Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours des mensonges
O
30 septembre 2016 18:41
Salem Ahlikoum

Je viens ici car je suis à bout !
J'ai decouvert que mon mari est aller dans un bar avec ces collègue (via réseau sociaux)
Alors qu'il m'a dit que ce jour là il n'avait pas été qu'il était au bureau etc

Quand je lui ai montrer la photo il m'a dit oui mais en islam certain mensonge sont autorisé on m'a forcer à y aller etc

J'ai peter les plombs car il m'impose le voile interdit de bosser et lui il travail et me ment sur sa déjà que je n'ai aucune confiance en lui alors là il a briser totalement le peu de confiance que je faisais le pire c'est que je m'en doutais
Je l'ai insulté de tous les noms il m'a dit oui puisque c'est comme ça je prendrai mes affaires Et je rentrerai chez mes parents
Chose qu'il va pas faire mais bon
Je suis anéanti
J'en ai marre chaque fois que j'essaye de lui faire confiance je me ramasse toujours la tête
Z
30 septembre 2016 18:44
" il m impose le voile " et " m interdit de bosser"


Tu n es pas en àccord avec toi meme ...
30 septembre 2016 18:49
Aleykom Salam

1. Il te ment pour aller dans un bar et ça c'est louche pour moi mais Allah a3lam

2. Même si le hijab est une obligation , il n'a pas le droit de t'obliger à le mettre

3. Tu ne lui fait plus confiance et sans confiance dans un couple c difficile !

Donc moi je l'aurais quitter, ce n'est bien sûr que mn avis !smiling smiley


Citation
OumiKais a écrit:
Salem Ahlikoum

Je viens ici car je suis à bout !
J'ai decouvert que mon mari est aller dans un bar avec ces collègue (via réseau sociaux)
Alors qu'il m'a dit que ce jour là il n'avait pas été qu'il était au bureau etc

Quand je lui ai montrer la photo il m'a dit oui mais en islam certain mensonge sont autorisé on m'a forcer à y aller etc

J'ai peter les plombs car il m'impose le voile interdit de bosser et lui il travail et me ment sur sa déjà que je n'ai aucune confiance en lui alors là il a briser totalement le peu de confiance que je faisais le pire c'est que je m'en doutais
Je l'ai insulté de tous les noms il m'a dit oui puisque c'est comme ça je prendrai mes affaires Et je rentrerai chez mes parents
Chose qu'il va pas faire mais bon
Je suis anéanti
J'en ai marre chaque fois que j'essaye de lui faire confiance je me ramasse toujours la tête
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
30 septembre 2016 18:51
Wa 3aleyki esselem ma soeur,

j'ai lu tes deux posts, qu'Allah t'apaise et améliore ta situation amine

Je te propose de faire plusieurs salât istikhara afin que Dieu te guide sur ce qu'il faut faire

Kheir inshaAllah, j'ai entendu ta peine même si je n'ai pas de solution à offrir, tu trouveras par toi-même inshaAllah




Citation
OumiKais a écrit:
Salem Ahlikoum

Je viens ici car je suis à bout !
J'ai decouvert que mon mari est aller dans un bar avec ces collègue (via réseau sociaux)
Alors qu'il m'a dit que ce jour là il n'avait pas été qu'il était au bureau etc

Quand je lui ai montrer la photo il m'a dit oui mais en islam certain mensonge sont autorisé on m'a forcer à y aller etc

J'ai peter les plombs car il m'impose le voile interdit de bosser et lui il travail et me ment sur sa déjà que je n'ai aucune confiance en lui alors là il a briser totalement le peu de confiance que je faisais le pire c'est que je m'en doutais
Je l'ai insulté de tous les noms il m'a dit oui puisque c'est comme ça je prendrai mes affaires Et je rentrerai chez mes parents
Chose qu'il va pas faire mais bon
Je suis anéanti
J'en ai marre chaque fois que j'essaye de lui faire confiance je me ramasse toujours la tête
C
30 septembre 2016 18:53
Je me demande une chose, pourquoi les hommes de nos jours une fois ils sont démasqués ou bien pour le moindre soucis, ils choisissent vite fait d'aller se cacher chez papa maman?
30 septembre 2016 19:09
Ton mari devrait cesser de fréquenter certains des non musulmans qui risquerait de l'influencer et de l'égarer du chemin de Dieu.
Le bar c'est haram, parle avec lui calmement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 21:17 par SunShine00.
A
30 septembre 2016 19:18
Je plains le mec qui se mariera avec toi. Tous les posts ou tu passes, tu suggères à la femme de divorcer.
Tu verras incha allah que la vie en couple c'est pas " tu m'as fait ca, j'te quitte ".

Sans méchanceté aucune bien sûr, je te demande juste de voir un peu plus loin des fois yawning smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom Salam

1. Il te ment pour aller dans un bar et ça c'est louche pour moi mais Allah a3lam

2. Même si le hijab est une obligation , il n'a pas le droit de t'obliger à le mettre

3. Tu ne lui fait plus confiance et sans confiance dans un couple c difficile !

Donc moi je l'aurais quitter, ce n'est bien sûr que mn avis !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 19:19 par Amn_Sulum.
30 septembre 2016 19:30
Non je ne suggere pas à toute les femmes de divorcée au contraire, si tu lis bien toutes mes interventions, tu verra que la plupart du temps, je conseille de communiquer !smiling smiley

Je ne suggere de divorcer que quand :
-l'homme trompe sa femme
-si il l'a frappe, l'insulte
- si il se croit tout permis et se sent supérieur
-pression psychologique
- si il lui ment régulièrement

Je sais que le mariage c pas "tu m'as fait ça donc je te quitte !" Mais il faut savoir se respecter et ne pas rester avc ds déchets (et je ne fais pas référence à tn mari posteuse )

Tkt je sais quil n'y avais pas de méchanceter !winking smiley

Citation
Amn_Sulum a écrit:
Je plains le mec qui se mariera avec toi. Tous les posts ou tu passes, tu suggères à la femme de divorcer.
Tu verras incha allah que la vie en couple c'est pas " tu m'as fait ca, j'te quitte ".

Sans méchanceté aucune bien sûr, je te demande juste de voir un peu plus loin des fois yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
30 septembre 2016 19:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
De toute façon quand un HOMME fait tout ce que tu as citée sa casse quelque chose chez la femme et vu qu'on prend tout à cœur c'est difficile d'avancer sur sa

Moi mon mari m'a énormément menti durant mon mariage m'a fait dès coup que soubhanallah grâce à Allah j'ai toujours decouvert
Je suis rester pour mon fils mais la c'est une situation qui me mine qui joue sur ma foi et. Je suis extremement mal
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Non je ne suggere pas à toute les femmes de divorcée au contraire, si tu lis bien toutes mes interventions, tu verra que la plupart du temps, je conseille de communiquer !smiling smiley

Je ne suggere de divorcer que quand :
-l'homme trompe sa femme
-si il l'a frappe, l'insulte
- si il se croit tout permis et se sent supérieur
-pression psychologique
- si il lui ment régulièrement

Je sais que le mariage c pas "tu m'as fait ça donc je te quitte !" Mais il faut savoir se respecter et ne pas rester avc ds déchets (et je ne fais pas référence à tn mari posteuse )

Tkt je sais quil n'y avais pas de méchanceter !winking smiley
30 septembre 2016 19:51
smiling smiley

Parmis les choses que tu as finis par découvrir, es ce qu'il y avait ds choses qui fait partie de la liste que j'ai citer ? Si c'est trop indiscret tu peux ne pas répondre !smiling smiley
Citation
OumiKais a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
De toute façon quand un HOMME fait tout ce que tu as citée sa casse quelque chose chez la femme et vu qu'on prend tout à cœur c'est difficile d'avancer sur sa

Moi mon mari m'a énormément menti durant mon mariage m'a fait dès coup que soubhanallah grâce à Allah j'ai toujours decouvert
Je suis rester pour mon fils mais la c'est une situation qui me mine qui joue sur ma foi et. Je suis extremement mal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
30 septembre 2016 19:54
Tromperie du moins j'ai réussi à tout découvrir avant le passage à l'acte de monsieur
Manipulation et j'en passe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
smiling smiley

Parmis les choses que tu as finis par découvrir, es ce qu'il y avait ds choses qui fait partie de la liste que j'ai citer ? Si c'est trop indiscret tu peux ne pas répondre !smiling smiley
P
30 septembre 2016 20:03
Ha ben parce que tu n'est pas musulman tu es une mauvaise personne donc tous les musulman sont terroriste car ces derniers se dise musulman arrête de raconter n'importe quoi tu es un homme adulte on te force tu dit non point..
Discour puant!!!!
Citation
SunShine00 a écrit:
Ton mari devrait cesser de fréquenter des non musulmans qui risquerait de l'influencer et de l'égarer du chemin de Dieu.
Le bar c'est haram, parle avec lui calmement.
A
30 septembre 2016 20:29
@jimjio Pour la tromperie effectivement, ca ouvre une porte qu'il est très difficile de refermer. Et ca brise (définitivement ) la confiance du couple.
Après pour les autres si c'est une fois dans sa vie, ou un moment difficile du couple, ca peut passer. Le couple parfait ce n'est pas celui ou l'entente est parfaite c'est celui qui reste solide sur ses principes malgré les épreuves.
Après un mari qui bat sa femme quotidiennement ou un autre qui malgré les discussions n'est pas raisonnable alors bon ok. Mais faut que ca reste une mesure d'exception.
Regarde aujourd'hui on a des pelles de femmes divorcées et ensuite pour se remarier c'est la croix et la bannière malheureusement.

@OumKais Je sais pas trop ce qu'on peut te dire. Pour l'instant je pense que tu devrais discuter de tout ca avec lui à tête raisonnée quand tu te calmeras. Mais effectivement si y a pas de confiance, tu vas te prendre tous les murs que tu croises.
J'ai une tante qui travaille pas loin de Paris avec le voile, elle garde des enfants et elle arrive à se faire de l'argent avec.
30 septembre 2016 20:35
Oui je suis tout à fait d'accord avc toi!thumbs up
Mais moi quand je suggere de divorcer pr les autres raisons que j'ai cité à pars la tromperie , la femme se plaignait que c'était récurrent !smiling smiley

De toute façon moi je donne juste mn avis ce qui est le but d'un forum après ce sont aux personnes de prendre la décision qu'il veulent.winking smiley
Citation
Amn_Sulum a écrit:
@jimjio Pour la tromperie effectivement, ca ouvre une porte qu'il est très difficile de refermer. Et ca brise (définitivement ) la confiance du couple.
Après pour les autres si c'est une fois dans sa vie, ou un moment difficile du couple, ca peut passer. Le couple parfait ce n'est pas celui ou l'entente est parfaite c'est celui qui reste solide sur ses principes malgré les épreuves.
Après un mari qui bat sa femme quotidiennement ou un autre qui malgré les discussions n'est pas raisonnable alors bon ok. Mais faut que ca reste une mesure d'exception.
Regarde aujourd'hui on a des pelles de femmes divorcées et ensuite pour se remarier c'est la croix et la bannière malheureusement.

@OumKais Je sais pas trop ce qu'on peut te dire. Pour l'instant je pense que tu devrais discuter de tout ca avec lui à tête raisonnée quand tu te calmeras. Mais effectivement si y a pas de confiance, tu vas te prendre tous les murs que tu croises.
J'ai une tante qui travaille pas loin de Paris avec le voile, elle garde des enfants et elle arrive à se faire de l'argent avec.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2016 20:36
ALLAH est avec toi ! Courage ! yawning smiley
Si tu as besoin de parler en MP, n'hésite pas !smiling smiley
Citation
OumiKais a écrit:
Tromperie du moins j'ai réussi à tout découvrir avant le passage à l'acte de monsieur
Manipulation et j'en passe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2016 21:17
Non c'est pas ce que je voulais dire, je parlais des non musulmans qui influencent les musulmans afin de les égarer.

Désolé pour toi si tu n'avais pas compris.
Citation
Pablo04 a écrit:
Ha ben parce que tu n'est pas musulman tu es une mauvaise personne donc tous les musulman sont terroriste car ces derniers se dise musulman arrête de raconter n'importe quoi tu es un homme adulte on te force tu dit non point..
Discour puant!!!!
P
30 septembre 2016 21:28
D'accord autant pr et pour la forme de mon message.
Citation
SunShine00 a écrit:
Non c'est pas ce que je voulais dire, je parlais des non musulmans qui influencent les musulmans afin de les égarer.

Désolé pour toi si tu n'avais pas compris.
30 septembre 2016 21:36
Ils ont tous une tare, qu'est ce que tu veux que j'te dise ..

Quand ils mattent pas "Les 12 coups de minuit" en scred, ils envoient des photos de leur perche à la voisine ;

Je ne parle pas de ceux qui s'exercent au Jujitsu sur leur épouse,

Je ne parle pas non plus de ceux qui font du don d'orgasmes sur leur lieu de travail,

Ni des bras-cassés qui envoient leur femme bosser de nuit à l'usine pour lui pomper tout son fric afin d'arroser toute la smala du bled avec .

Bref, t'as découvert que ton mari tise avec ses potes, et qu'il a une facheuse tendance à la schizophrènie .
C'est moche, certes, mais est-ce qu'on divorce pour ça de nos jours ? Heu
1 octobre 2016 00:17
Salam

Ton mari devrait cesser de fréquenter certains des non musulmans

pense tu sérieusement que ces collègue non musulmans l'ont forcé à les suivre? quoi il est pas capable au nom de ces principes de dire non merci je retourne au bureau ??
Citation
SunShine00 a écrit:
Ton mari devrait cesser de fréquenter certains des non musulmans qui risquerait de l'influencer et de l'égarer du chemin de Dieu.
Le bar c'est haram, parle avec lui calmement.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 octobre 2016 00:20
Salam

Même si le hijab est une obligation , il n'a pas le droit de t'obliger à le mettre

Il y a pas un truc qui cloche dans ta phrase ? si c'est une obligation selon toi elle est obliger de le mettre donc ne peut choisir .....et pourquoi obligatoire sur un truc qui ne sert strictement à rien

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom Salam

1. Il te ment pour aller dans un bar et ça c'est louche pour moi mais Allah a3lam

2. Même si le hijab est une obligation , il n'a pas le droit de t'obliger à le mettre

3. Tu ne lui fait plus confiance et sans confiance dans un couple c difficile !

Donc moi je l'aurais quitter, ce n'est bien sûr que mn avis !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook