Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours riens
3 octobre 2019 13:35
cc les yabis encore moi je sais que je deviens trop envahissante ces derniers temps je partage trop lol supportez moi encore un peu mdrr

j'ai fais salat istikhara et toujours rien de clair concernant mon prétendant , qu'en pensez vous
!! je vous fais un petit résumé sur ma situation actuelle

cet homme il est bien serieux et je vous assure que de nos jours c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de serieux qui cherche à se marier , les critère de base il les a on a les meme principes apres ya trop de details qui nous différencie moi je suis ambitieuse lui pas vraiment ça seule ambition peut etre c'est changer de voiture lol , moi j'ai des gouts raffinés lui pas ,j'aime la lecture lui non , il a une culture limité pour moi qui aime découvrir et qui s’intéresse à ce qui ce passe lui limite il s’intéressent aux fringues et voitures en plus il fait trop de fautes quand ils parlent ça nous arrive mais lui c'est concernant des mots et termes basiques, j'ai du caratere lui un peu moins , je suis dynamique lui pas trop besoins de trop de repos à mon gout lol je ss spontanée et direct lui non genre il me fait un compliment ou il m'envoi un photo de lui sans que je la demande et juste apres il me dis regarde moi je t'envoi des photos je te fais des compliments pas comme toi lol nimporte quoi j'ai envi de lui répondre ne le fais pas tt simplement je n'ai rien demandé mdrrr ya quelques années avant une chose est sure je l'aurais zappé directement avec l'age j'ai appris à ne plus etre superficielle et penser au plus important j'ai fais la priere de consultation mais ya des moments ou je me dis c'est clair ce n'est pas le bon mais ya tjrs cette idée qui me vient à l'esprit quil n'a pas vraiment de grands défaut et que je risque de regretter dans quelques années si je ne rencontre pas une personne
voila j'ai tous dis , désolée si j'etais longues mais je suis une personne qui aime extériorisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/19 13:46 par lavie23.
s
3 octobre 2019 13:39
ah lalala...

Même moi je vais finir par te saouler à te donner mon avis ( qui peut être, ne t'intéresse pas d'ailleurs...)
Citation
lavie23 a écrit:
cc les yabis encore moi je sais que je deviens trop envahissante ces derniers temps je partage trop lol supportez moi encore un peu mdrr

j'ai fais salat istikhara et toujours rien de clair concernant mon prétendant , qu'en pensez vous
!! je vous fais un petit résumé sur ma situation actuelle

je ne m'engage pas avec le premier venu ça fait presque 14ans depuis que je ss veuve des hommes j'en ai rencontré des serieux tres peu , hmdlh j'ai une vie épanouie j'ai un caractere tres fort c'est ce qui fais peur les hommes la plupart du temps lol,j'ai passé ma jeunesse à travailler j'ai voyager et hmdlh je n'ai pas dutout à me plaindre mais ya toujours un vide les années passe la solitude pese encore plus avec le temps et avec l'age je suis épuisée aussi besoin dune personne sur qui je pourrais compter dans les moments difficiles j'ai perdu mon pere allah yarahmou , je ss l’aînée mes 2 jeunes freres sont loin aucun homme sur qui compter ) , meme pour mon enfant je veux lui offrir une vie de famille , cet homme il est bien serieux et je vous assure que de nos jours c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de serieux qui cherche à se marier , les critère de base il les a on a les meme principes apres ya trop de details qui nous différencie moi je suis ambitieuse lui pas vraiment ça seule ambition peut etre c'est changer de voiture lol , moi j'ai des gouts raffinés lui pas , je lis lui non , il a une culture limité pour moi qui aime découvrir et qui s’intéresse à ce qui ce passe lui limite il s’intéressent aux fringues et voitures en plus il fait trop de fautes quand ils parlent ça nous arrive mais lui c'est concernant des mots et termes basiques, j'ai du caratere lui un peu moins , je suis dynamique lui pas trop besoins de trop de repos à mon gout lol ya quelques années avant une chose est sure je l'aurais zappé directement avec l'age j'ai appris à ne plus etre superficielle et penser au plus important j'ai fais la priere de consultation mais ya des moments ou je me dis c'est clair ce n'est pas le bon mais ya tjrs cette idée qui me vient à l'esprit quil n'a pas vraiment de grands défaut et que je risque de regretter dans quelques années si je ne rencontre pas une personne
voila j'ai tous dis , désolée si j'etais longues mais je suis une personne qui aime extériorisé
3 octobre 2019 13:42
ok je vais supprimer mon poste , merci
Citation
stinky a écrit:
ah lalala...

Même moi je vais finir par te saouler à te donner mon avis ( qui peut être, ne t'intéresse pas d'ailleurs...)
s
3 octobre 2019 13:43
mais non ne prends pas la mouche...
je parlais sérieusement!!
tu dois avoir 15 avis contradictoires
mais si tu veux mon avis, je te donne...
Citation
lavie23 a écrit:
ok je vais supprimer mon poste , merci
o
3 octobre 2019 13:45
T'embarque pas avec un analphabète.
3 octobre 2019 13:48
c'est ce que je me ss dis mais il a fait luniversité d'apres lui des etudes en comptabilité , mais je pense quil nest pas dutout cultivé ou il ne s'interesse pas
Citation
oussakout a écrit:
T'embarque pas avec un analphabète.
S
3 octobre 2019 13:50
Tu t'accroches à lui juste parce que tu as peur de ne pas trouver après.

Mais il est clair que tu ne veux pas de lui. Alors laisse le.

Car ce que tu reproches c'est tellement superficiel.

Car si il aime pas lire, tu peux l'initier à la lecture. Bref. Tu peux lui faire découvrir ce que tu aimes et il se peut qu'il te surprenne en y prenant goût.

Il se peut même qu'au delà de ces petits trucs qui vous différencient, il y a sûrement des choses sur lesquelles vous serez en symbiose.

Mais comme il ne t'intéresse pas, tu chipottes. Mais vu que tu veux pas finir seule, tu te dis vaux mieux ça que rien.

Mais c'est pas cool.

Alors abandonne et qui sait Dieu mettra sur ta route la personne qui te convient.
Citation
lavie23 a écrit:
cc les yabis encore moi je sais que je deviens trop envahissante ces derniers temps je partage trop lol supportez moi encore un peu mdrr

j'ai fais salat istikhara et toujours rien de clair concernant mon prétendant , qu'en pensez vous
!! je vous fais un petit résumé sur ma situation actuelle

cet homme il est bien serieux et je vous assure que de nos jours c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de serieux qui cherche à se marier , les critère de base il les a on a les meme principes apres ya trop de details qui nous différencie moi je suis ambitieuse lui pas vraiment ça seule ambition peut etre c'est changer de voiture lol , moi j'ai des gouts raffinés lui pas ,j'aime la lecture lui non , il a une culture limité pour moi qui aime découvrir et qui s’intéresse à ce qui ce passe lui limite il s’intéressent aux fringues et voitures en plus il fait trop de fautes quand ils parlent ça nous arrive mais lui c'est concernant des mots et termes basiques, j'ai du caratere lui un peu moins , je suis dynamique lui pas trop besoins de trop de repos à mon gout lol je ss spontanée et direct lui non genre il me fait un compliment ou il m'envoi un photo de lui sans que je la demande et juste apres il me dis regarde moi je t'envoi des photos je te fais des compliments pas comme toi lol nimporte quoi j'ai envi de lui répondre ne le fais pas tt simplement je n'ai rien demandé mdrrr ya quelques années avant une chose est sure je l'aurais zappé directement avec l'age j'ai appris à ne plus etre superficielle et penser au plus important j'ai fais la priere de consultation mais ya des moments ou je me dis c'est clair ce n'est pas le bon mais ya tjrs cette idée qui me vient à l'esprit quil n'a pas vraiment de grands défaut et que je risque de regretter dans quelques années si je ne rencontre pas une personne
voila j'ai tous dis , désolée si j'etais longues mais je suis une personne qui aime extériorisé
r
3 octobre 2019 13:53
si tu vois tous ces défauts maintenant, ça sera pire après le mariage
à toi de voir si tu veux vivre avec ça ou non
3 octobre 2019 13:54
mais j'essaye de faire abstraction sur ses petits détails on a les même principes, mais dés quil me parle il fait des faute le masculin au féminin le féminin au masculin les mots pas à leurs place je ne suis pas une super intelligente mais entendre des erreurs pareil ça froisse ça me bloque
Citation
SDreams off a écrit:
Tu t'accroches à lui juste parce que tu as peur de ne pas trouver après.

Mais il est clair que tu ne veux pas de lui. Alors laisse le.

Car ce que tu reproches c'est tellement superficiel.

Car si il aime pas lire, tu peux l'initier à la lecture. Bref. Tu peux lui faire découvrir ce que tu aimes et il se peut qu'il te surprenne en y prenant goût.

Il se peut même qu'au delà de ces petits trucs qui vous différencient, il y a sûrement des choses sur lesquelles vous serez en symbiose.

Mais comme il ne t'intéresse pas, tu chipottes. Mais vu que tu veux pas finir seule, tu te dis vaux mieux ça que rien.

Mais c'est pas cool.

Alors abandonne et qui sait Dieu mettra sur ta route la personne qui te convient.
s
3 octobre 2019 13:55
2 proverbes me viennent à l'esprit te concernant:
" Faute de grive, on mange des merles"
" Un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

Je t'ai dit dans un autre post que tu ne dois pas polluer ta décision par ta situation actuelle et ton passé. Tues terrassée par le fait de ne jamais trouver quelqu'un et voir peut être ce dernier train passer devant toi...
Une fois marié et la fougue passée, de quoi allez vous parler en tête à tête?
En même temps, si tu penses pouvoir faire des efforts et "revenir" à son niveau, ben vas-y, fonce.
Je ne suis pas d'un grand secours mais c'est ce qui me vient en tête...
Citation
lavie23 a écrit:
c'est ce que je me ss dis mais il a fait luniversité d'apres lui des etudes en comptabilité , mais je pense quil nest pas dutout cultivé ou il ne s'interesse pas
S
3 octobre 2019 13:57
Salam aleykoum,

Sur ce forum certains sont sans pitié,

Ma soeur, la culture, les fautes d'orthographe s'acquierent et se corrigent. En revanche, les principes pour les trouver chez une personne en 2019 faut cravacher dure et avoir la baraka des parents pour l'acquérir.

Le but n'est pas que le bonhomme remplisse les petites cases de ta check-list.

Si tu fais salat istikhara et que ta relation avance dans le bon sens Cad le mariage alors tu as ta réponse. Dans le cas contraire, tu as ta réponse aussi.
o
3 octobre 2019 13:58
en plus. tu m'aurais dit enseignant, médecine, chercheur… mais là No no
il est propre sur lui?
Citation
lavie23 a écrit:
c'est ce que je me ss dis mais il a fait luniversité d'apres lui des etudes en comptabilité , mais je pense quil nest pas dutout cultivé ou il ne s'interesse pas
s
3 octobre 2019 13:59
t'abuses quand même...
Citation
oussakout a écrit:
en plus. tu m'aurais dit enseignant, médecine, chercheur… mais là No no
il est propre sur lui?
3 octobre 2019 14:00
Tu te poses des questions comme si tu avais 20 ans, tu n'es plus toute jeune tu devrais te lancer !!!

J'ai l'impression que tu cherches la personnes parfaites.
Mais faut savoir que personne n'est parfait.
Et ce n'est pas en faisant la prière de consultation que tu trouveras FORCEMENT une réponse.
S
3 octobre 2019 14:03
Si il t'intéressait sincèrement et pour ce qu'il est. Ces choses là ne te dérangeraient pas.


Alors abandonne.
Citation
lavie23 a écrit:
mais j'essaye de faire abstraction sur ses petits détails on a les même principes, mais dés quil me parle il fait des faute le masculin au féminin le féminin au masculin les mots pas à leurs place je ne suis pas une super intelligente mais entendre des erreurs pareil ça froisse ça me bloque
P
3 octobre 2019 14:09
Salam,

la réponse à ta prière de consultation est ce que tu ressens au fond de toi.

Relis-toi, tu auras ta réponse. Et accepte cette réponse surtout.

A te lire, on sent bien que tu bloque, que tu te forces dans cette relation, en puis il semble dévalorisé à tes yeux. Ce n'est pas bon, et certainement un début de relation maritale saine.
p
3 octobre 2019 14:44
il fait des fautes oralement ou par ecrit ? si c'est par ecrit, c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Citation
lavie23 a écrit:
c'est ce que je me ss dis mais il a fait luniversité d'apres lui des etudes en comptabilité , mais je pense quil nest pas dutout cultivé ou il ne s'interesse pas
3 octobre 2019 14:49
Olala bah laisses tomber si tu te poses 1,5 millions de question comme ça...
L
3 octobre 2019 14:55
Vous êtes peut-être à l'opposé l'un et l'autre, mais ça ne veut pas dire que vous ne vous completez pas...il a certainement d'autres qualités que tu ne voies pas pour le moment...


Citation
lavie23 a écrit:
cc les yabis encore moi je sais que je deviens trop envahissante ces derniers temps je partage trop lol supportez moi encore un peu mdrr

j'ai fais salat istikhara et toujours rien de clair concernant mon prétendant , qu'en pensez vous
!! je vous fais un petit résumé sur ma situation actuelle

cet homme il est bien serieux et je vous assure que de nos jours c'est tres rare de tomber sur quelqu'un de serieux qui cherche à se marier , les critère de base il les a on a les meme principes apres ya trop de details qui nous différencie moi je suis ambitieuse lui pas vraiment ça seule ambition peut etre c'est changer de voiture lol , moi j'ai des gouts raffinés lui pas ,j'aime la lecture lui non , il a une culture limité pour moi qui aime découvrir et qui s’intéresse à ce qui ce passe lui limite il s’intéressent aux fringues et voitures en plus il fait trop de fautes quand ils parlent ça nous arrive mais lui c'est concernant des mots et termes basiques, j'ai du caratere lui un peu moins , je suis dynamique lui pas trop besoins de trop de repos à mon gout lol je ss spontanée et direct lui non genre il me fait un compliment ou il m'envoi un photo de lui sans que je la demande et juste apres il me dis regarde moi je t'envoi des photos je te fais des compliments pas comme toi lol nimporte quoi j'ai envi de lui répondre ne le fais pas tt simplement je n'ai rien demandé mdrrr ya quelques années avant une chose est sure je l'aurais zappé directement avec l'age j'ai appris à ne plus etre superficielle et penser au plus important j'ai fais la priere de consultation mais ya des moments ou je me dis c'est clair ce n'est pas le bon mais ya tjrs cette idée qui me vient à l'esprit quil n'a pas vraiment de grands défaut et que je risque de regretter dans quelques années si je ne rencontre pas une personne
voila j'ai tous dis , désolée si j'etais longues mais je suis une personne qui aime extériorisé
3 octobre 2019 15:26
oralement ; je m'en fous de l'orthographe dpeuis quelques années dejà mdrr
Citation
polca35 a écrit:
il fait des fautes oralement ou par ecrit ? si c'est par ecrit, c'est l'hopital qui se fout de la charité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook