Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même profil
24 juin 2017 22:19
Tu parles de l homme invisible Ill
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Salam Salam Bye,

Je pense que c'est pour ça qu'il vaut mieux épouser un homme toujours vierge. Il y aura moins de risque de tromperies, enfin selon moi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juin 2017 22:24
Faut pas être défaitiste comme ça yawning smiley.

Pour information, je connais quand même quelques maghrébins qui ont décidé d'attendre le mariage. Donc il y a encore de l'espoir Cool
Citation
laperle rare a écrit:
Tu parles de l homme invisible Ill
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 juin 2017 22:30
Ok ok
Quelques magrébins ? d accords
et sinon on est combien de magrébines musulmane en France ?
Elles font quoi les quelques célibataires ?

Citation
Boulette2.0 a écrit:
Faut pas être défaitiste comme ça yawning smiley.

Pour information, je connais quand même quelques maghrébins qui ont décidé d'attendre le mariage. Donc il y a encore de l'espoir Cool
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juin 2017 22:33
Après il y a toujours les repentis. Mais bon c'est comme jouer à la roulette russe.
Citation
laperle rare a écrit:
Ok ok
Quelques magrébins ? d accords
et sinon on est combien de magrébines musulmane en France ?
Elles font quoi les quelques célibataires ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 juin 2017 22:39
J'ai bien compris que t'es vexé. Que devrai-je faire pour me racheter ?
Citation
oriundi a écrit:
Franchement je suis vexé, comment tu peux douter de mon existence ? Ill
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 juin 2017 22:51
Mouai c est bien ce que je pensai
les femmes ont un choix d hommes correct très limité
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Après il y a toujours les repentis. Mais bon c'est comme jouer à la roulette russe.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
24 juin 2017 23:25
Salam Aleykoum
Donc si tes malades un jour tes bonne pour la casse?
Non il faut un homme pieux avec des valeurs qui a conscience que c est pas avec un physique qu il fait sa vie
Et je vais pas me mettre sur mon 31 pour que monsieur me regarde il est pas heureux il se casse c est devant Allah qu il rendra des comptes
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Je vois autour de moi ( et je suis aussi une page facebook "confidences entre femmes" pour celles qui connaissent) beaucoup d'infidélités.

Toujours le même scénario, l'homme qui trompe sa femme, la mère de ses enfants avec une gamine de 18 ans.

Mais ce qui me frappe le plus c'est le profil des femmes trompées, c'est tout le temps le même qui revient.

Une femme qui se sacrifie pour son mari et ses enfants.

Une femme qui n'a pas de caractère, qui n'est pas épanouie dans sa vie , qui n'a pas de travail ou de carrière, qui ne prend plus le temps de prendre soin d'elle , de se coiffer ,de se maquiller ou aller à la salle de sport, résultat : elle prend 20 ans en quelques mois.


Elle doit tout gérer à la maison, les tâches ménagères, repasser les chemises de son mari , s'occuper des enfants, faire à manger , bref elle court à droite à gauche toute la journée , elle se plie en 4 pour le bien-être de toute la famille, elle traite son mari comme un roi et voilà le résultat : il l'a trompe avec la première venue !

Il ne faut jamais faire ça !
On peut très bien aimer sa famille et vouloir le meilleur pour elle mais il ne faut surtout pas s'oublier.

Même marier les femmes doivent rester au top , j'irai jusqu'à dire surtout mariées, elles ne doivent pas se montrer totalement acquises à leur homme sinon il prendra la confiance et c'est la qu'il déviera ...
O
24 juin 2017 23:30
Je savais que vous alliez lui tombée tous dessus avec cette réponse
J'ai envie de vous dire que SI
Se negligler est une cause et qu'il faut pas trouver ce prétexte de "si cest un infidèle il te trompera quand meme" pour les encourager dans leur négligence physique !!!
Citation
adnan697 a écrit:
Alykum salam, il faut pas prendre quelque c*nnard pour une généralité. Quand un couple se marie et fait des enfants, c'est pour se consacrer 24/24h a sa famille, a ses enfants, et pas pour passer sa journée a se maquiller, sortir et aller a la salle.
Que tu travaille ou pas, que tu fasse du sport ou pas, si un homme (ou une femme) veut te tromper il/elle te tromperas, c'est tout.
o
25 juin 2017 00:44
Je plaisantais confused smiley mais tu peux prier pour moi pour que j atteigne inchallah mes objectifs, j en fais de même pour toi yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai bien compris que t'es vexé. Que devrai-je faire pour me racheter ?
25 juin 2017 01:45
Ces hommes a défaut de faire la lessive, lessivent leur épouse et comme ils n'en ont que faire de la morale, la religion ect, ils laissent s'exprimer leur bas-instincts.
L
25 juin 2017 02:49
Ah bah du coup tu me rassure,je fais du 36 grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Il parait que les hommes ne trahissent que les femmes aux grands pieds. A partir de 37 et au dessus, il faut s'attendre à ce que le mari soit volage. En dessous, les femmes peuvent espérer un homme fidèle. Allah y sahel.
25 juin 2017 06:17
Tu fais partie de l'élite, tous les espoirs te sont permis. Aid moubarak.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ah bah du coup tu me rassure,je fais du 36 grinning smiley
L
25 juin 2017 15:30
Je le savais,mais ca fait toujours du bien de l'entendre Cool
Je plaisante....quoi que...whistling smiley

A3lina wa3lik mio fratello
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu fais partie de l'élite, tous les espoirs te sont permis. Aid moubarak.
25 juin 2017 22:32
Merci yawning smiley

J'en ferai pareil.
Citation
oriundi a écrit:
Je plaisantais confused smiley mais tu peux prier pour moi pour que j atteigne inchallah mes objectifs, j en fais de même pour toi yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
26 juin 2017 00:15
yawning smileysmiling smiley
Merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci yawning smiley

J'en ferai pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook