Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours à sa recherche
S
20 juillet 2020 16:22
C'est bête mais depuis jeudi il sort pas de ma tête, j'ai peu d'indice pour le retrouver...
C
20 juillet 2020 16:45
Ca m'a fait repenser a ma propre histoire... il y a bien des annees de ca...

Comment te dire, j'avais croise fortuitement un beau jeune homme dans la petite ville ou j'habitais, et une fois, notamment dans le bus lol. Mais j'etais comme paniquee a l'idee de lui parler.

Je l'avais trop dans la tete lol...
Finalement, le dernier jour avant de partir en vacances, je me suis decidee et j'ai tente de le trouver, je suis allee au centre ville, et la, je l'ai vu en train de marcher avec des potes...et je ne peux pas t'expliquer, ma timidite est tombee comme par magie, je l'ai suivi et j'ai meme un peu couru pour arriver a sa hauteur et l'aborder.
Nous avons passe l'apres-midi a marcher et a discuter.
Il s'est avere qu'il partait vivre dans une autre ville, 2 jours apres,, moi, le lendemain je partais en vacances pour 2 semaines . Notre histoire d'amour a distance a dure 2 ans et malgre nos sentiments reciproques, ca n'a pas dure car nous avions a ses yeux trop de differences...

Soit perseverante et retourne de temps en temps a l'arret de bus...
G
20 juillet 2020 17:12
Dz beauty ? Tu as changé de pseudo ?
y
20 juillet 2020 18:01
Comme dit toujours ma chère maman: « lifaite, mète » a quoi bon te torturer l’esprit...t’as pas su saisir l’opportunité...basta...rhlass...un autre destin t’attend .
S
20 juillet 2020 18:57
Si tu l'as croisé c'est que c'était le destin dans mon cas il n'habite pas ma ville et au cas ou il reviendrait j'habite une grande ville alors se croiser....
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Ca m'a fait repenser a ma propre histoire... il y a bien des annees de ca...

Comment te dire, j'avais croise fortuitement un beau jeune homme dans la petite ville ou j'habitais, et une fois, notamment dans le bus lol. Mais j'etais comme paniquee a l'idee de lui parler.

Je l'avais trop dans la tete lol...
Finalement, le dernier jour avant de partir en vacances, je me suis decidee et j'ai tente de le trouver, je suis allee au centre ville, et la, je l'ai vu en train de marcher avec des potes...et je ne peux pas t'expliquer, ma timidite est tombee comme par magie, je l'ai suivi et j'ai meme un peu couru pour arriver a sa hauteur et l'aborder.
Nous avons passe l'apres-midi a marcher et a discuter.
Il s'est avere qu'il partait vivre dans une autre ville, 2 jours apres,, moi, le lendemain je partais en vacances pour 2 semaines . Notre histoire d'amour a distance a dure 2 ans et malgre nos sentiments reciproques, ca n'a pas dure car nous avions a ses yeux trop de differences...

Soit perseverante et retourne de temps en temps a l'arret de bus...
S
20 juillet 2020 18:58
Ca tu ne le sais pas...personne ne connaît son destin smoking smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Comme dit toujours ma chère maman: « lifaite, mète » a quoi bon te torturer l’esprit...t’as pas su saisir l’opportunité...basta...rhlass...un autre destin t’attend .
y
20 juillet 2020 20:05
Certes mais il ne faut pas rester braquer sur cette histoire et avancer...inchallah il fera peut être partie de son destin ou pas du tout...autant penser à autre chose...ce qui doit d’atteindre ne peut t’éviter ? alors autant rester zen et vivre sans penser à ça ...
Citation
Saliha5757 a écrit:
Ca tu ne le sais pas...personne ne connaît son destin smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook