Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours vierge?
a
18 avril 2011 11:22
Salem ,je connais une soeur qui à cause de ses fréquentations est sorti avec un garcon. Malheureusement il ne voulait que profiter d'elle .Cette soeur ma dit qu'il lavait doigte !miskina est-elle toujours vierge?

MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES
s
18 avril 2011 13:27
wa3alaykoum salam,
ecxoute ma soeur,j'ai hesité de repandre mais je me suis dit je v is te donner cxonseil fi sabilil allah,il faut av oir honte de parler de ca av ecx tt les yabis surtout il y'a des freres sur cxe forum.
si lui a mi ses doigts,ca depend si il l'a penetré son doigt ou pas,si c juste a l'exterieur aucun crainte,elle doit etre tjrs v ierge mais si il a introuduit son doigt dis lui alors qu'elle asume ses actes et toi ma soeur aie al haraj de parler de ce sujet dans un forum public la procxhaine fois inchalah.wasalam.
c
18 avril 2011 13:36
par pudeur je te répond en mp
mais effase se post
y'as des hommes sur se site
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
A
18 avril 2011 13:52
le printemps se fait ressentir sur yabi ptdr
s
18 avril 2011 14:22
t
18 avril 2011 15:17
Vous êtes barges ma parole...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
18 avril 2011 15:43
ça veut dir quoi vierge pour toi ??
en un point de vue "publique" vierge ça veut dir qui n'a jamais couché avec un homme .

en un point de vue "islamique c'est: ne pas frequenter des hommes ,interdiction d'embrasser etc .... alors si elle l'a meme laissé voir ses parties intimes alors laAre you crazy.....
je te laisse le decouvrir par toi-meme

mais srx il l'a pas forcé non plus No no
donc c'est qu'elle voulais bien qu'elle le fasse

en fin bref je vais pas m'en meler
18 avril 2011 17:23
Citation
denador a écrit:
ça veut dir quoi vierge pour toi ??
en un point de vue "publique" vierge ça veut dir qui n'a jamais couché avec un homme .

en un point de vue "islamique c'est: ne pas frequenter des hommes ,interdiction d'embrasser etc .... alors si elle l'a meme laissé voir ses parties intimes alors laAre you crazy.....
je te laisse le decouvrir par toi-meme

mais srx il l'a pas forcé non plus No no
donc c'est qu'elle voulais bien qu'elle le fasse

en fin bref je vais pas m'en meler

non d'un point de vue global qui englobe aussi la religion, une fille vierge est une fille qu'un homme n'a jamais touché (ce qui n'implique donc pas que la penetration) mais dans l'imaginaire arabe et l'importance de ce statut, c'est d'avoir un hymen intact
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
18 avril 2011 17:24
Non elle ne l'ai plus
Et je ne vois pas pourquoi elle commence a s'inquiété de ca que maintenant. Elle aurai du y penser avant de faire ces choses la.
l
18 avril 2011 17:26
TFOU JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A LAISSE PASSER CE POST TU ES DEGOUTANTE !!!
MERDE
18 avril 2011 17:28
Citation
hajibaallah a écrit:
TFOU JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON A LAISSE PASSER CE POST TU ES DEGOUTANTE !!!
MERDE

ptdr calme toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 avril 2011 17:31
LOL NON MAIS SERIEU OLLAH J AI VU ça J AI DIS WAWWWW QUAND MEME MERDE LOL c crade ce qu'elle raconte !!!!
18 avril 2011 17:35
lol tu en verras d'autres, il y a des choses bien ^plus choquantes dans la vie crois moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 avril 2011 17:42
c'est clair ollah plus ouverte d'esprit que moi tu meurs mais la c'est crade , c'est nul et sans interet
Attend serieu on te dit le mec lui a mis un doigt HACHAK est-elle vierge ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley wech on etait la pour voir qu'elle consulte un Gyneco IllIllIllIllSOSSOSSOSsmoking smileysmoking smileysmoking smileygrinning smiley
m
18 avril 2011 17:42
Citation
chouchou69 a écrit:
par pudeur je te répond en mp
mais effase se post
y'as des hommes sur se site


Oui ya des hommes...Et alors?????? moody smiley .....Le titre du post est assez clair, ça parle de virginité, donc on va forcément parler de "kiki" grinning smiley, donc un homme respectueux n'entre pas dans ce post, c'est tout !

On va pas censurer sous prétexte qu'il y a des hommes, ils sont pas obligés de lire, le titre est plus qu'explicite....

attention c pas une attaque perso...yawning smiley, mais je pense que t'es pas la seule qui va la sortir celle la
18 avril 2011 17:51
Se faire dépuceler de la sorte. ça craint! Ill
p
18 avril 2011 17:57
mdrrrrr ouuuuu sa se lache sur yabi en cemoment hein !!!!! aahahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 17:59 par perle-metisse.
p
18 avril 2011 17:59
je pense que c toii ki t faite .....
pcke pourkoi tu chercheré à savoir si cette soeur est encore vierge ??? C plutot à elle de se renseigner, tu crois pas ???
perplexe

c tro facil de dire "je coné une soeur" patati patata.....
18 avril 2011 18:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en peux plus làààà

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes larmes coulent papapapapa les gens sont des oufs

non elle n'est plus vierge c booon mouahahaha
p
18 avril 2011 18:11
c du gachi de s'etre fait dépucelé de cette manière je trouve .. m'enfin bon confused smiley

chacun son délireAngel
Facebook