Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de nouvelles de mon mari!!!!!!!!!
m
29 décembre 2010 12:33
re: oui bien sur va voir ta famille est patiente , quel conseil !!!!!!!!!! depuis qu'il est parti elle patiente y a toujour rien apres la patience vien le divorce si tu veu mon conseil ...bouge est fai marché ton cerveau pour le faire revenir il ne reviendra pas tout seul
m
29 décembre 2010 13:16
j'avais le meme probleme avec mon mari il m'avais quitté moi je suis pas resté les bras croisé a attendre j'ai bougé et resolu mon probleme si tu veu la solution ecri moi en mp pourquoi se casser la tete
j
jam
29 décembre 2010 15:12
Je suis ton histoire depuis le début.
Franchement après tout ce qu'ils t'ont fait aussi bien sa mère que lui je ne comprends pas pourquoi tu attends encore quelque chose de lui/d'eux, t'imagine tu as été hospitalisée et malade à en crever et lui ne t'a porté aucune assistance c'est vraiment honteux et indigne de la part d'un mari.
Toi tu l'aime encore
Lui franchement je ne sais pas quoi penser, il est tiraillé entre sa mère et toi, je veux bien comprendre que le choix est difficile mais je suis désolée on ne laisse pas sa femme à l'abandon de cette manière même dans les situations les plus pires, qu'il t'aime ou pas on ne te laisse pas seule face à ta maladie.
Si tu ne travailles pas, comment tu fais pour subvenir à tes besoins élémentaires? Nourriture, loyer, edf etc,,,,,,
Moi le conseil que je peux te donner rejoint beaucoup ceux déjà donnés par les yabi. Rends toi à l'évidence que votre amour est impossible donc votre vie commune aussi, sa mère est décidé à mettre le grapin sur son fils, lui n'a pas l'air d'être contre donc toi face à eux tu ne fais pas le poids, la voix est sans issue.
Essayes de reprendre une activité professionnelle, de te reprendre en main et entamme une procédure de divorce. D'ailleurs je me demande même s'il ne fait pas tout cela pour que çà soit toi qui lance la procédure (c'est même une évidence). Pour la pension même si vous n'avez pas d'enfant tu peux en prétendre une.
Ne reste pas prisonnière de ta situation, tu peux refaire surface, et je suis sûre que tes parents et ta famille ne pourront que te soutenir dans cette démarche (quel parent supporterait un sort pareil à sa fille). En plus n'oublies pas deux choses, tu n'as pas d'enfant et tu es en France.
Bon courage pour la suite des événements.
l
29 décembre 2010 18:19
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
m
3 janvier 2011 23:12
salam a tu eu des nouvel de ton mari depuis ?,
4 janvier 2011 11:20
pas de nouvelles bonnes nouvelles.. Rien à espérer d'une famille de tordus qui t'insultent et t'humilient etc..barre toi et trouve un job car tu es courageuse et fuis cette vie de m...
f
6 janvier 2011 09:11
Bonjour

Après le choc que vous vivez...petit à petit vous allez vous apaiser et vous cicatriser mais cet évènement sera difficile à lui pardonner(car au fond de votre coeur et de votre corps, il vous a abandonné au moment où vous étiez la plus faible...on appelle cela de la lâcheté...)


Je pense qu'il en a honte...il ne peut revenir en arrière...
s
6 janvier 2011 12:11
Honnêtment, je ne veux pas juger ton mari mais il a des réactions franchement bizarre, quant on a un conflit on essaie de le résoudre on ne s'enfuit pas comme ça sans donner de nouvelles, imagine si tu en faisais autant? C'est hallucinant, il se défile et n'assume même pas son rôle d'homme et d'époux et ne se soucie aucunement de toi. S'il te considérait comme son épouse, il n'aurait pas ce comportement.

Combien de temps vas-tu encore l'attendre? S'il ne revient pas avant 6 mois, tu vas rester dans ton appartement à déprimer et à crever de faim, réveille toi ma soeur et pose toi les vrais questions!

Demain, tu seras enceinte ou malade à crever, une dispute et M. Copperfield a disparu et toi dans l'histoire tu vas chercher aprés,

Quant il reviendra, s'il revient biensûr, mets les points sur les I et dit lui que son comportement est intolérable surtout pour un homme qui se considére musulman, on abandonne pas son épouse dés qu'on a un différent, on essaie de résoudre le pb en y faisant face comme un Homme, un vrai!!!!!!!!!
7 janvier 2011 07:31
salam,

Appel ton pére... et ne reste pas seule dans ton appartement, c'est pas bien...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
t
19 mars 2011 17:44
Fuis ma belle , tu n'as que 27 ans , tu pourras recommencer ta vie.

Allah yster!! Je suis vraiment triste pour toi . bon courage.
e
20 mars 2011 08:00
Y a un certain "sofiane" sur yabi qui dit plus l'homme se comporte comme un monstre plus la femme l'aime.

La première fois que je l'ai lu, je me suis dit " il est à la masse"
mais
en réalité, il a raison!

Bon courage avec ton cas soc
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
20 mars 2011 11:54
J demanderai l divorce. Tu as pas d'enfant, tu es jeune.
Laisse le avec sa chère maman.
Aucune femme n doit supporter la tyranie d'une belle-mère, et la distance d'un mari.
Il est dit k'un homme et une femme n doit pas dépasser 3 jours d disputes car aprè les prières sont pas valides.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook