Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pour rire
4 mai 2020 19:06
Pour rire

J'ai perdu ma montre

ils sont les mêmes et continuent à voyager

5 hommes ( un russe, un français, un anglais ,un amérain et un algérien) voyagent ensemble dans un petit avion, chemin faisant ils parlent de choses et d'autres jusqu'ils arrivent à parler devinette
Ils ont dit que chacun d'entre nous indique son pays quand on passera au dessus en sortant sa main de l'avion
Le russe sort le pemier sa main et dit: on est au dessus de Moskou ma main a touché l'étoile rouge du Kremlin
L'anglais sort sa main et dit on est au dessus de Londres ma main a touché BigBing
L'américain sort sa main et dit: on est au dessus de New York ma main a touché le statut de la liberté
Le français sort sa main et dit on est dessus de Paris, j'ai touché la Tour Effeil
L'algérien sort sa main et dit on est au dessus de l'ahgérie, j'ai perdu ma montre
V
4 mai 2020 19:07
tu es Algérienne ? whistling smiley
S
4 mai 2020 19:17
C'est pas en Arabia Saoudite que l'on coupe la mainCool
Citation
Main tendue a écrit:
Pour rire

J'ai perdu ma montre

ils sont les mêmes et continuent à voyager

5 hommes ( un russe, un français, un anglais ,un amérain et un algérien) voyagent ensemble dans un petit avion, chemin faisant ils parlent de choses et d'autres jusqu'ils arrivent à parler devinette
Ils ont dit que chacun d'entre nous indique son pays quand on passera au dessus en sortant sa main de l'avion
Le russe sort le pemier sa main et dit: on est au dessus de Moskou ma main a touché l'étoile rouge du Kremlin
L'anglais sort sa main et dit on est au dessus de Londres ma main a touché BigBing
L'américain sort sa main et dit: on est au dessus de New York ma main a touché le statut de la liberté
Le français sort sa main et dit on est dessus de Paris, j'ai touché la Tour Effeil
L'algérien sort sa main et dit on est au dessus de l'ahgérie, j'ai perdu ma montre
V
4 mai 2020 19:20
bon désolée d'avoir cassé l'ambiance ... je ris de bon coeur à toutes les blagues mais es-tu Algérienne ? j'ai comme un doute...
4 mai 2020 19:29
MAIN TENDUE EST UN HOMME ARABE ET MUSULMAN ET FIER DE LETTRE
4 mai 2020 19:32
DE l'être pardon pour la faute de frappe......., CAPITO signore e signoritta
V
4 mai 2020 19:55
JOLIE PIROUETTE... bravo whistling smiley un MAROCAIN politicien en devenir... lol

Citation
Main tendue a écrit:
MAIN TENDUE EST UN HOMME ARABE ET MUSULMAN ET FIER DE LETTRE
S
4 mai 2020 19:57
Y'a le Sahara Occidental à se partager ou quoiCool
4 mai 2020 21:16
trop nulllle!whistling smiley
au suivant!!
ptdr
4 mai 2020 23:44
Pas mal grinning smiley


Citation
Main tendue a écrit:
Pour rire

J'ai perdu ma montre

ils sont les mêmes et continuent à voyager

5 hommes ( un russe, un français, un anglais ,un amérain et un algérien) voyagent ensemble dans un petit avion, chemin faisant ils parlent de choses et d'autres jusqu'ils arrivent à parler devinette
Ils ont dit que chacun d'entre nous indique son pays quand on passera au dessus en sortant sa main de l'avion
Le russe sort le pemier sa main et dit: on est au dessus de Moskou ma main a touché l'étoile rouge du Kremlin
L'anglais sort sa main et dit on est au dessus de Londres ma main a touché BigBing
L'américain sort sa main et dit: on est au dessus de New York ma main a touché le statut de la liberté
Le français sort sa main et dit on est dessus de Paris, j'ai touché la Tour Effeil
L'algérien sort sa main et dit on est au dessus de l'ahgérie, j'ai perdu ma montre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook