Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas trouver de nakacha
m
22 avril 2008 20:32
ma soeur fait le hénné le jeudi 8mai en ile de france et nous n'avons toujours pas trouver une nakacha pour ce jour avec tout sont matériél
merci de votre aide
m
22 avril 2008 20:39
bonjour j'ai vu qu'il y avait un post sur les negafas en ile de france, t'es dansle bon coin (mariage et festivite) l'auteur c'est savane du 2 fevrier 2006

bon courage et felicitation pour ta soeur
kheir inchallah
22 avril 2008 21:12
Salam

Elle aurait été dans le Nord, je lui aurai volontiers fait Fissabilah.

Bon courage dans ta recherche... effectivemment comme le dit Naima essaie de faire des recherches ici dans le forum, il doit y en avoir dans le coin (Mais bon, elle auait dû s'y prendre assez tôt car en ce moment c'est réservation sur éservation)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
22 avril 2008 22:06
assalam,
et pourtant une nekkacha ce n est ps ca qui manque .
si tu en as encore besoin , fais moi signe je te donnera les coordonnées de deux femmes tres sympas
Bisous
n
22 avril 2008 23:31
Salam Moha

envoie moi un mp je te communiquerais une nekacha que j'ai rencontré ds un mariage et crois moi c'est une vrai artiste elle est a l'ecoute et te réalise exactement ce que tu souhaite meme l'effet paillettes pour celles qui en sont fans winking smiley

a bientot
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
23 avril 2008 16:19
Citation
nejmssheraz a écrit:
Salam Moha

envoie moi un mp je te communiquerais une nekacha que j'ai rencontré ds un mariage et crois moi c'est une vrai artiste elle est a l'ecoute et te réalise exactement ce que tu souhaite meme l'effet paillettes pour celles qui en sont fans winking smiley

a bientot

Je suis intéressée aussi. Peux-tu également me communiquer ses ordres de prix? Merci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook