Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours la même chose...
P
18 décembre 2018 17:15
Salam

Je monte dans le bus, je vois une fille voilée, mignonne tout ce qui me plait, assise derrière avec sa copine, nos regards se croisent durant tout le trajet, on se fixe. On descend au meme arret, je me rends a l autre arret à côté pour prendre un autre bus pendant qu elle s eloigne avec sa copine. Je comprends qu elles partent autre part. Puis 1 minute plus tard je tourne ma tête et je les vois revenir toujours en se regardant. On prend encore une fois le même bus, on est juste à côté, elle parle un peu a voix haute des differents arrets de bus pour choisir ou elle va descendre avec sa copine mais j ai compris que c etait seulement une technique pour me faire comprendre ou elle allait. Mais bon comdab avec le bruit tout sa je n ai pas trop entendu. Et je n aime pas trop aborder des filles en public, devant du monde. Elle descend, me regarde une dernière fois, je reste immobile , au lieu de descendre et aller lui parler.

Ca me rend fou. C incroyable toujours la meme chose je rate l occasion pourtant je ne suis pas du tout quelqu un de timide, je suis meme a l'opposé de ça. J aime aller vers les gens, parler et rigoler. Pourtant toujours je rate ces occasions, maintenant c quasiment foutu je ne la reverrais surement pas ( la ville est tres grande ) mais bon j y crois encore. Demain go reprendre le meme bus a exactement la meme heure au meme endroit mais bon je ne sais pas si ca va servir a quelque chose.

Faites des dou3a pour que je la croise et qu elle aussi a l idée de reprendre le meme bus a la meme heure demain comme moi. Sinon je vais vraiment devenir fou a cause des regrets.
18 décembre 2018 17:17
Trop mignon In love

J'espère cela va le faire.
F
18 décembre 2018 17:18
Alaikom salam,

T'avais pas déjà une camarade de classe en vu toi? perplexe
P
18 décembre 2018 17:19
Il y a vraiment intérêt pour mon humeur et mon etat mental que je la recroise Je deviens fou depuis tout a l heure. Pourquoi ne pas etre descendu avec elle ?! Je ne comprends pas. Je prie mon Dieu pour que demain je la revois
Citation
DB & PP a écrit:
Trop mignon In love

J'espère cela va le faire.
P
18 décembre 2018 17:21
C bien elle mais ce n est pas une camarade de classe , elle etait dans mon ecole. Je ne la revois presque jamais. Tu peux relire mon ancien sujet
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom salam,

T'avais pas déjà une camarade de classe en vu toi? perplexe
F
18 décembre 2018 17:22
Ah d'accord c'est la même fille.
Citation
Peuf212 a écrit:
C bien elle mais ce n est pas une camarade de classe , elle etait dans mon ecole. Je ne la revois presque jamais. Tu peux relire mon ancien sujet
P
18 décembre 2018 17:23
je ne dis pas ça mechamment mais stp fais des dou3a pour moi insha Allah je la revois au lieu de me prendre pour un menteur
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord c'est la même fille.
18 décembre 2018 17:26
C'est beau l'amour, trop beau.
Citation
Peuf212 a écrit:
Il y a vraiment intérêt pour mon humeur et mon etat mental que je la recroise Je deviens fou depuis tout a l heure. Pourquoi ne pas etre descendu avec elle ?! Je ne comprends pas. Je prie mon Dieu pour que demain je la revois
C
18 décembre 2018 17:34
Si tu revois cette fille, vas y ! Sois un homme et va lui parler.
P
18 décembre 2018 17:37
Oh t inquiete pas la prochaine fois c sur je fonce, s il faut je cours a 120km/h pour lui parler, mais le probleme est est ce que je la recroiserais un jour ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Si tu revois cette fille, vas y ! Sois un homme et va lui parler.
C
18 décembre 2018 17:41
Comme tout le monde dit « le monde est petit». Sois attentif et ouvre bien tes yeux. Tu la reverras ! Reste positif.

Citation
Peuf212 a écrit:
Oh t inquiete pas la prochaine fois c sur je fonce, s il faut je cours a 120km/h pour lui parler, mais le probleme est est ce que je la recroiserais un jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 17:42 par Chocolat Chocolat.
18 décembre 2018 17:48
Les voix du Seigneur sont impénétrables Heu Seul lui sait... si tu la recroiseras, et si vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants.

#DisneyMytho #SorsDeCeCorps grinning smiley
Citation
Peuf212 a écrit:
Oh t inquiete pas la prochaine fois c sur je fonce, s il faut je cours a 120km/h pour lui parler, mais le probleme est est ce que je la recroiserais un jour ?
O
18 décembre 2018 18:03
Ce qui m'inquiète c'est que tu parles du voile en parlant de cette fille.
Pourquoi mentionner qu'elle est voilée ? Le voile ne signifie rien surtout si elle te fixe de la sorte...
Mais dans tous les cas, si tu veux lui parler, tu peux lui demander un renseignement puis enchainer.
Mais ne te focalise pas sur le voile, c'est une erreur.
B
18 décembre 2018 18:17
Appel de phare x10 venant d'une demoiselle c'est téméraire de sa part.
P
19 décembre 2018 16:43
Salam aleykoum

Bon bah c est bien ce que je pensais, c foutu. J ai repris le meme bus qu hier en esperant la revoir, mais rien. Ni sa copine. Je sombre dans la deprime et la colère grinning smiley En plus c la periode des vacances, ce qui rend a 0 mes chances de la revoir et me condamne a attendre 3 semaines pour recommencer a esperer qqch. Un conseil a tous : Lorqu une occasion de voir la meuf qui vous plait arrive, foncez foncez foncez foncez sans hesiter. Par tous les moyens possibles meme les plus debiles. Parce que les regrets apres sont ENORMES. Surtout quand vous etes serieux et que vous ne cherchait que le bien avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook