Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours tindouf
t
23 février 2005 18:05
Les familles des prisonniers de guerre de Tindouf rompent le silence
INCONNUS AU BATAILLON



Quatre familles de pilotes de chasses détenus à Tindouf, expriment leur immense détresse, exposent leur désarroi et parlent de leurs problèmes quotidiens. Elles le font volontiers après vingt-quatre ans de silence et surtout après la publication par Maroc Hebdo, il y a trois semaines, d'un dossier sur la question de nos prisonniers de guerre. Dans ce numéro, il y avait aussi le témoignage poignant de Mme Atika Saïagh épouse du capitaine Ali Najab, également détenu à Tindouf. Toutes ces femmes sont fières du courage et du sacrifice de leurs maris. Elles s'expriment sans ressentiment, ni rancune. Elles demandent, par delà l'aide et l'assistance matérielles, une certaine reconnaissance morale et un tant soi peu de réconfort psychologique.

suite sur :
[www.maroc-hebdo.press.ma]


b
23 février 2005 18:14
Talal
Merci mon frére c trés important.
Allah yfek serahhoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
23 février 2005 18:19
de rien c un devoir mais y en a qui s'en foutent franchement dans ce forum,
je leur dis donc
PARLEZ DITES UN MOT, N'AYEZ PAS PEUR NOUS NE SOMMES PAS EN ALGERIE!!! smiling smiley
e
23 février 2005 18:29
talal2004 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de rien c un devoir mais y en a qui s'en foutent
> franchement dans ce forum,
> je leur dis donc
> PARLEZ DITES UN MOT, N'AYEZ PAS PEUR NOUS NE
> SOMMES PAS EN ALGERIE!!!


ce n'est pas vrai, les gens ne s'en foutent pas. en general, les gens ne savent pas comment reagir devant une situation pareille. J'ai lu sur ce forum un post qui encourageait les gens à aller manifester devant les ambassades et consulats algeriens au lieu de participer à la nouvelle marche....ça aura plus d'effet surtout en europe si la presse occidentale s'en mele qu'une marche verte orgnisee au maroc...

moi personnelement, je signerai une web petition si on me donne l'occasion....
t
23 février 2005 18:34
que le webmaster nous fait donc une pétition électronique pour ça?!!
a
23 février 2005 19:16
Je vous rappelle que plusieurs posts sont ouverts pour ce theme ,merci de les consulter et de vous joindre à nous .
Nous sommes plusieurs sur ce forum à chercher le meilleur moyen de manifester notre solidarité à l'égard de ces prisonniers de l'enfer.

Nous devons tous nous unir et revendiquer bien haut leur libération.
23 février 2005 19:40
je demande a tout les associations marocaine de tout pays et de région de faire une réunion pour organiser une manif devant tout les consulats algérien et prévoir des pétitions
c'est le moment de voir nos associations de quoi sont elle capable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook