Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y’a toujours une raison
p
20 février 2022 09:19
Petit témoignage :

Salam pour ceux qui me connaissent pas encore, il y’a quelque temps je m’étais inscrit ici pour avoir un peu de réconfort car je me sentais seul et isolé du fait de ma situation géographique

Je vis dans un endroit vraiment perdu et j’ai un travail plus ou moins intéressant, je cherchais désespérément à me marier je cherchais une femme et je ne comprenais pas pourquoi Dieu me bloquait la porte à chaque fois que je faisais une rencontre.

Aujourd’hui après tout ce temps je suis entrain de perdre mon travail et donc je vais changer d’endroit ou je vis pour en trouver car si vous voulez je travaillais dans une campagne perdue à cause justement de ce même travail qui m’a empêché de faire des rencontres.

La finalité est que, aujourd’hui je suis face à un problème plus important que celui que j’avais hier puisque je perds ma stabilité financière et je comprends mieux la miséricorde de dieu de ne pas m’avoir fait rencontré quelqu’un car ma situation professionnelle va changer dans les semaines à venir ce qui fait que je peux me retrouver a l’autre bout de la France et donc que je suis pas stable pour quelqu’un.

Pour ceux qui cherchent encore je vous le dis, il y’a toujours des choses qu’on ne voit pas venir donc remerciez dieu peut être c’est une miséricorde pour que vous n’entraîniez pas quelqu’un d’autre dans ça ou que vous ne fassiez pas espérer ou souffrir quelqu’un.

Et quand le bon moment sera venu, et il viendra Inshallah c’est là qu’on sera tous satisfaits d’avoir patienté.

Car il y’a toujours une raison
Z
20 février 2022 09:34
Merci pr ce rappel matinal et plein de sens
p
20 février 2022 09:47
De rien c’est vraiment pour que les gens relativisent ce que d’autres vivent
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Merci pr ce rappel matinal et plein de sens
A
20 février 2022 10:20
Salam,

J'espère que tu trouveras rapidement.

En fait, avant de chercher la madame il faut savoir où elle va habiter.
Sinon tu risques de tomber sur le problème opérationnel puis sentimental si cela aboutit à une fin.

Si tu as la possibilité, essaye de chercher dans une région soit proche de ta famille soit proche de la communauté avec une projection sur du long terme. (Ou sinon au moins 1 ou 2 ans, rien n'empêche de déclarer qu'on sera mobile dans X années ça s'entend).

Qu'Allah te facilite
20 février 2022 10:27
Ce que tu vis aujourd'hui tu le vivras peut être dans quelques années avec une femme et des enfants. Imagine nos parents ont immigrés des fois avec femmes et enfants.
Inchallah tu retrouves vite du travail et que tu avances dans tes projets
p
20 février 2022 10:41
Merci mais je n’écris pas pour me plaindre vraiment je veux juste partager ça et dire au gens de ne pas désespérer que tout vient à temps Inshallah
M
20 février 2022 13:08
Machallah. Belle façon de penser.

Qu'Allah te facilite
S
20 février 2022 19:33
Tu vien de le remarquer sache que ta grandis aujourd'hui Zen


Tien je vais t'en dire une autre tu comprendra des fois que c'est pas toi qui a choisi cette vie mais elle qui ta choisi Zen
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Petit témoignage :

Salam pour ceux qui me connaissent pas encore, il y’a quelque temps je m’étais inscrit ici pour avoir un peu de réconfort car je me sentais seul et isolé du fait de ma situation géographique

Je vis dans un endroit vraiment perdu et j’ai un travail plus ou moins intéressant, je cherchais désespérément à me marier je cherchais une femme et je ne comprenais pas pourquoi Dieu me bloquait la porte à chaque fois que je faisais une rencontre.

Aujourd’hui après tout ce temps je suis entrain de perdre mon travail et donc je vais changer d’endroit ou je vis pour en trouver car si vous voulez je travaillais dans une campagne perdue à cause justement de ce même travail qui m’a empêché de faire des rencontres.

La finalité est que, aujourd’hui je suis face à un problème plus important que celui que j’avais hier puisque je perds ma stabilité financière et je comprends mieux la miséricorde de dieu de ne pas m’avoir fait rencontré quelqu’un car ma situation professionnelle va changer dans les semaines à venir ce qui fait que je peux me retrouver a l’autre bout de la France et donc que je suis pas stable pour quelqu’un.

Pour ceux qui cherchent encore je vous le dis, il y’a toujours des choses qu’on ne voit pas venir donc remerciez dieu peut être c’est une miséricorde pour que vous n’entraîniez pas quelqu’un d’autre dans ça ou que vous ne fassiez pas espérer ou souffrir quelqu’un.

Et quand le bon moment sera venu, et il viendra Inshallah c’est là qu’on sera tous satisfaits d’avoir patienté.

Car il y’a toujours une raison
p
20 février 2022 19:36
Je grandis trop en ce moment ptdr

Ça va devenir une habitude
Citation
Spart1 a écrit:
Tu vien de le remarquer sache que ta grandis aujourd'hui Zen


Tien je vais t'en dire une autre tu comprendra des fois que c'est pas toi qui a choisi cette vie mais elle qui ta choisi Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook