Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours là pour son ex
n
18 octobre 2008 13:35
Salam wa aalikoum,

Je suis avec un homme depuis 1 mois, nous nous sommes rencontré dans le cadre professionnel. On travail ensemble.
Lui est rentré dans la boîte y'a environ 7 mois, c'est son ex. qui travaille aussi dans la même boite que nous qui l'a fait rentré.
Personne dans la société ne sait qu'on est ensemble, encore moins son ex.
Ils ont rompu, et nous nous somme rapproché.
Le soucis est qu'il est tellement gentil, qu'il souhaite toujours être présent si son ex à besoin de lui, il ne veut pas qu'elle souffre. Mais c'est moi qui en souffre.
Mais moi mes sentiments sont plus fort et je ne supporte pas de les voire ensemble en tête à tête.
Je me sens limite de trop, mais pour lui pas du tout.
Je ne sais pas quoi faire dans cette situation.
Hier je lui ais encore fait une scène à cause de ça. Nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, la dernière fois c'était y'a 1 semaine.
Et quand je vois qu'il consacre du temps à son ex. ça me mets la rage.
Depuis hier Il ne me réponds même plus au téléphone ni au sms.

Comment réagirez-vous ?
m
18 octobre 2008 13:40
salut,

Si ça se trouve,il a encore des sentiments pour son ex.

Demande- lui des éclaircissements.Mais c'est clair qu'il a encore des sentiments vis-à vis de cette fille à mon avis,sinon il en aurait parlé et mis des limites avec elle.Or ce n'est pas le cas ;Normal que cette sitaution devient agaçante car il a le derrière entre deux chaises.

Bref demande lui de faire son choix.
Bon courage!
t
18 octobre 2008 13:43
D'ou l'interêt de ne jamais nouer des relations dans le milieu professionnel grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 octobre 2008 13:43
et bin c est clair s il passe plus de temp avec son ex que toi c est qu il est encore amoureux et elle aussi sinon il l aurait zapper depuis bel et lurette
n
18 octobre 2008 13:50
Citation
ladydi a écrit:
et bin c est clair s il passe plus de temp avec son ex que toi c est qu il est encore amoureux et elle aussi sinon il l aurait zapper depuis bel et lurette

Non je ne pense pas que lui est encore amoureux, parce que c'est lui qui a mis un terme à cette relation.
En revanche elle oui, et elle a des doutes sur lui et moi, donc je pense qu'elle le fait exprès.
Il m'a dit de patienter un peu, mais c'est trop dur... Et puis il a des sentiments pour moi je le sais.
Il a quand même patienté 4 mois avant qu'on ne se mette ensemble, on sortait, s'appelait tous les jours, etc... mais rien d'autre... jusqu'à y'a 1 mois.
g
18 octobre 2008 14:11
Bonjour
Si cet ami est occidental ou a été élevé à l'occidental:alors son comportement est banal...
En tout cas toute jalousie est hors de propos:si son ancienne amie compte pour lui et qu'il la trouve estimable et digne de confiance,il ne faut pas lui prêter de mauvaises intentions:ça s'appelle de l'amitié!
n
18 octobre 2008 14:14
Citation
gerem a écrit:
Bonjour
Si cet ami est occidental ou a été élevé à l'occidental:alors son comportement est banal...
En tout cas toute jalousie est hors de propos:si son ancienne amie compte pour lui et qu'il la trouve estimable et digne de confiance,il ne faut pas lui prêter de mauvaises intentions:ça s'appelle de l'amitié!

Je lui fait confiance, mais elle je sais qu'elle a encore des sentiments pour lui.
Et ça me fait terriblement peur c'est normal!!!!
Je sais qu'il est correct, mais j'ai quand même peur
l
18 octobre 2008 17:05
Citation
nass1976 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
et bin c est clair s il passe plus de temp avec son ex que toi c est qu il est encore amoureux et elle aussi sinon il l aurait zapper depuis bel et lurette

Non je ne pense pas que lui est encore amoureux, parce que c'est lui qui a mis un terme à cette relation.
En revanche elle oui, et elle a des doutes sur lui et moi, donc je pense qu'elle le fait exprès.
Il m'a dit de patienter un peu, mais c'est trop dur... Et puis il a des sentiments pour moi je le sais.
Il a quand même patienté 4 mois avant qu'on ne se mette ensemble, on sortait, s'appelait tous les jours, etc... mais rien d'autre... jusqu'à y'a 1 mois.


c est pas parce que il a mis un terme qu il ne reviendra pas vers elle ca ne veut rien dire tout ca je ne comprend pas pourquoi il passe plus de temps avec elle qu avec toi franchement c est vraziment le monde a l envers

dit lui nce que tu ressent que cette situation te fais beaucoup de mal et que tu as du mal a la supporte voila met lui les points sur les I
p
18 octobre 2008 17:30
salam

Ne te voiles pas la face . S'il est si gentil et présent lorsque son ex a besoin de lui , pourquoi ne l'est il pas avec toi qui souffres et qui est sa petite amie ?

C'est toi qu'il devrait rassurer et consoler . Apparemment il a choisi son camp et bien sur il doit penser que c'est toi l'hystérique , la jalouse, la méchante grinning smiley la parano qui n'accepte pas la pseudo "amitié " avec sa gentille et merveilleuse "amie"


Il faudrait que tu acceptes sa relation ambiguë avec son ex si tu veux que ça s'arrange ...Bon courage !
g
18 octobre 2008 21:05
Afin d'assainir tous ces doutes il faut peut être rendre public votre liaison et ne plus la dissimuler même au travail...
S
19 octobre 2008 11:54
Bonjour ,quel age avez vous ? sa fait combien de tps que vous etes ensemble ?
h
19 octobre 2008 12:11
Sil veut pas mettre votre relation en public cest que surement il cache quelque chose
l
19 octobre 2008 12:38
Salut je pense qu'il est encore amoureux , maintenan si tu ai sur que non pourquoi te pose tu des question ?
Je ne pense pas qu'il peut y avoir une amitié après s'être aimé sinon c'est faux , et il est la pour elle et pas pour toi No no
Il n'a pas d'enfant avec elle?
Parce que la c'est different mais si ya rien qui les unie encore c'est que le coeur y est toujours voilà mon avis après comme je di toujours toi suel peut faire tes choix qu'il soit bon ou mauvais.
Mais prend soin de toi n'oublie pas que tu a ton coeur en jeux également preserve le
p
20 octobre 2008 16:47
je pense que ses sentiments envers son ex sont plus forts que les siens envers toi , ça c est clair , et je crois que dés il aura l´occasion il va te laisr pour revenir avec elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook