Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours la même routine
26 juillet 2020 23:01
Salam Aleykoum

Ma vie est platonique en ce moment, il se passe rien. Dormir-manger-télé. Rien d’autre. J’essaye de m’occuper mais y’a vraiment rien à faire. C’est toujours la même routine. Je m’ennui à en mourir

Vous aussi ?

S
26 juillet 2020 23:20
C'est la vie qui est comme ça.
La plupart on la routine transport ou voiture boulot dodo. Le week end les courses ménage...ceux qui travaillent pas sois les études, sois la routine à la maison... C'est la vie. Certain aiment la routine d'autre non. L'essentiel trouver une activité que tu aimes et ça ira.
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Ma vie est platonique en ce moment, il se passe rien. Dormir-manger-télé. Rien d’autre. J’essaye de m’occuper mais y’a vraiment rien à faire. C’est toujours la même routine. Je m’ennui à en mourir

Vous aussi ?

G
26 juillet 2020 23:21
Moi aussi ma sœur!! Routine!!
26 juillet 2020 23:27
Salam


Soit tu travailles ou tu es étudiante, l’une ou l’autre t’occuperont assez pour ne pas rester sans rien faire.
Par contre, si tu ne fais aucune de deux et tu stagnes toute la journée ce n’est pas une bonne idée, juste c’est juste tongue sticking out smiley
p
26 juillet 2020 23:31
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Tu peux apprendre une langue ? thumbs up

Des sourates ?

Les prénoms et Attributs d'Allah ?


Ca occupe énormément de s'instruire.
Et plus tu apprends plus tu as envie d'apprendre eye rolling smiley
27 juillet 2020 00:27
Vous voudriez quoi?
B
27 juillet 2020 03:55
Si tu as des projets de vie alors occupe toi en, sinon je ne vois pas ce que tu pourrai faire ......Oh

(Si tu souhaite avoir un haut degré au paradis alors étudie et applique ce que tu as étudié de la religion, mari toi si ce n'est pas déjà fait "mais il faut que t'es quelque chose à donner mdr" .....)
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Ma vie est platonique en ce moment, il se passe rien. Dormir-manger-télé. Rien d’autre. J’essaye de m’occuper mais y’a vraiment rien à faire. C’est toujours la même routine. Je m’ennui à en mourir

Vous aussi ?

27 juillet 2020 16:37
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Prtt ya plein de choses à faire.
Apprd la religion, profite de ta famille, donne de ton tps libre à une assos qui aide des gens ds le besoins, fait du sport, voyage, fais une formation qui pourrait te servir plis tard,

Dormir manger télé...c de la survie sa...faut vivre profiter de la vie, un jour viendra ou sa sera trop tard...
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykoum

Ma vie est platonique en ce moment, il se passe rien. Dormir-manger-télé. Rien d’autre. J’essaye de m’occuper mais y’a vraiment rien à faire. C’est toujours la même routine. Je m’ennui à en mourir

Vous aussi ?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook