Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours vierge
d
13 octobre 2012 18:37
Salam à toute

Voici ma situation : Je suis marier depuis 11mois et je suis toujours vierge car quand il me pénétre et qu' il va pour me dévierger je ressens une douleur trés forte donc je lui demande d' arréter .

Comment m y prendre pour enfin passer à l' acte .

Aussi puis je tomber enceinte en étant vierge vu kil me pénétre et éjacule dans mon vagin .

Merci de me répondre car je ne supporte plus d' etre dans cette situation
13 octobre 2012 18:39
Salam,

Je ne suis pas mariee donc je ne peux pas trop te conseiller mais essaie de voir sur le post des vaginiques. Je pense que c est ca la cause.
Sinon oui tu peux tomber enceinte meme en etant vierge.
R
13 octobre 2012 23:59
Salam

Pas mariee non plus mais est-ce que le plus simple serait peut être de consulter un gynécologue pour avoir son avis? Voir si c'est l'hymen qui est trop rigide ou voir si c'est du vaginisme.
14 octobre 2012 11:56
Citation
dounia34 a écrit:
Salam à toute

Voici ma situation : Je suis marier depuis 11mois et je suis toujours vierge car quand il me pénétre et qu' il va pour me dévierger je ressens une douleur trés forte donc je lui demande d' arréter .

Comment m y prendre pour enfin passer à l' acte .

Aussi puis je tomber enceinte en étant vierge vu kil me pénétre et éjacule dans mon vagin .

Merci de me répondre car je ne supporte plus d' etre dans cette situation



Salam

Il faut de détendre insisté sur les préliminaire allez y doucement petit à petit sa viendra mettre du lubrifiant sur tout ton organe et prenez le temps de le faire sans pression te mettre en conditions il faut que tu sois bien existé et sa viendra et pour la petit question oui tu peux tomber enceint étant vierge mais sa dépend pour certain et pas pour d autre il y a des cas mais ils sont rare
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Facebook