Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même rève
r
17 octobre 2017 19:59
Bonjour,

Depuis des mois je fais le même rêve. Je suis dans des toilettes sales avec un robinet ouvert.

Que ce que cela veut dire?

Je vous remercie pour votre avis
O
17 octobre 2017 20:06
Que tu devrais te laver les mains après être allé aux toilettes.
R
17 octobre 2017 20:18
Allah o a3lam

Avant de dormir fais des douaas.
F
17 octobre 2017 21:19
Je sait pas ou tu peut trouver un savant de l'interprétation de rêve.
Mais il me semble que ça à un rapport avec une quelconque dette ou argent ou koi .
17 octobre 2017 21:20
Moi je pense que c des mauvais esprits qui te mette faux lire Coran avant de dormir Ayat Kursi et faire bien les ablutions
P
17 octobre 2017 21:29
Tu serais dans une grosse merde que même l'eau ne laverait pas sauf si tu sais comment faire car la solution reste à portée de main.

De rien
Madame soleil à votre service au 0586 0586


Mdrrrr
A
17 octobre 2017 22:17
Salam aleykoum,

Désolée je ne saurais pas te fournir une interprétation, seuls ceux qui ont reçu le peuvent, mais j'interviens juste pour te dire que j'ai déjà fais plusieurs fois le même type de songe, hormis que c'était dans la salle de bain avec le robinet ouvert, et un 3ffrite se tenait à mes côtés. Chelou quoi.
17 octobre 2017 23:12
si le robinet est ouvert et laisse couler l'eau ça veut dire quoi??
c'est simple vous etes avec un peuple qui dit apres moi le deluge ils ne prennet meme pas la peine de faire le netoyage apres leurs besognes..ils n'ont aucun respect.

chez nous au maghreb ils ont installé les toilette dans les mosquées sans doute pendant la ciclisation arabe de l'andalousie les gens etaient civilisés parfum eau douche etc

mais après la décadence un peuple d'immigrés a remplacé ces civilisé et font kaka dans la mosquée l'odeur pénétrè partout, il falait fermer les toilettes mais personne n'ose le faire.
dans le quartier ou je suis y'a des gens qui habite a 20 metre de la mosquée au lieu de faire kaka chez eux il ramène leurs marchandise et la dépose dans les toilette de la mosquée d'accords ci c’était un passager venant de loin

donc le reve c'est que tu es surement dans un pays arriéré c'est tout, va en Suede pour prier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook