Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de règles
12 mars 2018 00:57
Salam aleykoum ou Re

Il se fait tard je choisis le moment d'écrire un post crying( mais je commence a en avoir marre de galérer niveau santé ca me fatigue surtout.

J'ai pas eu mes règles depuis fin Janvier , nous sommes le 12 Mars et toujours rien donc presque 2 mois quand même Ill

J'ai déjà pris une pilule avec une plaquette orange pour les déclencher quand j'avais 19 ans a cause d'un régime trop drastique j'avais freiné mon cycle pourtant si régulier à l'époque.

Aujourd'hui a part quelques douleurs en bas du ventre et quelques odeurs désagréable je dois bien l'avouer je n'ai toujours pas d'écoulement . Je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression d'être en mauvaise santé ça me stresse .

Je prend des bains chaud pour les "déclencher" mais toujours rien. J'attend ou je consulte ?

Heu
12 mars 2018 01:00
Oh c’est fort bizarre ça quand même !
Vaut mieux aller voir un gynécologue au plus vite parce qu’avoir un retard aussi long c’est pas anodin.
Une copine avait ça aussi et on lui a prescrit de nouvelles pilules qui ont rééquilibré son cycle.

Moi qui pensait que tu n’aimais pas en parler mdrr
Ma3dnous > Kosbor
k
12 mars 2018 01:02
T’a quel age ? Pcq si t’es jeune ça peut être’ normal..
sinon c’est surment un bouleversement’ hormonal à cause du stress, fatigue ou même un voyage
A toi de voir, si vraiment sa t’embête et que y’a d’autres troubles en parallèle consulte sinon ça va surment se rétablir
N
12 mars 2018 01:04
Tu es peut être enceinte ??
Citation
Protectrice a écrit:
Salam aleykoum ou Re

Il se fait tard je choisis le moment d'écrire un post crying( mais je commence a en avoir marre de galérer niveau santé ca me fatigue surtout.

J'ai pas eu mes règles depuis fin Janvier , nous sommes le 12 Mars et toujours rien donc presque 2 mois quand même Ill

J'ai déjà pris une pilule avec une plaquette orange pour les déclencher quand j'avais 19 ans a cause d'un régime trop drastique j'avais freiné mon cycle pourtant si régulier à l'époque.

Aujourd'hui a part quelques douleurs en bas du ventre et quelques odeurs désagréable je dois bien l'avouer je n'ai toujours pas d'écoulement . Je sais pas ce qui se passe j'ai l'impression d'être en mauvaise santé ça me stresse .

Je prend des bains chaud pour les "déclencher" mais toujours rien. J'attend ou je consulte ?

Heu
12 mars 2018 01:06
Ma3dnoussa Angel

Virtuellement ca me dérange pas mais en vrai ça se voit tu me connais pas ptdr tu laisses traîner ta lingette nana ca va m'énerver whistling smiley


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh c’est fort bizarre ça quand même !
Vaut mieux aller voir un gynécologue au plus vite parce qu’avoir un retard aussi long c’est pas anodin.
Une copine avait ça aussi et on lui a prescrit de nouvelles pilules qui ont rééquilibré son cycle.

Moi qui pensait que tu n’aimais pas en parler mdrr
M
12 mars 2018 01:06
Bah nan sinon elle l'aurait dit qu'elle a eu des rapports.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu es peut être enceinte ??
12 mars 2018 01:07
Effectivement , pas même le saignement d'un hymen percé rien walou

Citation
Myʀiam a écrit:
Bah nan sinon elle l'aurait dit qu'elle a eu des rapports.
12 mars 2018 01:08
Mdrrr toujours dans l’excès celle là ! Dommage et moi qui voulait échanger avec toi sur ce sujet interessant eye rolling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Ma3dnoussa Angel

Virtuellement ca me dérange pas mais en vrai ça se voit tu me connais pas ptdr tu laisses traîner ta lingette nana ca va m'énerver whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
12 mars 2018 01:09
Lol non ca me dégoute

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr toujours dans l’excès celle là ! Dommage et moi qui voulait échanger avec toi sur ce sujet interessant eye rolling smiley
12 mars 2018 01:09
Oups
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu es peut être enceinte ??
Ma3dnous > Kosbor
N
12 mars 2018 01:10
Qu'est ce que tu en sais au juste ?

Je sais pas si tu sais, mais il y'a des faits relatés (faits divers) qui prouvent que certaines ne s'en rendent pas compte de leurs grossesses, à cause de certaines choses tel que le retrait du **** ou oublis... Je n'en dirai pas plus.
Citation
Myʀiam a écrit:
Bah nan sinon elle l'aurait dit qu'elle a eu des rapports.
12 mars 2018 01:11
Je suis vierge arrêter de m'imaginer avec un bébé dans le ventre la ca me stresse ptdr

Citation
NePleurePlus a écrit:
Qu'est ce que tu en sais au juste ?

Je sais pas si tu sais, mais il y'a des faits relatés (faits divers) qui prouvent que certaines ne s'en rendent pas compte de leurs grossesses, à cause de certaines choses tel que le retrait du **** ou oublis... Je n'en dirai pas plus.
M
12 mars 2018 01:12
Tu m'as mal comprise je crois.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Qu'est ce que tu en sais au juste ?

Je sais pas si tu sais, mais il y'a des faits relatés (faits divers) qui prouvent que certaines ne s'en rendent pas compte de leurs grossesses, à cause de certaines choses tel que le retrait du **** ou oublis... Je n'en dirai pas plus.
N
12 mars 2018 01:14
C'est toi plutôtNo no
Citation
Myʀiam a écrit:
Tu m'as mal comprise je crois.
M
12 mars 2018 01:16
Tu peux pas être enceinte sans rapports. Qu'est ce que tu me racontes ? mdrr
Elle a elle-même dit qu'elle était vierge.
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est toi plutôtNo no
N
12 mars 2018 01:16
Pourquoi?
Citation
Protectrice a écrit:
Je suis vierge arrêter de m'imaginer avec un bébé dans le ventre la ca me stresse ptdr
12 mars 2018 01:18
Je sais pas c'est pas le moment et puis c'est tout eye rolling smiley

Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi?
12 mars 2018 01:18
Arrêter de vous embrouiller les filles ptdr
o
12 mars 2018 01:18
consulte un medecin ...Allah ichafik
M
12 mars 2018 01:19
On s'embrouille pas mdrr
Citation
Protectrice a écrit:
Arrêter de vous embrouiller les filles ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook