Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même profil
Y
24 juin 2017 20:16
Un homme adulte c'est celui qui accepte que sa situation professionnelle, amicale, amoureuse etc sont les causes de ses attitudes, de ses choix et de ses comportements.

Il est responsable de ce qu'il lui arrive.

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est quoi un homme adulte pour toi ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
24 juin 2017 20:21
C'est sûr mais c'est minoritaire quand même. Déjà les hommes qui bossent en général ont une certaine rigueur et tenue car obligés et ça peut importe leur niveau ou le travail. Un peu métro- boulout-dodo donc peu faisable en pratique de réaliser des fantasmes qui coutent de l'argeant et du temps. En plus, la majorité sont assez radins, sauf vices. Ceux qui sont mentalement stables veulent une vie normale, donc sont assez prudents.
Citation
Mess13 a écrit:
Y en a bien qui trouve le moyen de tout dilapider au tiercé et bien d'autres dilapide pour les femmes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
24 juin 2017 20:21
Salem

Elles ne demandent pas grand chose pour la plupart , juste un grec kebab ou un Mcdo ou encore bien de l'attention que leur père n'a pas su leur donner !


Citation
Double bonheur a écrit:
Sinon, pour répondre au sujet, je ne crois pas une seconde que soit possible que des hommes mariés fricotent avec des gamines de 18 ans sauf cas très particulier. Déjà les gamines de nos jours ne sont pas connes et donc même si les hommes en question aurai des fantasmes en ce sens, ça resterai au niveau du fantasme.

A partir d'un cas totalement particulier on fait tout une salade.
24 juin 2017 20:25
Bonjour,

De nos jours ça existe encore ? Quand même, je pensais que dans un pays comme la France où on a quoi bouffer et on peut se permettre quand même un Mc Do ou sinon il y a au moins la possibilité d'avoir un petit job étudiant ou une bourse sur des critères sociaux.




Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Elles ne demandent pas grand chose pour la plupart , juste un grec kebab ou un Mcdo ou encore bien de l'attention que leur père n'a pas su leur donner !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
24 juin 2017 20:25
De jolie femme comme kim k et d autres se sont bien faire trompé alors qu'elles sont au top make up bien habillé salle de sport chirurgie femme d affaire indépendante ect et d autres femmes simples et dont leurs maris ne les a jamais trompé

Sa dépend de l'homme t'en a ils sont juste adorables et d autres de vrais crapules

Il faut choisir un homme qui craint sincerement et reelement son créateur la tu peux avoir l esprit tranquille
24 juin 2017 20:31
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une femme mariée ne doit pas s'oublier au profit du foyer et que tout ne doit pas tourner autour du mari.

Maintenant si un homme veut tromper malheureusement il le fera peu importe la femme qu'il a en face de lui...moi ce qui me choque c'est les femmes qui pardonnent cet acte ignoble.

Et arrêtez les filles de lire ce genre de pages, c'est le waswas assuré.
l
24 juin 2017 20:33
Hitch l'expert en séduction est de retour ! mdr
Citation
Yohjik a écrit:
Un homme adulte c'est celui qui accepte que sa situation professionnelle, amicale, amoureuse etc sont les causes de ses attitudes, de ses choix et de ses comportements.

Il est responsable de ce qu'il lui arrive.
Y
24 juin 2017 20:38
Non les techniques de séduction fonctionnent pas la psychologie est plus importante.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Hitch l'expert en séduction est de retour ! mdr
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
K
24 juin 2017 20:39
Pas pour ces filles là ...

Et puis celles qui font ça ne sont pas étudiantes , ça leur demande trop d'effort donc pas de bourse d'études winking smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

De nos jours ça existe encore ? Quand même, je pensais que dans un pays comme la France où on a quoi bouffer et on peut se permettre quand même un Mc Do ou sinon il y a au moins la possibilité d'avoir un petit job étudiant ou une bourse sur des critères sociaux.
24 juin 2017 20:45
Oui, les Kim K en misère je les appelle moi. Oui, certainement ça existe mais sont plûtot une catégorie claire qui basculent lentement vers d'autres activités.
Citation
Keltoumm a écrit:
Pas pour ces filles là ...

Et puis celles qui font ça ne sont pas étudiantes , ça leur demande trop d'effort donc pas de bourse d'études winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
24 juin 2017 20:57
Salam aalikom

Ces hommes là ne valent rien et ne connaissent pas la valeur de leur femme.
Au lieu d'être reconnaissants , d'encourager leurs femmes et de les aider au quotidien, ils préfèrent la fuite et la trahison , adultère qu'ils justifient par "le laisser-aller "..

Combien de nos mères , mères au foyer , souvent submergées par les tâches ménagères , les enfants , ont eu des maris fidèles, qui les ont aimées malgré les années et les bouleversements physiques qu'elles ont du connaître.

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Je vois autour de moi ( et je suis aussi une page facebook "confidences entre femmes" pour celles qui connaissent) beaucoup d'infidélités.

Toujours le même scénario, l'homme qui trompe sa femme, la mère de ses enfants avec une gamine de 18 ans.

Mais ce qui me frappe le plus c'est le profil des femmes trompées, c'est tout le temps le même qui revient.

Une femme qui se sacrifie pour son mari et ses enfants.

Une femme qui n'a pas de caractère, qui n'est pas épanouie dans sa vie , qui n'a pas de travail ou de carrière, qui ne prend plus le temps de prendre soin d'elle , de se coiffer ,de se maquiller ou aller à la salle de sport, résultat : elle prend 20 ans en quelques mois.


Elle doit tout gérer à la maison, les tâches ménagères, repasser les chemises de son mari , s'occuper des enfants, faire à manger , bref elle court à droite à gauche toute la journée , elle se plie en 4 pour le bien-être de toute la famille, elle traite son mari comme un roi et voilà le résultat : il l'a trompe avec la première venue !

Il ne faut jamais faire ça !
On peut très bien aimer sa famille et vouloir le meilleur pour elle mais il ne faut surtout pas s'oublier.

Même marier les femmes doivent rester au top , j'irai jusqu'à dire surtout mariées, elles ne doivent pas se montrer totalement acquises à leur homme sinon il prendra la confiance et c'est la qu'il déviera ...
24 juin 2017 21:25
C'est là où le bât blesse, les hommes sont tres tres tardivement adultes ...ca cause énormément de problèmes dans les couples.
Citation
Yohjik a écrit:
Les hommes adultes oui
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
24 juin 2017 21:29
La sois disant maturité précoce des femmes c'est une légende aussi.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est là où le bât blesse, les hommes sont tres tres tardivement adultes ...ca cause énormément de problèmes dans les couples.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
24 juin 2017 21:32
Ben les recherches scientifiques le prouvent donc tu ne peux pas me contredire a moins de faire de la mauvaise foi grinning smiley
Citation
Yohjik a écrit:
La sois disant maturité précoce des femmes c'est une légende aussi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
24 juin 2017 21:47
Je suis assez d'accord, les femmes font souvent l'erreur de penser que tout est aquis une fois les enfant arrivés.

Un homme reste un homme, il a besoin que ça femme lui plaise pour l'aimer.

D'ailleurs c'est pareil dans le sens inverse, un homme qui se laisse trop aller ne plait plus aussi a sa femme.
o
24 juin 2017 21:52
Oui tu as raison
Citation
Mess13 a écrit:
Tu sais je ne pense pas que parce qu'une femme prends soin d'elle, soit belle ou qu'elle s'affirme de part son caractère que ça va empêcher l'homme de la tromper.

C'est une question de caractère, si l'homme a tendance à être volage il le restera même si sa femme est le sosie de Jennifer Lopez
o
24 juin 2017 21:59
Et oui tu as raison malheureusement

Même si tu es au top, ton conjoint peut te tromper qu il soit homme ou femme.

J en ai fait l'amère expérience mais ça t apprend ou confirme que ton conjoint est un gravat.

Même si l infidélité masculine est sûrement supérieure, je pense que les femmes ne sont plus en reste hélas.

Quand on n à pas de principe... Ça donne ça.

Il faut se dire qu on trouvera quelqu'un de mieux et que l autre nous fait une fleur en nous révélant sa laideur
Citation
adnan697 a écrit:
Alykum salam, il faut pas prendre quelque c*nnard pour une généralité. Quand un couple se marie et fait des enfants, c'est pour se consacrer 24/24h a sa famille, a ses enfants, et pas pour passer sa journée a se maquiller, sortir et aller a la salle.
Que tu travaille ou pas, que tu fasse du sport ou pas, si un homme (ou une femme) veut te tromper il/elle te tromperas, c'est tout.
24 juin 2017 22:13
sérieux comment on peut encore lire des trucs comme ça au 21 eme siècle ??
moody smiley moody smiley

il faudrait que les mères expliquent à leurs filles quelques notions de la psychologie masculine
parce que la on lis toujours les mêmes salades de fruits
Les hommes sont des egoistes, ils pensent avant tout a leurs plaisirs
chai pas pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure
ça vient encore nous parler de mascara smoking smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

frchment trop naive posteuse...
Tas des gens qui prenne la femme comme une saveur. Par exemple il a une saveur chocolat ok. Et il na le droit quà ce type de savoir durant des années...alors qu'il voit defiler dehors des saveurs divers et variés, fraises, pistaches, framboises, vanille etc...

si tu crois que c'est une histoire de maquillage, de garde robe etc...
c'est bien svt de la curiosité malsaine...

cest plus facile pr elle de se dire que c'est parce qu'elle na pas mis assez de mascara, et que si elle en avait mis, il ne laurait jms trompé...frchment c'est dune naiveté incroyable!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
24 juin 2017 22:16
Franchement je suis vexé, comment tu peux douter de mon existence ? Ill
Citation
Double bonheur a écrit:
L'homme simple et clair, sans aucun jeux existerai-t-il ? perplexe
24 juin 2017 22:18
Salam Salam Bye,

Je pense que c'est pour ça qu'il vaut mieux épouser un homme toujours vierge. Il y aura moins de risque de tromperies, enfin selon moi.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook