Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours vierge apres mariage
S
7 février 2006 13:31
salem à tous,

c assez difficile d'exposer sa vie à des inconnus mais jai vraiment besoin de conseils vu que je n'en ai parlé a personne de mon entourage.
je me suis mariée en mai 2005 et je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle avc mon mari appart des calins forts et intense c tout.
c tellement compliké ke je ne c pas par ou commencer je vous demanderai donc si ca vous interesse de me poser des kestions et je vous repondré des ke possible
jai vraiment besoin de conseils
je compte sur vous pour m'aider.
merci d'avance
e
7 février 2006 13:36
c'était un marige d'amourmoody smiley
f
7 février 2006 13:36
mai 2005 c'est bientôt mai 2006

si vous êtes heureux ainsi mdr pourquoi changer de vie eye popping smileyNo no



dis c'est pour plaisanter No nomoody smileygrinning smiley


salam.
v
7 février 2006 13:37
salam,

il me semblait qu'il fallait obligatoirement consommer son mariage dans un certains délai? Là celà fait presque un an?
A quoi cela est il du? Une peur de ton mari? Une peur de ta part?
b
7 février 2006 13:38
pourquoi n'avez vous pas encore consommer votre mariage ? Tu as des problèmes ou il a des problèmes ?
f
7 février 2006 13:39
si elle est frustrée crying(confused smileyangry smiley

elle ne se laissera pas caliner smiling smiley

fortement et intensement mdr In loveeye rolling smiley

la frustration et rejet psychologiques elle se laissera pasNo no pas du tout grinning smiley



salam.
e
7 février 2006 13:45
Citation
facultatif a écrit:
si elle est frustrée crying(confused smileyangry smiley

elle ne se laissera pas caliner smiling smiley

fortement et intensement mdr In loveeye rolling smiley

la frustration et rejet psychologiques elle se laissera pasNo no pas du tout grinning smiley



salam.


soit sympa et cesse de te moquerangry smiley
S
7 février 2006 13:46
salem
merci pour ta reponse
oui on é vraiment tres amoureux, en faites on c connu par internet c t un peu mon confident mais je ne m'etais vraimen pas imaginer ke se serait mon mari c t vraimen un tres bon ami donc je me confié a lui comme si je n'allais jamais le voir donc je lui dévoilé tout de ma vie si tu ve notre relation était purement amicale on avait aucune arriere pensé tous les deux pour moi et pour lui aussi c t impossible de créer une relation amoureuse via le net .
puis apres 4 mois de connaissance sans meme chercher a se voir ou a se rencontré il m'annonce kil voulais venir me demander en mariage puis 2 ans apres on c marié donc je lai vu le jour de ma demande pour la 1ere fois on a tout fait dans le hallal sans meme tout organiser les choses sont venues comme ca
et c ce jour la kon est vraimen tombé fou amoureux lun de lautre c vraimen fort skon ressen lun pour lautre bref c pour te dire ke nos sentiment nont rien a voir dans tous ca on a tres envies des fois mais ca blok c bizarre je ne saurais comment l'expliquer
m
7 février 2006 13:47
f
7 février 2006 13:47
Citation
einate a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
si elle est frustrée crying(confused smileyangry smiley

elle ne se laissera pas caliner smiling smiley

fortement et intensement mdr In loveeye rolling smiley

la frustration et rejet psychologiques elle se laissera pasNo no pas du tout grinning smiley



salam.


soit sympa et cesse de te moquerangry smiley


je ne me moque pas du tout



salam.
m
7 février 2006 13:48
Citation
Shemssa a écrit:
salem
merci pour ta reponse
oui on é vraiment tres amoureux, en faites on c connu par internet c t un peu mon confident mais je ne m'etais vraimen pas imaginer ke se serait mon mari c t vraimen un tres bon ami donc je me confié a lui comme si je n'allais jamais le voir donc je lui dévoilé tout de ma vie si tu ve notre relation était purement amicale on avait aucune arriere pensé tous les deux pour moi et pour lui aussi c t impossible de créer une relation amoureuse via le net .
puis apres 4 mois de connaissance sans meme chercher a se voir ou a se rencontré il m'annonce kil voulais venir me demander en mariage puis 2 ans apres on c marié donc je lai vu le jour de ma demande pour la 1ere fois on a tout fait dans le hallal sans meme tout organiser les choses sont venues comme ca
et c ce jour la kon est vraimen tombé fou amoureux lun de lautre c vraimen fort skon ressen lun pour lautre bref c pour te dire ke nos sentiment nont rien a voir dans tous ca on a tres envies des fois mais ca blok c bizarre je ne saurais comment l'expliquer

Faut voir un sexologue...
f
7 février 2006 13:50
Citation
Shemssa a écrit:
salem
merci pour ta reponse
oui on é vraiment tres amoureux, en faites on c connu par internet c t un peu mon confident mais je ne m'etais vraimen pas imaginer ke se serait mon mari c t vraimen un tres bon ami donc je me confié a lui comme si je n'allais jamais le voir donc je lui dévoilé tout de ma vie si tu ve notre relation était purement amicale on avait aucune arriere pensé tous les deux pour moi et pour lui aussi c t impossible de créer une relation amoureuse via le net .
puis apres 4 mois de connaissance sans meme chercher a se voir ou a se rencontré il m'annonce kil voulais venir me demander en mariage puis 2 ans apres on c marié donc je lai vu le jour de ma demande pour la 1ere fois on a tout fait dans le hallal sans meme tout organiser les choses sont venues comme ca
et c ce jour la kon est vraimen tombé fou amoureux lun de lautre c vraimen fort skon ressen lun pour lautre bref c pour te dire ke nos sentiment nont rien a voir dans tous ca on a tres envies des fois mais ca blok c bizarre je ne saurais comment l'expliquer



le blocage

dis moi vous en parlez de ca tous les deux

vous évoquez ce problème ou vous l'évitez

le dialogue

salam.
S
7 février 2006 13:52
mon mari ne la jamais fait auparavant et moi non plus on manque totalement dexperience la nuit de noce je n'etai pas paniqué parsk on c t dis kon le ferai des kon se sentiré pres c.a.d des kon serai plus habitué a etre ensemble on ne voulais pas precipité les choses pourtant j'ai limpression ke je ne mank de rien et lui non plus ca nous derange pas plus ke ca de ne pas avoir des relations intimes pourtant aujourdhui j'ai limpression de ne pas etre normal svp ne vous moquez pas c vraiment difficile den parler
f
7 février 2006 13:54
tu me permets de t'envoyer un MP moody smiley


salam.
7 février 2006 13:55
c'est peut etre un shour, ta été voir un fkeh?
S
7 février 2006 13:57
oui jen ai parler cette été avc lui je lui ai demandé si c parke il navais pas envi de moi a ca a été tres dure de lui en parler il est tres timide apres 2 ou 3 semaine il a vu ke je me fesai des films donc il ma avoué kil ne savais pas trop comment sy prendre !
moi je ne savais pas koi lui repondre vu ke moi je compté sur lui et je pensé ke c lui ki a allé me guider et me rassurer
S
7 février 2006 13:58
oui bien sur vous pouvez menvoyer des mp excusez moi si je met du temps pour repondre c la 1ere fois ke jvien sur yabiladi
S
7 février 2006 14:08
je ne suis jamais allé voir de sexologue , ni de gynéco j'ai jamais osé et je n'ai jamais pris la pillule vu ke je nen voyais pas l'utilité avant de se marier on c t meme dis davoir notre 1er relation sexuelle ke kan on voudrais un enfant parsk dapres lui si tu as un enfant lors de ta 1ere relation il est destinée a aller au paradis (c vrai ? )
jai 21 ans et lui 23 ans on vient juste davoir notre 1er appart et jai vecu depuis mon mariage chez ma belle famille avc mes 3 belle soeurs
voila vous savez presk tout
f
7 février 2006 14:18
Citation
Shemssa a écrit:
je ne suis jamais allé voir de sexologue , ni de gynéco j'ai jamais osé et je n'ai jamais pris la pillule vu ke je nen voyais pas l'utilité avant de se marier on c t meme dis davoir notre 1er relation sexuelle ke kan on voudrais un enfant parsk dapres lui si tu as un enfant lors de ta 1ere relation il est destinée a aller au paradis (c vrai ? )
jai 21 ans et lui 23 ans on vient juste davoir notre 1er appart et jai vecu depuis mon mariage chez ma belle famille avc mes 3 belle soeurs
voila vous savez presk tout


je comprends mieux

c'est l'entourage sa mère et trois soeurs qui le bloquent

c'est délicat

salam.
f
7 février 2006 14:18
faut pas avoir de l’expérience chacun auparavant pour le faire
on apprend sur le tas
une recette de cuisine tu ne sais pas en avance si tu vas réussir ton plat ou pas
tu te mets avec toute la bonne foie c’est tout
parfois c’est cramé parfois
c’est trop salé
parfois manque de sel
parfois pas de goût
par la suite tu te corrige
tu dose
au début c’est compliqué
au fur et à mesure tu apprends
vous avez trouvé de la paix tous les deux
on s’aime on est tranquille on vit frère et sœur
si lui ne fait pas le premier pas
toi non plus chose difficile pour une femme

une chose ton mari a pris sur lui pour te dire qu’il ne sait pas comment s’y prendre

aucun homme à sa place pourra l’avouer
là il est cuit
faut le rassurer en lui donnant confiance en lui
il t’aime fort qu’il a peur de te faire du mal
c’est ça qui peut le bloquer
voilà ce que je pense

il ma avoué kil ne savais pas trop comment s’y prendre
tu lui réponds qu’il n’y a pas de recette magique
il y a un début à tout




salam.
Facebook