Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même profil
24 juin 2017 19:35
T'en sais quelque chose ? Tu as une souffrance due à ça ? yawning smiley
Citation
Yohjik a écrit:
Les couples swag moderne vous tolérez trop l’amitié avec le sexe opposé, les réseaux sociaux et j'en passe. Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
24 juin 2017 19:37
Ste page facebook !!!! elle me rend ouuuuuuuuuuuuuuffffffffff !!

J'essaye de ne plus lire parce que c'est probleme de couple de yabiladi en pire !
24 juin 2017 19:39
Je me dis au moins ça. Dieu les a épargné d'un côté. Celles qui sont en fauteuil ou ont d'autres handicaps visibles. On dit que Dieu fait toujours le nid de l'oiseau aveugle.
Citation
Mess13 a écrit:
Mais c'est clair ! Dans leur malchance elles en ont de la chance parce que le tri est déjà fait

Alors que nous on doit se transformer en mentalist pour connaître les intentions de ceux qui viennent nous voir

comment c'est lours
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 19:39
C'est plutôt facebook et autres qu'il faudrait supprimer
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
D
24 juin 2017 19:43
N'importe quoi, quel raisonnement idiot...
24 juin 2017 19:43
Arrête elle tue jennifer lopez
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est une question de caractère, si l'homme a tendance à être volage il le restera même si sa femme est le sosie de Jennifer Lopez


C'est une question de caractère, si l'homme a tendance à être volage il le restera surtout si sa femme est le sosie de Jennifer Lopez
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Y
24 juin 2017 19:44
Tu m'a donner une idée de post perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
T'en sais quelque chose ? Tu as une souffrance due à ça ? yawning smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
A
24 juin 2017 19:48
Laisse tomber, j'ai l'impression toute ta vie tu dois jouer au chat et la souris pour certaine personne.

Oh si je fais ça il va pensées que je suis acquise et vice versa. Ça craint. Ill
Citation
Sassenach a écrit:
Le problème vient de l'homme pas de la femme.
Maintenant trop donner à son mari serait dangereux ?
Si on a des doutes dès le début de son mariage, qu'on pense qu'éventuellement notre mari serait capable de nous tromper, ça commence très mal.

Et c'est pas un bon raisonnement. Depuis quand il est normal de faire des calculs afin que notre mari nous reste fidèle ? C'est le monde à l'envers.

Quoi qu'on fasse s'il a décidé d'aller voir ailleurs il ira.
24 juin 2017 19:49
Sinon, pour répondre au sujet, je ne crois pas une seconde que soit possible que des hommes mariés fricotent avec des gamines de 18 ans sauf cas très particulier. Déjà les gamines de nos jours ne sont pas connes et donc même si les hommes en question aurai des fantasmes en ce sens, ça resterai au niveau du fantasme.

A partir d'un cas totalement particulier on fait tout une salade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 19:52 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 19:54
L'homme simple et clair, sans aucun jeux existerai-t-il ? perplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
Laisse tomber, j'ai l'impression toute ta vie tu dois jouer au chat et la souris pour certaine personne.

Oh si je fais ça il va pensées que je suis acquise et vice versa. Ça craint. Ill
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 19:56
Salam à toi,

Le pire c'est que les femmes trompées...mais si elle le savent...supportent tout pour leurs enfants, et surtout si elle dépendent financièrement du mari...Maintenant si elles se laissent aller certaines c'est parce qu'aussi les maris ne les aident pas (ni matériellement, ni financièrement : je le vois dans les supermarchés c'est l'homme qui met ce qu'il veut dans le caddie et la femme derrière qui le suit)...Chez nous les hommes sont élevés comme des "machos" où c'est la femme qui fait tout et le rôle de l'homme c'est d'apporter l'argent...Mais un jour, la patience devient insupportable et elles finissent par "craquer" d'où le taux record de divorce que ce soit ici ou au bled...

Bonne fin de Ramadan
A
24 juin 2017 19:58
Bien sûr. C'est pas tout le monde qui aime ce casser la tête a jouer.
Citation
Double bonheur a écrit:
L'homme simple et clair, sans aucun jeux existerai-t-il ? perplexe
Y
24 juin 2017 19:58
Les hommes adultes oui
Citation
Double bonheur a écrit:
L'homme simple et clair, sans aucun jeux existerai-t-il ? perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
24 juin 2017 20:01
Quand on aime les latinas, moi je reste attaché aux Maghrébines. Et puis elle s'est fait doubler par Kardashian et Minaj.
Citation
Mess13 a écrit:
Arrête elle tue jennifer lopez
24 juin 2017 20:03
Non tu plaisantes???????????? Bien évidemment que ça existe

Et certaines le savent et s'en serve comme d'un pigeon qui va lui offrir tout ce que papa ne peut pas lui acheter parce qu'il est trop pauvre ou que son mec ne peut lui offrir parce qu'il fait encore ses études
Citation
Double bonheur a écrit:
Sinon, pour répondre au sujet, je ne crois pas une seconde que soit possible que des hommes mariés fricotent avec des gamines de 18 ans sauf cas très particulier. Déjà les gamines de nos jours ne sont pas connes et donc même si les hommes en question aurai des fantasmes en ce sens, ça resterai au niveau du fantasme.

A partir d'un cas totalement particulier on fait tout une salade.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 20:07
Elles sont refaite et pour ma part , je les trouve degeu les deux que t as cité là
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand on aime les latinas, moi je reste attaché aux Maghrébines. Et puis elle s'est fait doubler par Kardashian et Minaj.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 20:07
La majorité des hommes qui ont plusieurs enfants n'ont pas des salaires mirobolants pour se permettre d'entretenir des minettes sans que cela ne se sache pas ou sans priver leurs familles.
Citation
Mess13 a écrit:
Non tu plaisantes???????????? Bien évidemment que ça existe

Et certaines le savent et s'en serve comme d'un pigeon qui va lui offrir tout ce que papa ne peut pas lui acheter parce qu'il est trop pauvre ou que son mec ne peut lui offrir parce qu'il fait encore ses études
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 20:09
C'est quoi un homme adulte pour toi ?
Citation
Yohjik a écrit:
Les hommes adultes oui
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 20:10
Y en a bien qui trouve le moyen de tout dilapider au tiercé et bien d'autres dilapide pour les femmes
Citation
Double bonheur a écrit:
La majorité des hommes qui ont plusieurs enfants n'ont pas des salaires mirobolants pour se permettre d'entretenir des minettes sans que cela ne se sache pas ou sans priver leurs familles.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
24 juin 2017 20:15
Exactement...
Citation
Passe-Partout a écrit:
Laisse tomber, j'ai l'impression toute ta vie tu dois jouer au chat et la souris pour certaine personne.

Oh si je fais ça il va pensées que je suis acquise et vice versa. Ça craint. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook