Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas de nouvelles de consulat de fès
i
3 février 2009 13:24
bonjour tt le monde je sui nouvelle sur se site mai juste a l'entré g trouvé des bonn nouvelles. bonne chance a ts et surtt pr ceux qui atten leurs visa.pr moi je sui un peu loin g le test pr le 12 février d3iw m3aya.merci!!!!!smiling smiley
s
3 février 2009 13:29
Citation
imane84 a écrit:
bonjour tt le monde je sui nouvelle sur se site mai juste a l'entré g trouvé des bonn nouvelles. bonne chance a ts et surtt pr ceux qui atten leurs visa.pr moi je sui un peu loin g le test pr le 12 février d3iw m3aya.merci!!!!!smiling smiley
bienvenu iman; bon courage et boco de patience et tout va bien passer nous tous en etais loin,t'inquete pas le temps passe vite Welcome
o
3 février 2009 13:37
Citation
imane84 a écrit:
bonjour tt le monde je sui nouvelle sur se site mai juste a l'entré g trouvé des bonn nouvelles. bonne chance a ts et surtt pr ceux qui atten leurs visa.pr moi je sui un peu loin g le test pr le 12 février d3iw m3aya.merci!!!!!smiling smiley

allah ysahel 3lik smiling smiley jpense ke tu ma connu lool
i
3 février 2009 14:54
oui biensur merci c gentil
a
3 février 2009 16:52
heureux pour le mari de petita bonne chance pour ta femme zindo et pour nous tous waw les nuage se disparessent cooool
Z
3 février 2009 18:51
je suis très content pour les gens qui ont eu leur visa et inchallah a notre tour les amies, soyez la bienvenu le 16 fevrier inchallah.
i
3 février 2009 19:23
pas de nouvel pr le mari de petita94
n
3 février 2009 21:11
petita son mari a eu son visa
a
3 février 2009 22:16
avec tous ceux qui sont presenter le meme jour avec le mari de petita ils ont eu leur visas inchallah pour nous aussi
p
3 février 2009 23:05
inchalah albertcamus j ai trouvè tres mignon ton message pour ta femme j espère qu elle viendera vite te rejoindre et je vous souhaite tout le bonheur qui y a sur la terre
b
4 février 2009 19:48
Citation
tiz2000 a écrit:
boutina oui tu te connecte vers 9h heure francaise sa prend 3 semaine environ, meme un peu moin

je suis heureux pour toi zedimo

pour repondre à boutina, le delais entre la prise de rdv sur le net et le rdv au consulat de fés est en ce moment de 8 à 10 maxi

cordialement

Bonsoir tout le monde

Je suis contente, j’ai pris le rendez-vous pour le 10/02 ils sont rapide rien avoir avec le consulat de Tanger ( 1 mois d'attente) et en plus c'est à 34 Km de chez mon mari( j'essaye de relativiser pour le mois d'attente pour rien)

J'espère que pour les autres étapes( test et visite médicale) ils vont continuer sur la même lancée.

Plein de bonne nouvelle à tout le monde un petit clin d'œil à Zideno 91 et sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook