......ect...

Je fais un dessin, ou tu me comprends??????lol
z
23 juillet 2004 18:52
pauvre mimichasad smiley (ou pauvre marigrinning smiley)

sinon pour te répondre: oui, c'est pareilwinking smiley
mais ça fait parti du charme. Il participe autrement et c'est l'essentiel.

mais accepterais tu qu'il range à ta place? tu n'aurais rien à redire sur l'orientation des coussins?winking smiley
i
ija
23 juillet 2004 18:54
surement vous connaissez mon fiancé,parce que ce que tu décris,j'en ai une copie.amnésique,bordelique,vit ds son monde.et moi je suis k toi,maniaque et mèmoire d'1 élephant.
on doit former un parti pr les femmes k ns.tu pense pas
mnt il fait bcp d'efforts mais je ne sais pas si aprés le mariage il fera de même.

si tu veux être aimé,aime.
a
23 juillet 2004 18:57
Ija, je te rappelle un dicton q j'ai déja formulé:

CHASSER LE NATUREL QUI REVIENT AU GALOP
p
23 juillet 2004 18:59
Moi be3da discipliné elle sera contente l3frita smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook