Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours les mêmes profil dans les sites de rencontres
v
24 mars 2019 21:31
ça me rassure que je pose pas ce genre de questions grinning smiley

'tu pèses combien'
mdr, il va acheter une marchandise ou quoi
O
24 mars 2019 21:37
Les sites de rencontre c'est une perte de temps.
C'est à cause de ce genre de site qu'on reste célibataire à plus de 30ans.
On se dit à chaque fois qu'il y a mieux et au final on se retrouve seul...
C'est une grosse arnaque.
Citation
rahaine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai retenté mektoub et franchement c'était encore la catastrophe !

Toujours les mêmes profils inscrit ! toujours le même style d'approche !!

Homme sérieux cherche à se poser..
Homme mature qui cherche sa moitié ...etc !

Et au final des conversations : ta déjà était en couple ? Tu vis seule ? ta une photo de toi entière ? tu pèse combien ? etc !!

Il précise sur leur fiche pratiquant mais en faite c'est totalement faux !!

Mais sincèrement je commence à penser que je trouverai jamais ce maghrébin ! Peut être un français tient !
24 mars 2019 21:39
Tout le monde n'a pas de copine ou de copain à qui demander. Et quand tu n'as aucun autre moyen qu'internet, les gens comme ça restaient célibataires à vie avant l'ère d'internet.
Après, les sites ont leurs propres règles et les gens qui n'y sont pas habitués sont parfois choqués.
Par exemple, un homme ou une femme qui vient d'échanger son numéro avec toi, et qui se reconnecte, cela peut signifier plusieurs choses :
il/elle le fait par habitude,
il/elle te trouve pas terrible et pense mériter mieux,
il/elle te trouve super et se dit que si ça se trouve sur le site il y a encore mieux.

Il faut jamais oublier que ce sont des inconnus qui parlent à des inconnus, sans aucune conséquence, s'ils se comportent mal.

Il y a énormément de gens, surtout des hommes, qui se sont habitués à aller sur ces sites, juste pour y aller, sans forcément chercher du sérieux, ou même du non sérieux. Alors que sur leur fiche, ils peuvent prétendre tout le contraire. Oui, mais de quand date la fiche? Elle a parfois 10 ans. De même que la photo de profil.

Certains mentent sur leur profil pour se venger du sexe opposé, suite à des râteaux répétés, d'autres s'inventent une vie alors qu'ils sont mariés, d'autres enfin ont des problèmes psys tellement sérieux qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont tout l'opposé de ce qu'ils pensent être.

Et au milieu de tout ça, quelques asociaux, sains d'esprit mais désespérés, qui espèrent trouver chaussure à leur pied.

Le pire avec ces sites, c'est qu'ils détruisent la confiance en soi, et celle dans le sexe opposé. Pas parce qu'ils sont mauvais. Mais parce que les habitués de ces sites ont bien souvent saboté le concept original de ces sites, qui auraient pu finalement être bien utiles.
24 mars 2019 21:49
Slm
Si tu le vois connecté c est que tu te connectes aussi !!! Lol

Tu peux rencontrer quelqu un de bien.
Mais il y a beaucoup de menteur!!!
Et les profils de filles de 35ans, c est les mecs qui veulent s amuser qui les coursent pensant qu elles sont divorcées donc la voie est libre...

Pour le sérieux, ils visent les filles plus jeunes, genre...
Pfff

Beaucoup d apprioris et les maghrébins et les idées déjà toutes faites ça fait 1!



Citation
rahaine a écrit:
Coucou et puis même si un homme me parait correcte, on échange nos numéros et il se connecte encore sur le site
24 mars 2019 22:05
Quand on a pas le choix ya que ces sites. Les hommes sont coincés et ne parlent pas aux femmes dans la rue
A
24 mars 2019 22:08
Quand on parle à la femme, soit on nous traite d'obscéder sexuel ou la femme crois qu'on veut la draguer pour faire le haram. Moi je veux aborder des femme pour le mariage, soit elle est avec des amies, donc c'est stressant de venir parler à une fille devant ses copines ou dans la rue on peut croire que tu es un pervers.Il n'y a pas que les sites, il y a la mosquée, la famille, les agence matrimonial musulman.
Citation
Marre2vous a écrit:
Quand on a pas le choix ya que ces sites. Les hommes sont coincés et ne parlent pas aux femmes dans la rue
24 mars 2019 22:11
Salam

Combien de fois il faudra vous le dire de stopper les sites de rencontres. C'est toujours les mêmes profils, une perte de temps. Ils posent tous les mêmes questions, il y a un moment il faudra vous réveillez un peu. Tous les hommes des sites vous vendent du rêve, ce n'est pas du concret beaucoup de personnes se font avoir et viennent pleurer pour nous dire qu'il m'a fait ceci cela.
Ils ne recherchent pas du sérieux, ils recherchent à vous mettre dans leurs lits,dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent ils disparaissent.
Attention aux belles paroles les filles.
*
24 mars 2019 22:20
donc autant rester dans sont coin

Citation
Marre2vous a écrit:
Quand on a pas le choix ya que ces sites. Les hommes sont coincés et ne parlent pas aux femmes dans la rue
Nun
24 mars 2019 23:00
Yes! peut être cette année tu vas rencontré l'amour de ta vieee inshAllah ☺
Citation
rahaine a écrit:
à 35 ans ? ça existe encore la patience ?
V
25 mars 2019 01:05
Les femmes aussi elle sort toutes d'une relation de couple et ça vient chercher du "hallal", sa oblige les hommes a s'afficher en photo sinon "pas de photo=pas de réponse"
Et la tu met la photo et tu commence a les voir débouler mais tu t'apercois que c'est des 2ème 3ème..... main
25 mars 2019 09:32
Incha'Allah, je l'espère aussi ! j'ai supprimé mon compte, en 48h j'en ai eu assez !
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est clair que c'est toujours le même genre de profil moi plusieurs mecs sont venus me brancher en mp ici
comme par hasard ce sont toujours des ingenieurs ou des mecs dans les finances ( après quand tu vois le niveau d'orthographe tu te dis qui y'a une cacahuète dans le pâté...)
Pourquoi ne pas te rapprocher de la mosquée ou demander a des proches si ils connaissent pas quelqu'un ?

moi internet j'ai jamais fait confiance je sais pas pourquoi j'arrive pas a me dire que les gens vont être sincères dans leur demarche donc j'ai peur moi de m'attacher et d'être décue au final

jespere que tu trouvera ton petit maghrebin ma soeur inchallah je te le souhaite
25 mars 2019 09:33
Oui c'est une grosse perte de temps comme tu dit !
Citation
prof007 a écrit:
Les sites de rencontre c'est une perte de temps.
C'est à cause de ce genre de site qu'on reste célibataire à plus de 30ans.
On se dit à chaque fois qu'il y a mieux et au final on se retrouve seul...
C'est une grosse arnaque.
25 mars 2019 09:34
j'espère enfin incha'Allah !!!!!
Citation
Nun a écrit:
Yes! peut être cette année tu vas rencontré l'amour de ta vieee inshAllah ☺
25 mars 2019 09:34
très bonne analyse thumbs up
Citation
wilderness a écrit:
Tout le monde n'a pas de copine ou de copain à qui demander. Et quand tu n'as aucun autre moyen qu'internet, les gens comme ça restaient célibataires à vie avant l'ère d'internet.
Après, les sites ont leurs propres règles et les gens qui n'y sont pas habitués sont parfois choqués.
Par exemple, un homme ou une femme qui vient d'échanger son numéro avec toi, et qui se reconnecte, cela peut signifier plusieurs choses :
il/elle le fait par habitude,
il/elle te trouve pas terrible et pense mériter mieux,
il/elle te trouve super et se dit que si ça se trouve sur le site il y a encore mieux.

Il faut jamais oublier que ce sont des inconnus qui parlent à des inconnus, sans aucune conséquence, s'ils se comportent mal.

Il y a énormément de gens, surtout des hommes, qui se sont habitués à aller sur ces sites, juste pour y aller, sans forcément chercher du sérieux, ou même du non sérieux. Alors que sur leur fiche, ils peuvent prétendre tout le contraire. Oui, mais de quand date la fiche? Elle a parfois 10 ans. De même que la photo de profil.

Certains mentent sur leur profil pour se venger du sexe opposé, suite à des râteaux répétés, d'autres s'inventent une vie alors qu'ils sont mariés, d'autres enfin ont des problèmes psys tellement sérieux qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont tout l'opposé de ce qu'ils pensent être.

Et au milieu de tout ça, quelques asociaux, sains d'esprit mais désespérés, qui espèrent trouver chaussure à leur pied.

Le pire avec ces sites, c'est qu'ils détruisent la confiance en soi, et celle dans le sexe opposé. Pas parce qu'ils sont mauvais. Mais parce que les habitués de ces sites ont bien souvent saboté le concept original de ces sites, qui auraient pu finalement être bien utiles.
25 mars 2019 12:16
Salam

À part peut-être la question "tu as une photo de toi entière" (et encore je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans) le physique ça compte, ça compte même énormément.

Je rajouterai que les femmes sur les sites de rencontres c'est une boucherie parce que même si elles ne mettent pas de photos elles sont beaucoup sollicité du coup ça prend très vite la grosse tête.

Bien sûr il y a toujours des exceptions et cela des 2 côtés.
Citation
rahaine a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai retenté mektoub et franchement c'était encore la catastrophe !

Toujours les mêmes profils inscrit ! toujours le même style d'approche !!

Homme sérieux cherche à se poser..
Homme mature qui cherche sa moitié ...etc !

Et au final des conversations : ta déjà était en couple ? Tu vis seule ? ta une photo de toi entière ? tu pèse combien ? etc !!

Il précise sur leur fiche pratiquant mais en faite c'est totalement faux !!

Mais sincèrement je commence à penser que je trouverai jamais ce maghrébin ! Peut être un français tient !
25 mars 2019 17:43
Salam

oui le physique compte énormément ! mais je parlais de l'approche. Je ne prend en aucun cas la grosse tête !
Citation
37,5° a écrit:
Salam

À part peut-être la question "tu as une photo de toi entière" (et encore je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans) le physique ça compte, ça compte même énormément.

Je rajouterai que les femmes sur les sites de rencontres c'est une boucherie parce que même si elles ne mettent pas de photos elles sont beaucoup sollicité du coup ça prend très vite la grosse tête.

Bien sûr il y a toujours des exceptions et cela des 2 côtés.
25 mars 2019 18:27
Bonjour
Je suis khalid de Paris divorce , Je cherche une relation sérieuse pour aboutir à un mariage.

Cordialement
25 mars 2019 20:46
Bonsoir,

tu aurais préféré qu'ils te posent quoi comme genre de question?

Pour le poids je ne trouve pas ca déplacé, c'est peut être pas très gentlemen mais c'est équivalent du "tu mesures combien" d'une femme.
26 mars 2019 04:17
Tu peux essayer de leur sourire pour pas passer pour un gros dragueur. Certains sourient sans parler mais ils marchent trop vite et le temps qu'on remarque qu'ils ont souri ils sont déja de dos et on peut aller les rattraper lol on passera pour une dingo
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Quand on parle à la femme, soit on nous traite d'obscéder sexuel ou la femme crois qu'on veut la draguer pour faire le haram. Moi je veux aborder des femme pour le mariage, soit elle est avec des amies, donc c'est stressant de venir parler à une fille devant ses copines ou dans la rue on peut croire que tu es un pervers.Il n'y a pas que les sites, il y a la mosquée, la famille, les agence matrimonial musulman.
26 mars 2019 04:25
Et la question tu vis seule tu le vois comment ?
J'ai déjà tester les sites et qu'on on me posait cette question si je répond oui bah ils proposent que je les invite direct sans m'avoir vu avant.
Quand je répond non , soit il a un appart et va proposer un 1er rdv chez lui soit il a pas d'appartement et va laisser tomber le rdv.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

À part peut-être la question "tu as une photo de toi entière" (et encore je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans) le physique ça compte, ça compte même énormément.

Je rajouterai que les femmes sur les sites de rencontres c'est une boucherie parce que même si elles ne mettent pas de photos elles sont beaucoup sollicité du coup ça prend très vite la grosse tête.

Bien sûr il y a toujours des exceptions et cela des 2 côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook