Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de réponse de tls contact!!! Helpppp
9 septembre 2016 13:46
Salam ahleykoum !!!

Voila môn fiancé à déposer un dossier de visa touriste au consulat de tanger le 26 août avec ûne date de billet d'avion pour le 15 septembre inchalah.

Sur el sur de tls îls parlent de 2 à 7jours ouvrés pour recevoir un sms nous indiquant de venir récupérer le passeport or cela fait 11 jours maintenant.!

J'ai aussi lu sur dautres forum que certains n'avaient jamais eu de sms de leur part..

J'ai appler plusieur fois leur plateform mais Îl nous disent qu'ils n'ont pas d'information...
Je ne sais plus quoi faire...

Nous somme le 9 lundi 12 Ç l'aid ce sera donc ferme Ét son billet est pour le 15...

Que faire
9 septembre 2016 14:13
Ils disent qu'ils ne faut pas acheter le billet d'avion avant d'avoir le visa... Ca évite ce probleme la..
9 septembre 2016 14:20
Ben pourtant ils disent qu'il faut des preuves du retour donc Ôn à fais billet annee- retour ..

Je dresse je ne sais plus quoi faire serieux
b
9 septembre 2016 15:01
va sur place directement normalement avec un billet davion il devrais aller plus vite pour le faire
S
9 septembre 2016 15:08
Change la date du billet c tt y a du retard à cause des congés été
Citation
Ahlbra a écrit:
Ben pourtant ils disent qu'il faut des preuves du retour donc Ôn à fais billet annee- retour ..

Je dresse je ne sais plus quoi faire serieux
9 septembre 2016 22:55
On à envoyer un ami qui vit à tanger se renseigner Îl lui ônt dit que le dossier est toujours au consulat...

J'espère au moin que tout ce retard sera au final positif pour le visa
T
11 septembre 2016 18:29
C'est pas pour te déprimer encore plus mais le visa touristique n'est pas donner à tout le monde (c'est souvent refuser au jeune car peur de griller le visa et de ne pas revenir) c'est risquer d'avoir pris un billet d'avion avant même d'avoir obtenu le visa et meme eux tls c'est bizarre qu'il demande un billet d'avion alors que parfois il refuse le visa
11 septembre 2016 19:18
Il a quel âge et il travaille au Maroc ?

Qu'a-t-il fourni comme justificatif d'hébergement ?


Citation
Ahlbra a écrit:
On à envoyer un ami qui vit à tanger se renseigner Îl lui ônt dit que le dossier est toujours au consulat...

J'espère au moin que tout ce retard sera au final positif pour le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 septembre 2016 23:10
Salam!

Aidkoum Moubarak!

Il a 33às Îl est gérant de plusieurs entreprises.

Il a fourni la confirmation de réservation d'hôtel.

Ôn m'a dit que c'était surtout le compte en banque qui était important Et là dessus Austin souci plus de 8000€

Je ne sais plus trop quoi penser pourquoi tardent îls autant!

Son passeport n'est toujours pas revenu du consulat mais pourquoi???
a
17 août 2018 20:38
je suis béninois j'ai déposer ma demande de visa touriste UK auprès de tls contact au Nigeria depuis mai 2018 pas de réponse que puis je faire..merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook