Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours se préparer au pire???...
C
30 octobre 2015 11:17
Salam a tout le monde mon histoire est tant déroutante que j'ai besoin de vous en faire part....
Nos familles se connaissent depuis longtemps à un mariage on se revoit durant quelques mois on en apprend plus kun sur l'autre jusque décider de faire un mariage religieux, pour sa mere hors de question il doit se marier avec une fille du bled depuis toujours bien que celle ci a déjà fait sa vie lol
Malgré cela il décide de faire sans sa mere et sa famille (la maman avait interdit à tous de valider cette union).
Lui travaillant à l'étranger nous avions d'un commun accord décidé de faire nos vies en France qu'il demanderai une mutation mais tout de suite après le mariage c'est allé vite et il m'a fait comprendre qu'il resterait à l'étranger et que devais le rejoindre chose que j'ai faite sans souci.
Arrivée là-bas après avoir tout quitter pour notre avenir je n'ai pas le droit ni de travailler ni de sortir...
Je prends mon mal en patience mais je me sens lésée car tout ce dont nous avions parler dans les débuts n'avait aucune valeur au moment voulu
S'en suit des baisses de moral des disputes incessantes lui fait sa vie il bosse il voit du monde moi je n'entendais que le son de ma voix lol les journées étaient horriblement longues.
Nous rentrons une semaine en France tout s'y passe bien chez mes parents nous annonçons une date de civil il rentre 2 jours avant moi pour son travail, le lendemain par texto il m'annonce que nous 2 c'est fini.
Grosse incompréhension de tout le monde sachant que les jours précédents encore il clamait haut et fort sa joie d'être marié avec moi et l'engouement de faire un civil.
A l'heure actuelle aucune nouvelle il ne veut plus donner suite à rien ni pour s'expliquer ni pour me ramener mes affaires ni pour revenir faire les démarches de divorce.
Dans le mariage rien n'est jamais acquis c'est certain mais dans mon histoire je me dis que même lorsque tout va bien il faut rester constamment sur ses gardes trop de questions...
n
30 octobre 2015 11:24
Salam,

ma belle tu dis que tout se passait bien, mais à travers tes dires j'en ai pas l'impression, belle-mère contre cette union, il n'a pas tenu ses engagements, t'interdit de sortir...
Et au final "rends" bien gentiment la femme qu'il a épousé avant de faire la mairie...

Ton histoire ressemble un peu à la mienne, et une chose est sur, c'est que je remercie aujourd'hui Dieu de ne pas avoir eu d'enfants avec.
Prends du recul, mets ton cœur en "off" et rends toi compte dans quoi tu a mis les pied.
s
30 octobre 2015 11:27
Salam

Aie aie aie

A la minute où j'ai vu que tu étais partie chez lui avant même le civil, j'ai su que c'était le début de la fin.

Monsieur a eu la possibilité de te tester durant la période d'essai conclu avant le civil, à tous les niveaux: physique (j'entends sexuel) et vie ensemble. Et durant cette période tu as été pour lui (pas mon avis hein) horrible à vivre. Oui parce que monsieur cherche une femme soumise, qui dit oui à tout.

Et tu avais si bien commencé en brisant une condition que tu avais TOI-MÊME fixé à savoir la condition de VIVRE en FRANCE. Et ont suivi les autres conditions !

Tu as en quelque sorte donner la bâton pour te faire battre.
s
30 octobre 2015 11:29
Salam

Idem je cherche aussi à quel moment ça avait bien commencer...
Citation
nounouss01 a écrit:
Salam,

ma belle tu dis que tout se passait bien, mais à travers tes dires j'en ai pas l'impression, belle-mère contre cette union, il n'a pas tenu ses engagements, t'interdit de sortir...
Et au final "rends" bien gentiment la femme qu'il a épousé avant de faire la mairie...

Ton histoire ressemble un peu à la mienne, et une chose est sur, c'est que je remercie aujourd'hui Dieu de ne pas avoir eu d'enfants avec.
Prends du recul, mets ton cœur en "off" et rends toi compte dans quoi tu a mis les pied.
30 octobre 2015 11:37
C'est pas grave oukhty, tournes la page.
T'as pas eu d'enfant avec lui c'est l'essentiel
C'est un mal pour un bien, ils t'ont montré leur vrai visage de vipère lui et sa mère.

T'as échappe a l'enfer, soit contente.

Quand a sa vipère de mère, elle va payer, t'inquietes pas
C
30 octobre 2015 12:39
Je n'attends pas que chacun paie loin de là ce qui est blasant dans tout ça c'est qu'il n'y a aucune explication
K
30 octobre 2015 13:53
Tu paies ta naïveté, Monsieur à pu te tester et notamment sexuellement et maintenant il te jette comme un caca : voilà l'utilité d'un mariage civil AVANT de vivre ensemble...

Du coup tu ne dois plus être vierge alors prépares-toi à galérer pour te marier hein, allez salam !

Mdr en plus ton pseudo c'est "Cool la life" ! Tu vas voir si elle est cool la life d'une non-vierge qui cherche à se remarier ! ptdr



Citation
Coollalife a écrit:
Salam a tout le monde mon histoire est tant déroutante que j'ai besoin de vous en faire part....
Nos familles se connaissent depuis longtemps à un mariage on se revoit durant quelques mois on en apprend plus kun sur l'autre jusque décider de faire un mariage religieux, pour sa mere hors de question il doit se marier avec une fille du bled depuis toujours bien que celle ci a déjà fait sa vie lol
Malgré cela il décide de faire sans sa mere et sa famille (la maman avait interdit à tous de valider cette union).
Lui travaillant à l'étranger nous avions d'un commun accord décidé de faire nos vies en France qu'il demanderai une mutation mais tout de suite après le mariage c'est allé vite et il m'a fait comprendre qu'il resterait à l'étranger et que devais le rejoindre chose que j'ai faite sans souci.
Arrivée là-bas après avoir tout quitter pour notre avenir je n'ai pas le droit ni de travailler ni de sortir...
Je prends mon mal en patience mais je me sens lésée car tout ce dont nous avions parler dans les débuts n'avait aucune valeur au moment voulu
S'en suit des baisses de moral des disputes incessantes lui fait sa vie il bosse il voit du monde moi je n'entendais que le son de ma voix lol les journées étaient horriblement longues.
Nous rentrons une semaine en France tout s'y passe bien chez mes parents nous annonçons une date de civil il rentre 2 jours avant moi pour son travail, le lendemain par texto il m'annonce que nous 2 c'est fini.
Grosse incompréhension de tout le monde sachant que les jours précédents encore il clamait haut et fort sa joie d'être marié avec moi et l'engouement de faire un civil.
A l'heure actuelle aucune nouvelle il ne veut plus donner suite à rien ni pour s'expliquer ni pour me ramener mes affaires ni pour revenir faire les démarches de divorce.
Dans le mariage rien n'est jamais acquis c'est certain mais dans mon histoire je me dis que même lorsque tout va bien il faut rester constamment sur ses gardes trop de questions...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/15 15:28 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 octobre 2015 14:14
"Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux"
Louis Aragon.
Tout est dit Welcome
C
30 octobre 2015 14:17
Keef92 tu as une sacré vision des choses
Des filles plus vierges tu en as des tas pour diverses raisons alors sous prétexte que certaines se retrouvent veuves divorcées elles sont toutes mises dans le même sac?mdr
Ne mélanges pas tout mon grand
K
30 octobre 2015 14:53
Nan c'est pas MA vision des choses mais c'est un fait, moi personnellement je l'ai déjà dis que si je décidais d'épouser une femme divorcée (et à fortiori une veuve) je vais pas lui reprocher sa non-virginité hein faut pas être con mais le problème c'est que dans notre société, ou plus précisément dans notre communauté, la virginité a une importance incroyable et elle est exigée même par les plus crades des mecs, encore une fois c'est pas MA vision c'est un fait...

Maintenant, bien entendu j'ai exagéré la chose et inchALLAH tu pourras tu remarier même en étant pas vierge même si ça complique les choses, mais ça m'énerve vraiment les femmes comme toi qui se font avoir aussi facilement et quand je dis "ça m'énerve" je suis pas énervé contre toi hein mais plutôt contre l'enfant de putain qui a profité de toi, wallah ça me tue et j'suis peut-être un peu rude mais c'est en espérant que d'autres femmes ne vivent pas la même chose et désolé si j'ai pu te brusquer ou autre.

Kheir inchALLAH...





Citation
Coollalife a écrit:
Keef92 tu as une sacré vision des choses
Des filles plus vierges tu en as des tas pour diverses raisons alors sous prétexte que certaines se retrouvent veuves divorcées elles sont toutes mises dans le même sac?mdr
Ne mélanges pas tout mon grand



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/15 14:03 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
e
30 octobre 2015 15:05
Salam, je n'irai pas jusqu'à dire que ce Monsieur s'est servi de toi mais qu'il a sans doute été influencé par sa famille et finalement, a eu raison de votre couple ...
Oublies-le il ne te mérite pas, je comprends que c'est très frustrant de ne pas avoir de réponse mais gardes la tête haute, sois fière et persuadée que ton Mektoub est ailleurs ...
L
30 octobre 2015 15:08
looool ton franc parlé m'as juste ptdr

mechant va....
Citation
Keef92 a écrit:
Tu paies ta naïveté, Monsieur à pu te tester et notamment sexuellement et maintenant il te jette comme un caca : voilà l'utilité d'un mariage civil AVANT de vivre ensemble...

Du coup tu ne dois plus être vierge alors prépares-toi à galérer pour te marier hein, allez salam !

Mdr en plus ton pseudo c'est "Cool la life" ! Tu vas voir si elle est cool la life qu'une non-vierge qui cherche à se remarier ! ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
30 octobre 2015 15:33
Mdrr mais j'lui ai expliqué que c'est pas vraiment contre elle mais ça m'énerve vraiment ce genre de situation où un fils de pute réussi à profiter d'une fille aussi facilement !
Wallah que je comprends pourquoi il faut toujours que la fille soit accompagnée d'un mahram avant le mariage, ya qu'un homme qui peut savoir où veut en venir un autre homme parce-que les femmes sont vraiment trop naïves...


Citation
lynettescavo88 a écrit:
looool ton franc parlé m'as juste ptdr

mechant va....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
30 octobre 2015 17:04
Tu n'aurais pas du accepter que ton mari coupe les liens avec sa mère..
Peut importe si elle est en tort, j'imagine pas comment cela a pu être difficile pour une mère d'être mise a l'écart par son enfant surtout en cette occasion si importante pour une mère qui est le mariage...
De plus la bénédiction de celle ci aurait été pour vous une force mais non vous avez voulu faire les égoïstes au lieu de patienter et de persister afin que sa mère accepte allahou a3llem...
Tu ne comprends pas pk il est parti????,
Bah peut être parce qu'il a vu en venant en vacances ici chez ta famille combien les parents cest important, combien sa mère lui manquer sûrement.
En effet de te voir proche des tiens il s'est peut être rendu compte de certaines choses.
Tu sais un homme quand il est a fond sur une femme il peut oublier toute sa famille et meme sa propre mère mais il arrive toujours un jour ou le manque arrive et ç'est la femme qui prend parce que en vérité.toi ton rôle était de les rabibocher au détriment de ton amour pour lui.
Parce que sa mère est plus importante que toi et qu'il reviendra toujours vers elle c'est au plus profond de leur entrailles.
Et toi tu n'a pas été intelligente pour le coup.
Et maintenant ça te fais mal???? Et ben alors penses a sa mère comme ça du lui faire mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 17:07 par amonmektoub.
S
30 octobre 2015 17:32
Quand je vois ton pseudo "cool la life" ou tes nombreux "lol" ou "mdr" je me dis waou la fille le prend super bien de s'être bien fait enfler et lourder, ou alors elle n'a pas encore bien pris conscience de ce qui lui arrive et que le contre coup va être fatal

purée moi je serai anéantie à ta place

Tu as tout quitté pour le suivre, tu as perdu ta virginité, tu as vécu isolée sans avoir le droit de sortir en attendant qu'il rentre du travail, tu as fait beaucoup de sacrifice pour au final te faire jeter par sms sans aucune explication et tu arrives quand même à placer des "lol" et des "mdr" waou
C
30 octobre 2015 17:36
S'apitoyer sur mon sort aujourd'hui changerai quoi à ma vie??
Enfler lourder arnaquer tout ce que tu veux ok mais hmd j'ai la tête haute car depuis le début moi j'ai tout fait par sincérité et respect
J'estime ne rien avoir perdu dans cette affaire au contraire on en sort plus mûre plus forte aussi
Quant à toi amonmektoub je comprends pas ton animosité, y'a une manière de parler au gens sans étre dans le jugement négatif direct oui j'ai essayé maintes et maintes fois ne serait ce juste un appel envers sa mere il n'a jamais voulu
A l'heure actuelle il ne leur reparle toujours pas
30 octobre 2015 19:01
salam
moi ce qui me rend triste dans ces histoires, c'est que le divorce religieux a ses regles aussi et qu'il faut les suivre pour etre divorcés religieusement, il suffit pas d'envoyer un sms et de couper les ponts. personne ne peut reprendre sa liberté dans cette histoire
I
IEF
30 octobre 2015 19:12
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


Pour le énième fois, la majorité des savants recommandent de faire suivre le mariage religieux par le mariage civil !!

Quand on voit ce genre de lacheté et d'homme sans foi ni loi, on comprend mieux pourquoi il est plus qu'important de se marier devant le maire.

Et inutile de contracter le mariage civil au bout d'un an voire deux car ça sera trop tard.

Un conseil : jour J mariage religieux (lundi, jeudi ou vendredi comme vous voulez hein ) + J+2 mariage civil

Et OUI, je ne te le fais pas dire '' toujours ce préparer au pire '' si il n'y a que mariage religieux.

Misère misère où va notre communauté !!

YA RAB !!!!!!!!!!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
30 octobre 2015 19:26
Keef92 tu as une sacré vision des choses
Des filles plus vierges tu en as des tas pour diverses raisons alors sous prétexte que certaines se retrouvent veuves divorcées elles sont toutes mises dans le même sac?mdr
Ne mélanges pas tout mon grand
K
30 octobre 2015 19:59
Ok mais toi lis mes posts stp...

Tiens j'suis sympa j'te le remet :

"Nan c'est pas MA vision des choses mais c'est un fait, moi personnellement je l'ai déjà dis que si je décidais d'épouser une femme divorcée (et à fortiori une veuve) je vais pas lui reprocher sa non-virginité hein faut pas être con mais le problème c'est que dans notre société, ou plus précisément dans notre communauté, la virginité a une importance incroyable et elle est exigé même pas les plus crades des mecs, encore une fois c'est pas MA vision c'est un fait...

Maintenant, bien entendu j'ai exagéré la chose et inchALLAH tu pourras tu remarier même en étant pas vierge même si ça complique les choses, mais ça m'énerve vraiment les femmes comme toi qui se font avoir aussi facilement et quand je dis "ça m'énerve" je suis pas énervé contre toi hein mais plutôt contre l'enfant de putain qui a profité de toi, wallah ça me tue et j'suis peut-être un peu rude mais c'est en espérant que d'autres femmes ne vivent pas la même chose et désolé si j'ai pu te brusquer ou autre.

Kheir inchALLAH..."




Citation
Coollalife a écrit:
Keef92 tu as une sacré vision des choses
Des filles plus vierges tu en as des tas pour diverses raisons alors sous prétexte que certaines se retrouvent veuves divorcées elles sont toutes mises dans le même sac?mdr
Ne mélanges pas tout mon grand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 20:01 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook