Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas de nouvelles de consulat de fès
p
2 février 2009 11:48
s il vous plait les gens qui dependent du consulat de fès est ce que vous pouvez nous donner des nouvelles si vous recevez l apel pour aller chercher ce fameux visa merçi
a
2 février 2009 12:03
bonjour je deponds du consulat de fes les gens qui sont allé aprés la visite medicale ont été renvoyé le consulat dit qu'il va nous rappelé dans une semaine a 15jours au maximum bonne chance avec fes
p
2 février 2009 12:54
on doit attendre encore une semaine a 15 jours c est pas normal ca .on verra bien j espère que ca va prendre un mois cette histoire parceque y en a marre d attendre
b
2 février 2009 13:02
Bonjour,

Mon mari s'est présenté au consulat de Tanger pour déposer sa demande de visa (mariage à Tanger et livret de famille obtenu au consulat de Tanger), ils ont refusé de prendre sa demande au motif que son lieu de naissance est Mèknes et de ce fait il dépend du consulat de Mèknes

Je suis dégouté 1 mois d'attente pour rien...

Est ce que vous pouvez me donner des précisions pour la précise de RDV au consulat de Fès ? je suis allée sur le site du consulat de Fès, mauvaise nouvelle aucun RDV disponible, ils sont saturés à ce point !!!

Je suis vraiment perdue, je sais pas quoi faire...
p
2 février 2009 13:05
il faut pas prendre rendez vous il faut attendre l apel du consulat de fès on a rien a faire que la patience
z
2 février 2009 15:29
de fez g recu le message suivant:

Après la visite médicale, c'est nous qui contacterons votre mari. De façongénérale c'est assez rapide, mais je ne peux vous donner un délai exact.Cordialement, Le service des visas
p
2 février 2009 17:58
mon mari a reçu l apel du consulat il a rendez vous demain a 13h je vous tienderais au courant
j
2 février 2009 18:05
bonjour

boutina ton mari il vit a meknes ou a tanger??
p
2 février 2009 18:15
mon mari depend de fès .ca va les amis ils sont rapide vous inquiètez pas
s
2 février 2009 18:25
Citation
petita92 a écrit:
mon mari depend de fès .ca va les amis ils sont rapide vous inquiètez pas
enfain une bonne nouvell bon chance pour ton mari tu peu me dit le délai entre la visite et l'appel du consulat??merci d'avance
p
2 février 2009 18:37
il a passè la visite le 28 ca veut dire meme pas une semaine bonne chance pour tout le monde et je vous tiens au courant
a
2 février 2009 18:44
petita92 merci pour cette bonne nouvelle demain annonce nous l'obtention de son visas qu'on fete ensemble bonne chance a tous
b
2 février 2009 18:44
bn chance petita92 pour ton mari, je suis vraiment heureuse.
l
2 février 2009 18:46
Citation
petita92 a écrit:
il a passè la visite le 28 ca veut dire meme pas une semaine bonne chance pour tout le monde et je vous tiens au courant

salu mon mari est de meknes et depen de fes osi stp di moi combien de tem il on mi pour lapeler et il von le lui donner demain le visa a ton mari?
z
2 février 2009 18:48
ma femme a recu l'appel du consulat vivement le visa!!!! Danse
l
2 février 2009 18:52
Citation
zedino91 a écrit:
ma femme a recu l'appel du consulat vivement le visa!!!! Danse

zedino91 stp di moi kan ta fem a passer la visite medical et cest kan quel doi aller o consula
a
2 février 2009 18:53
felicitations zindo91 elle a passé la visite medicale quand et on l'appelant ils ont dit qu'elle aura le visas ou seulement se presenter au consulat
z
2 février 2009 18:53
elle a passé la visite medicale le 28 janvier et recu l'appel ojourdui elle a rdv jeudi
s
2 février 2009 18:54
ah bon filicitation zedino91 Clap je suis contonte pour toi ;je vous souhaite une vie plein de bonheurBye
p
2 février 2009 18:55
merçi beaucoup tout le monde je vous dirais demain coment ca se passe et je suis contente pour toi zedino91
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook