Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours mon ex qui veut reprendre contact
l
3 janvier 2006 09:41
J'avais l'intention de répondre si mon Ex fiancé m'envoyait un message à l'occaz de la nouvel année...

Le 31/12 vers 18h je recois un texto d'un N° que je ne connais pas avec Meilleurs Voeux etc....et pas signé.

j'avais pas envie de repondre, ni d'appeller pour savoir qui s'était. Pour pas faire ma Curieuse.
cE MËME nUMERO MA RAPPELLER LE LENDEMAIN APRES MIDI, mais sans laisser de message.

Apres enquête, il s'avère que c'est le N° de son pote et que sa ligne a lui est restreinte pour le moment : il peut ni recevoir les texto ni appeller , ni envoyer de message.

CONCLUSION : Il a essayer de me joindre mais je n'ai pas repondu (je suis pas censer savoir que c'est lui, après tout)

Ken pensez vous? sa fait sauvage de pas répondre, impolie???? ou fille rancunière????

De n'avoir ni repondu , ni lui souhaiter une bonne année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 10:09 par chems.
b
3 janvier 2006 09:45
Tu peux lui répondre avec un message simple et concis... ça ne tue pas !
l
3 janvier 2006 09:55
Il m'aurait envoyer de son tel ou laisser un message qui montre que c'est LUI , oui mais comme c'est pas le cas....Sa me donne l'IMPRESSION de lui envoyer moi la 1ere .

Mais j'hesite maintenant , kl faire , k faire SVP EST CE KIL Y EN A DAUTRE du meme avis k beba???? et kel message lui envoyer svp
s
3 janvier 2006 10:04
c pas cool
l
3 janvier 2006 10:09
Je devrais repondre alors??????? c'est pas trop tard maintenant?????
l
3 janvier 2006 10:11
J'ai peur kil croit que je veux moi reprendre contact avec lui ou koi k ce soit car c'est pas le K

mais je veux pas non plus paraitre rageuse etc....
3 janvier 2006 10:18
comme tu dis, tu n'es pas sensé savoir qui c'est, alors réponds, bonne année à toi aussi, qui c'est?
C'est tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 janvier 2006 10:27
Luna, y'a pas de "trop tard" t'as 1 mois voire 2 pour souhaiter la bonne année...
donc tu réponds : "merci, très bonne année 2006 !!!" ci tout....smiling smiley
l
3 janvier 2006 10:36
Bon sa yest jai repondu...., j'ai répondu ceci :

"Bonne année 2006, bonheur, réussite, santé, l'accomplissement de tes projets et tous ce que tu espere a toi et tes proches Nchallah"

(Il m'avait envoyer kelk chose du meme style aussi. Jvoulais que ce soit a la fois simple et sincère.

SAVA ou sa fait Trop???
3 janvier 2006 10:38
bon bah c'est bon! Maintenant reviens à tes occupations et te prends plus la tête
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 janvier 2006 10:39
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai peur kil croit que je veux moi reprendre
> contact avec lui ou koi k ce soit car c'est pas le
> K
>
> mais je veux pas non plus paraitre rageuse etc....

salam luna 92

bonne année

en ce qui concerne ton questionnement, il n'y a pas de ce-ci ou de cela.

Si tu l'aimes et si tu tiens à lui, réponds sans hésitation, profite de l'occasion qui t'ai offerte.

Ne te pose pas trop de question sinon tu ne construiras rien.

Et alors si tu es la première à répondre, tu seras la meilleure, celle qui sait pardonner, oublier, faire la part des choses, c'est comme ça qu'on se construit avec les blessures et le renoncement à sa fierté. Cette fierté qui nous rend la vie infernale parfois.
l
3 janvier 2006 10:50
Merci à vous et merci Hayna , Bonne année egalement nchallah.



Disont qu'avec lui, il vaut mieux garder sa fierté. Bon la jai repondu par politesse et savoir vivre kan même
j
3 janvier 2006 11:30
salam

change de numero ça t'eviteras de te prendre trop la tete tout le temps!
il faut savoir tourner la page quand il n'ya plus d'espoir!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
3 janvier 2006 11:32
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais l'intention de répondre si mon Ex fiancé
> m'envoyait un message à l'occaz de la nouvel
> année...
>
> Le 31/12 vers 18h je recois un texto d'un N° que
> je ne connais pas avec Meilleurs Voeux etc....et
> pas signé.
>
> j'avais pas envie de repondre, ni d'appeller pour
> savoir qui s'était. Pour pas faire ma Curieuse.
> cE MËME nUMERO MA RAPPELLER LE LENDEMAIN APRES
> MIDI, mais sans laisser de message.
>
> Apres enquête, il s'avère que c'est le N° de son
> pote et que sa ligne a lui est restreinte pour le
> moment : il peut ni recevoir les texto ni
> appeller , ni envoyer de message.
>
> CONCLUSION : Il a essayer de me joindre mais je
> n'ai pas repondu (je suis pas censer savoir que
> c'est lui, après tout)
>
> Ken pensez vous? sa fait sauvage de pas répondre,
> impolie???? ou fille rancunière????
>
> De n'avoir ni repondu , ni lui souhaiter une bonne
> année


comment tu sais que c'est le numéro de son pote et surtout comment sais tu que son téléphone est restreint et qu'il ne peut ni recevoir, ni emettre ?? hein ???
comment ??
j
3 janvier 2006 11:36
si tu voulais l'oublier par le passé, sois indifférente, c'est mieux mais maintenant si tu ne tiens plus vraiment à l'oublier...
j
3 janvier 2006 11:40
c'est l'expérience! tu serais pas un peu "flic" atei?
l
3 janvier 2006 11:43
Parce quil m'a appeller d'un N° SFR et pour tomber directement sur la messagerie tu compose le n) 06 1000 1000 sa permet de tomber direct sur la messagerie de la perssonne sans k sa sonne et là la messagerie etait personaliser c'est un pote a lui que je connais pour sa ligne a lui

j'ai fait idem, car je trouvais sa bizare kil me contact d'un autre tel je pensais kil avait changer de N° alors pour en avoir le coeur net jai fait idem et la t'as la voix SFR qui dit :

Le N° de vorte correspondant n'est pas accessible por le moment....etc mais vous pouver lui envoyer un texto
a
3 janvier 2006 11:52
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce quil m'a appeller d'un N° SFR et pour tomber
> directement sur la messagerie tu compose le n) 06
> 1000 1000 sa permet de tomber direct sur la
> messagerie de la perssonne sans k sa sonne et là
> la messagerie etait personaliser c'est un pote a
> lui que je connais pour sa ligne a lui
>
> j'ai fait idem, car je trouvais sa bizare kil me
> contact d'un autre tel je pensais kil avait
> changer de N° alors pour en avoir le coeur net jai
> fait idem et la t'as la voix SFR qui dit :
>
> Le N° de vorte correspondant n'est pas accessible
> por le moment....etc mais vous pouver lui envoyer
> un texto


la maline !!!
3 janvier 2006 11:56
Ah les meufs et leur vice, appeler la messagerie directement pour tomber sur le répondeur, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 12:10 par moderateur.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
3 janvier 2006 12:00
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Apres enquête, il s'avère que c'est le N° de son
> pote et que sa ligne a lui est restreinte pour le


Salam aalikoum


Qui te dit que son pote n'est pas un vautour moody smiley


ps: Qu'est ce que sa fait les vautours a votre avis??? "ça mange les restes" eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 12:03 par Bass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook