Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours sur les nerfs
s
17 avril 2017 22:36
Salam a3leykoum,

Je vais droit au but.. j'ai besoin de savoir comment faire pour être calme ? J'ai l'impression de m'exprimer par la colère, tous les jours. L'ennui c'est que c'est terrible pour les autres, je le sais. Je suis toujours sur les nerfs, je tremble quasiment tous les jours, le coeur qui bat très fort, parce que je suis énervé. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Le plus important étant de savoir si vous avez des conseils pour me calmer ? Arrêter d'être dans cet état constamment ? C'est terrible pour mon entourage et ça m'épuise aussi,j'ai l'impression que ma santé en paye le prix, ça me fait faire des rêves très sombres et j'en peux plus. Que faire ?
b
17 avril 2017 22:39
Fait du sport ou sort seul de temp en temp fait toi plaisir sa te fera du bien
m
17 avril 2017 22:40
mtn que tu le dis; jai vraiment envie d'acheté des calment
Citation
saraumma a écrit:
Salam a3leykoum,

Je vais droit au but.. j'ai besoin de savoir comment faire pour être calme ? J'ai l'impression de m'exprimer par la colère, tous les jours. L'ennui c'est que c'est terrible pour les autres, je le sais. Je suis toujours sur les nerfs, je tremble quasiment tous les jours, le coeur qui bat très fort, parce que je suis énervé. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Le plus important étant de savoir si vous avez des conseils pour me calmer ? Arrêter d'être dans cet état constamment ? C'est terrible pour mon entourage et ça m'épuise aussi,j'ai l'impression que ma santé en paye le prix, ça me fait faire des rêves très sombres et j'en peux plus. Que faire ?
G
17 avril 2017 22:41
Salam


Rencontrer "Trouvemoisitupeux"

C est un p'tit nerveux whistling smiley
Vous pourriez vous calmer ensemble ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 22:44 par GirlArtik.
s
17 avril 2017 22:59
les calmants ça bousille pas le cerveau ?
Citation
mouno11 a écrit:
mtn que tu le dis; jai vraiment envie d'acheté des calment
s
17 avril 2017 23:01
j'essaie de faire ça en ce moment, l'avantage est que je suis tellement fatiguée que je ne m'énerve pas ou bien je m'énerve mais ce que je dis n'a vraiment aucun sens ..
Citation
bella18 a écrit:
Fait du sport ou sort seul de temp en temp fait toi plaisir sa te fera du bien
s
17 avril 2017 23:02
réponse sérieuse ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Rencontrer "Trouvemoisitupeux"

C est un p'tit nerveux whistling smiley
Vous pourriez vous calmer ensemble ou pas
B
17 avril 2017 23:08
Cherche au fond de toi ce qui pourrait constamment te mettre en colère

Tu pries ou pas ?

Tu vis seule ?
Tu as des enfants ?

Tu travaille ?

Tu as des wasswass ?

Racontes nous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 23:35 par Bchwiyaaaa.
m
17 avril 2017 23:10
SI! c pour sa qu'ils sont efficace (plus tu en prendra et moin tu resentira ton corp, "si il en reste"winking smileyptdr
Citation
saraumma a écrit:
les calmants ça bousille pas le cerveau ?
b
17 avril 2017 23:12
Tu est peut-être énerver par rapport à un truc non?
17 avril 2017 23:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être un problème de thyroïde. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
17 avril 2017 23:29
Wa alaykoum Salam

Y a t'il quelque chose qui te tracasse ? quelque chose qui te pèse énormément ?

Si tu as ce genre de symptômes sans aucune raison, je te conseille de faire roqiyah;

Oppression au niveau de la poitrine
Fatigue sans raison médicale ou justifiable
Cauchemars
Problème de concentration/lucidité
Changement d'humeur brusque
Colère
Tristesse
Pleurs sans raison
Etc.

La roqiyah consiste à placer ta confiance en Allah et lire le coran en espérant être délivrée de ton mal.

Si tu veux en savoir plus, tape roqiyah shar3iyah dans ton moteur de recherche.

Qu'Allah te guérisse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/17 23:30 par Firdaws inchaAllah.
18 avril 2017 00:48
Pense a faire une roquia
On ne se met pas en colère sans raison du moins au point de trembler sa devient grave .
s
18 avril 2017 21:50
Salam, Bonjour,

Ma meilleure amie souffre du meme probleme que toi, cst clairement insupportable mais je me dois d'etre là pour elle, cst difficile pour la personne comme pour son entourage

Depuis pas longtemps elle prend des calmants et ca l'a changé clairement! Avant elle était impulsive, agressive, et dès qu'elle s'enervait elle tremblait ca faisait limite peur

Ou alors le sport cst une des meilleure solution!
De base moi meme je suis une fille très impulsive mais depuis l'année derniere je fais de la boxe anglaise et tu sais pas a quel point ca m'a soulagé, le fait de taper dans le sac et de vider mes nerfs me fait enormement de bien

voila pour moi, j'espere que tu ecouteras nos conseils
19 avril 2017 13:18
Thyroïde .
K
19 avril 2017 13:20
Jennett Bonjour,

Il y a crêpage de chignon ici, viens tu pourras refaire ta choucroute capillaire.

[www.yabiladi.com]


Citation
Jennett a écrit:
Thyroïde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 13:21 par Kim Patachian.
19 avril 2017 16:07
J'ai loupé qqch ? smiling smiley
K
19 avril 2017 16:12
Oui des filles qui se traitaient de "saloperie" et de "poufiasse", des menaces de baffes......


...au sujet d'un homme turc infidèle. C'est "l'amie" de la maîtresse venue demander conseils qui défendait son grand turc bec et ongles. Au risque de se faire traiter de poufiasse si on allait contre lui.


De l'art eye rolling smiley

Citation
Jennett a écrit:
J'ai loupé qqch ? smiling smiley
K
19 avril 2017 16:17
Posteuse, es tu surmenee ? Il n'y aucune angoisse, peur,
Douleur que tu gardes profondément endormi en toi? Aucune frustration? Aucun regret?
s
23 avril 2017 23:00
Salam,

D'abord merci à tous pour vos réponses. Je prend en compte tous vos messages et en ce moment ça va, je suis calme. Je vais me mettre au sport et peut-être même consulter pour me procurer des calmants, et surtout religieusement parlant je vais me remettre sur pied. Peut-être envisager une roqyia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook