Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pareil
h
28 octobre 2020 18:26
Salam

Je connais un mec il m’a proposer qu’on se voit mais le pbm c’est qu’il respecte pas le couvre feu moi si et je lui dit on se voit lapremidi et il me rep non je suis un mec de la Night

Je lui ai répondu ben bonne continuation salut

Je vais pas avoir une amende à cause de sa geule c’est quoi ses gens

Est ce que un jour je tomberai sur un mec normal mature etcccc ils ont tjr des default se abuser
28 octobre 2020 18:29
Slm Hasa
"Mec de la night" ptdrptdrptdr
Vivement que tu trouves un mec enfin normal ptdr
28 octobre 2020 18:30
ptdr apparemment ,dès que tu mets le nez dehors il y toujours un mec qui essaye de te pécho.

Purée le succès..
W
28 octobre 2020 18:31
Arrête samir tu saoules la blague a assez duré
F
28 octobre 2020 18:34
T’en est a combien de mec imaginaire ? Le millième ?
28 octobre 2020 18:35
Wa aleycoum salem,

J’ai eu un fou rire # mec de la night ?

Allah y sehel ne désespère pas de la misericorde d’Allah swt
e
28 octobre 2020 18:43
Je ne vois pas l'intérêt de poster ça ...
'
28 octobre 2020 18:43
mdrrrr rachid il a besoin de sa dose quotidienne de foutage de gl sur yabi ????
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Arrête samir tu saoules la blague a assez duré
h
28 octobre 2020 18:57
Je poste ce que je veux en fait si se pas interessant répond pas c’est logique non
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de poster ça ...
h
28 octobre 2020 18:58
C’est pas dés mecs imaginaire j’ai pas que sa a faire de m’inventer une vie tous ce Que je poste c’est la vérité
Citation
Farès13 a écrit:
T’en est a combien de mec imaginaire ? Le millième ?
M
28 octobre 2020 19:05
Est-ce que quelqu’un a une preuve indéniable qu’il s’agit d’un troll parce que même si dès fois ça parait abusé, il existe des gens comme ça dans la vraie vie
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Arrête samir tu saoules la blague a assez duré
28 octobre 2020 19:08
Salam,

Tant que tu ne changeras pas, non, tu n attireras pas quelqu un de normal.

Comme beaucoup de personne te l ont dit, tu dois te questionner sur ton comportement et changer des choses quitte à t aider d un psy s il le faut.
h
28 octobre 2020 19:11
Je suis tt a fait normal

C’est juste qu’il y’a bcp de mec qui veulent pas se poser ou anormal je suis tout à fait normal moi


Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Tant que tu ne changeras pas, non, tu n attireras pas quelqu un de normal.

Comme beaucoup de personne te l ont dit, tu dois te questionner sur ton comportement et changer des choses quitte à t aider d un psy s il le faut.
28 octobre 2020 19:15
Non.

Tu vas vers des personnes mauvaises et malsaines. Tu vas même vers des gens dont il est évident qu elles sont de mauvaises personnes et qu elles ne sont pas sérieuses du tout.

En principe, les gens sont capables de faire le tri et d eviter d aller vers les mauvaises personnes. Les gens peuvent les repérer et agir en conséquence en s eloignant d eux.

Ce n est pas ton cas. C est pour ça qu il faut que tu te poses les bonnes. Pourquoi tu n es pas capable de faire ce tri ?

Tu comprends ce que je veux te dire ?
Citation
hasa7 a écrit:
Je suis tt a fait normal

C’est juste qu’il y’a bcp de mec qui veulent pas se poser ou anormal je suis tout à fait normal moi
h
28 octobre 2020 19:17
Non c’est pas que des gens malsaines quand je tombe sur un mec normal ben il veut pa se poser
Citation
Utopia20 a écrit:
Non.

Tu vas vers des personnes mauvaises et malsaines. Tu vas même vers des gens dont il est évident qu elles sont de mauvaises personnes et qu elles ne sont pas sérieuses du tout.

En principe, les gens sont capables de faire le tri et d eviter d aller vers les mauvaises personnes. Les gens peuvent les repérer et agir en conséquence en s eloignant d eux.

Ce n est pas ton cas. C est pour ça qu il faut que tu te poses les bonnes. Pourquoi tu n es pas capable de faire ce tri ?

Tu comprends ce que je veux te dire ?
28 octobre 2020 19:19
ptdr

Ambiance Hasa 7 Ambiance Caliente

Qui que tu sois ... ton post m'a fait penser à ce titre grinning smiley

[youtu.be]

Jusqu'au bout d'la niggghhhhtttt ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 19:21 par '.
28 octobre 2020 19:24
Non.

Tu ne vas pas vers les types sérieux. C est normal.

Meme nous a la lecture de tes posts, on comprend et on te dit que la personne que tu vois n es pas sérieuse et qu elle ne s engagera pas.

Si nous, posteurs, qui sommes pourtant des inconnus nous savons cela a l aide des quelque phrase avec lesquelles tu décris les personnes que tu fréquentes, pourquoi toi tu ne le sais pas ?

Il faut que tu t interroges sur ton rapport aux hommes. C est important pour toi et pour la suite de tes relations. Si tu ne le fais pas et que tu ne prends pas conscience du fait qu il y a un problème, tu viendras encore et encore poster les mêmes histoires en nous indiquant que "tu ne comprends pas" et que "tu en as marre".

Quand on subi une chose de façon récurrente, à un moment il faut s interroger.


Citation
hasa7 a écrit:
Non c’est pas que des gens malsaines quand je tombe sur un mec normal ben il veut pa se poser
h
28 octobre 2020 19:30
Je fait un tri mais au début ils ont l’air bien et hop tu vois les default
Citation
Utopia20 a écrit:
Non.

Tu vas vers des personnes mauvaises et malsaines. Tu vas même vers des gens dont il est évident qu elles sont de mauvaises personnes et qu elles ne sont pas sérieuses du tout.

En principe, les gens sont capables de faire le tri et d eviter d aller vers les mauvaises personnes. Les gens peuvent les repérer et agir en conséquence en s eloignant d eux.

Ce n est pas ton cas. C est pour ça qu il faut que tu te poses les bonnes. Pourquoi tu n es pas capable de faire ce tri ?

Tu comprends ce que je veux te dire ?
28 octobre 2020 19:37
Je pense que les défauts sont visibles des le départ.

La dernière fois tu nous a décrit un type que tu estimais sérieux alors meme que dans sa description il n avait rien de sérieux.

Comme te l ont déjà conseiller d autres personnes, interroges toi et tente de changer certaine chose. Sinon tu continueras toujours d attirer le même profit d hommes.
Citation
hasa7 a écrit:
Je fait un tri mais au début ils ont l’air bien et hop tu vois les default
28 octobre 2020 22:04
Sans parler du couvre feu

Mec de la night = il veut te bai**r

Excuse moi tu terme, mais le garçon veut pas te voir la journée on devine facilement la raison

Qu’Allah écarte de ton chemin les hommes malveillants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook